prison break

Les thrillers s'installent aussi dans les séries TV.

Modérateur: Les Modos

Messagede Shadow » Jeu Sep 13, 2007 7:01 pm

Ptit rappel pour ceux qui attendent toujours la saison 2 (comme moi :roll: ) ...Les deux premiers épisodes, c'est ce soir sur M6, à  20h50 :wink:
Shadow
Inspector
Inspector

Messagede Styx » Jeu Sep 13, 2007 7:02 pm

:amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

reum reum, trop de la balle ! :lol:
Styx
Inspector
Inspector

Messagede Hannibal » Lun Sep 17, 2007 11:34 am

Bien que le suspense soit vraiment présent (c'est le moins qu'on puisse dire), je suis un poil déçu par ces 2 premiers épisodes.
Je leur trouve un grand défaut. C'est Alexander Mahone, l'agent du FBI. A partir de 3 fois rien il retrouve les fugitifs où qu'ils soient, ce qui est bien pour le suspense mais qui me paraît pas très crédible. Exemple : à  partir de 3 noms, il pense presque tout de suite à  une tombe dans un cimetière, et la localise en deux temps trois mouvements, je trouve cela un peu gros.
Qu'en pensez-vous ?
Quand je pense à  tous les livres qu'il me reste à  lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.over-blog.com/
Hannibal
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres

Messagede Styx » Lun Sep 17, 2007 2:18 pm

Effectivement, je suis d'accord avec toi Hannibal ! ça me semble quand même un chouilla trop facile. Il aurait mieux valu attendre que l'agent Malone fasse un peu plus connaissance avec la personne de Mickael. En effet celui-ci à  une personnalité tellement complexe que je trouve que 2 épisodes pour percer ses secrèts, c'est quand même un peu rapide ! !
Styx
Inspector
Inspector

Messagede ggthecroco » Lun Sep 17, 2007 4:57 pm

Hannibal a écrit:Bien que le suspense soit vraiment présent (c'est le moins qu'on puisse dire), je suis un poil déçu par ces 2 premiers épisodes.
Je leur trouve un grand défaut. C'est Alexander Mahone, l'agent du FBI. A partir de 3 fois rien il retrouve les fugitifs où qu'ils soient, ce qui est bien pour le suspense mais qui me paraît pas très crédible. Exemple : à  partir de 3 noms, il pense presque tout de suite à  une tombe dans un cimetière, et la localise en deux temps trois mouvements, je trouve cela un peu gros.
Qu'en pensez-vous ?

Mahone deviens un personnage clé de la saison 2, il prend autant d'importance que les autres, il cache un terrible secret 8-)
Mais vous allez bien l'aimer :mrgreen: Puisqu'il va subir son lot de souffrance comme les autres ! Mais vous allez aussi le détesté :evil:
ggthecroco
Captain
Captain

Messagede Electra769 » Lun Sep 17, 2007 8:28 pm

moi je l'aime pô! j'ai déjà  vu la saison 2 :oops:
Electra769
Inspector
Inspector

Messagede ggthecroco » Lun Sep 17, 2007 8:43 pm

C'est pas mon préféré !
Je prefere T-Bag :roll:
ggthecroco
Captain
Captain

Messagede Shadow » Dim Sep 23, 2007 2:33 pm

AAAH moi je l'adore Alex Mahone :amour: :amour: J'en avais un peu marre de la toute-puissance de Scofield, faut bien que quelqu'un lui mette les bâtons dans les roues :mrgreen: Directeur de prison naà¯f, doctoresse amoureuse, gardiens véreux et débiles...Il est temps que Michael trouve un adversaire à  sa taille...Go Mahone,go, go ! :roll: Image
Shadow
Inspector
Inspector

Messagede dreameuse » Dim Sep 23, 2007 4:36 pm

Je crois ne pas avoir encore donné mon avis sur cette série. J'trouve qu'elle n'est pas très passionnante. Certes, il y a du suspens mais pas tant que ça... Enfin moi j'trouve que le jeu des acteurs n'est pas exceptionnel et le scénario encore moins.
En clair, je n'aime pas cette série :mrgreen:
Voilà  ravie de vous avoir donné mon avis :mrgreen:
" Il n'y a pas de femmes moches, il n'y a que des femmes négligées. " Coco Chanel
dreameuse
Chief of Department
Chief of Department

Messagede ggthecroco » Dim Sep 23, 2007 7:16 pm

:mdr: dreamseuse ! Chacun doit donner son avis c'est normal !

:evil: dehors ! :arrow:
(je rigole)
ggthecroco
Captain
Captain

Messagede Hannibal » Mer Sep 26, 2007 1:45 pm

dreameuse a écrit:Certes, il y a du suspens mais pas tant que ça...

Pour ma part je crois que c'est la première fois que je vois une série aussi dense, aussi riche en rebondissements. Il se passe vraiment tout le temps quelque chose et mieux vaut ne pas rater ne serait-ce que 5mn sous peine d'être largué.
Quand je pense à  tous les livres qu'il me reste à  lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.over-blog.com/
Hannibal
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres

Messagede Styx » Mer Sep 26, 2007 6:59 pm

dreameuse a écrit:Je crois ne pas avoir encore donné mon avis sur cette série. J'trouve qu'elle n'est pas très passionnante. Certes, il y a du suspens mais pas tant que ça... Enfin moi j'trouve que le jeu des acteurs n'est pas exceptionnel et le scénario encore moins.

Finalement tu aurai du t'abstenir pour le coup vilaine fille qui dit que n'importe quoi ! :evil:
Styx
Inspector
Inspector

Messagede ggthecroco » Jeu Sep 27, 2007 5:06 pm

Styx a écrit:
dreameuse a écrit:Je crois ne pas avoir encore donné mon avis sur cette série. J'trouve qu'elle n'est pas très passionnante. Certes, il y a du suspens mais pas tant que ça... Enfin moi j'trouve que le jeu des acteurs n'est pas exceptionnel et le scénario encore moins.

Finalement tu aurais du t'abstenir pour le coup vilaine fille qui dit que n'importe quoi ! :evil:

Styx c'est quoi cette faute ??? :shock: :shock:

Sinon je suis d'accord avec toi, les épisodes de la saison 1 sont tellement stressant que l'on ne peut pas décrocher ^^ (surtout quand michael sort de sa cellule par les toilettes et que les gardiens vont passer... Là  ca fait stresser)
ggthecroco
Captain
Captain

Messagede Shadow » Jeu Sep 27, 2007 5:30 pm

C'est ce soireuh ce soireuh ce soireuh :amour: :amour: :amour:
Shadow
Inspector
Inspector

Messagede Styx » Ven Sep 28, 2007 5:04 pm

ggthecroco a écrit:Styx c'est quoi cette faute ??? :shock: :shock:

Han l'autre j'y crois pas...... :roll:
Styx