snake a écrit:En tout cas Fredo tu fais une super pub pour la nouvelle
Tu ne toucherais pas un pourcentage sur les ventes toi ??

Modérateur: Les Modos
Tu ne toucherais pas un pourcentage sur les ventes toi ??
Eska a écrit:Fredo, aurais-tu lu la nouvelle si nous avions dit qu'elle était super trash? Ne l'aurais-tu pas lu quand même "en connaissance de cause"?
damshm a écrit:Pour moi la liberté de création passe avant le reste. Si un auteur a envie de faire quelque chose comme ça, qu'il le fasse. C'est après à chacun de lire ou pas, d'acheter ou de boycotter.
Fredo, tu dis ne pas aimer servir de cobaye contre ton gré, mais désolé pour toi on en est tous. Quand tu regarde une pub, ça te fait consommer ou non, cela est décortiqué et analysé, savoir s'il faut remettre la pub le lendemain, si c'est rentable, et tu sert de cobaye, sans t'en rendre compte.
Les exemples sont nombreux, nos faits sont analysés et pris en compte dans les logiques commerciales, politiques, etc. Ce n'est pas moins être cobaye qu'expérimenter un nouveau type d'écriture.
snake a écrit:Fredo t'es quand même pas du genre à juger un film sur une bande annonce ou juste sur un extrait sorti du contexte quand même ?
Parce que sinon t'es passé à coté de sacrés trucs
Fredo a écrit:snake a écrit:Fredo t'es quand même pas du genre à juger un film sur une bande annonce ou juste sur un extrait sorti du contexte quand même ?
Parce que sinon t'es passé à coté de sacrés trucs
Pourquoi j'ai l'air peut être de parler de la nouvelle comme si je ne l'avais pas vu ?
Fredo a écrit:Compares ce qui est comparable stp. Tu es un cobaye de l'oxygène aussi ? Restons dans le cadre de la lecture stp. Je répondais a Titia qui me disait que j'étais testé par l'auteur et que ma réaction était souhaitée.
Fredo a écrit:Je n'aime pas trop que l'on fasse des expériences sur moi, surtout sans mon consentement.
C'est là où je veux en venir.
Haoua a écrit:N'ayant pas encore lu la nouvelle, je ne peux pas trop donner mon avis mais je suis interpellée par le débat:Fredo a écrit:Je n'aime pas trop que l'on fasse des expériences sur moi, surtout sans mon consentement.
C'est là où je veux en venir.
Faut peut-être arrêter un peu, on est tous consentant quand on achète un livre
naoh a écrit:Et puis dans les années 80, j'étais un grand amateur de la Collection Gore chez Fleuve Noir, des romans souvent à deux sous mais qui m'amusaient bien :
http://collectiongore.canalblog.com/archives/gore_n_014/index.html
Quand c'est outrancier, ca en devient marrant, c'est pour cela que j'aime le gore au cinéma
Retourner vers Les Nouvelles Chattamesques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité