franchement j'aime pas des masses, je le trouve "stupide" (désolée Théa) ! Je vois qu'il n'y a pas que moi qui fait une petite pause entre midi et deux.... çà fait du bien
Cueille aujourd'hui les roses de la vie... (Mr Keating)
Hey Marylène... je fais pas de pause aujourd'hui je suis carrément pas allée en cours... po bien je sais. Ahah non jai rien de mieux à proposer... et sois pas désolée tu as le droit de ne pas aimer ! Gros bisous à toi et à tout le monde !
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber !"
Dis donc, c'est normal çà que tu n'ailles pas en cours !!! HUM !!! Moi figure-toi que quand j'étais au boulot cet après-midi j'ai pensé à des acteurs possibles... je fais pas mieux !!! Hayden Christensen (je suis pas sûre de l'orthographe) et Ewan Mc Gregor (The Island). Qu'en pensez-vous vous toutes ? Pas mal comme presque blondinets non ? Bisous à toutes.
Ewan McGregor !!!! Sacrilège... je l'aime trop pour le faire jouer un méchant... non sérieux je le voyais plus baraqué... je men vais de ce pas voir qui est lautre acteur que tu proposes !
Heuh...
Un peu jeune non Hayden Christensen ?
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber !"
Shapiro, on avait dit : 35/40 ans, baraqué, pas très beau... je sais tout çà mais c'est pas facile de trouver... Je propose au fur et à mesure que les idées et les personnages me viennent... pardon si çà ne ressemble pas trop... mais à part nous deux, que font donc les autres ? Elles se tournent les pousses tu crois ? Je ne doute pas que tu sois très forte et très intelligente... je te fais confiance (même sans te connaitre ) pour tes études !
Lol en fait le prob c'est que jai u des bonnes notes en anglais (ma matière principale) aux exams... mais après tout le reste... jai pas assez bossé en fait. Mais là je suis trop fière jai u 16.5 en linguistique française!!! olalala jarrête de raconter ma vie sinon Laz' va finalement décider de me faire interner pour syndrôme de racontage de vie privée !$ LOL Sinon je réfléchis et en fait je vois la tête d'un acteur mais impossible de me souvenir de son nom ou de où il a joué! Je cherche je cherche !
Rhaaaaa je les laisse toutes seules et elles recommencent à en chercher des "craquants" Qui a osé proposé Ewan McGregor et Hayden Christensen pour Lucas Shapiro ? QUI ?
Ahem ... du calme Lazie ... Bon, pas d'idées ? Si ça vous viens pas, on passe à quelqu'un d'autre en attendant !
Yess pr Hayden! Ms c'est ps pr faire rager (ou râler!lol!) ma Laz', promis!Ms euh pas pr Shapiro ok ok ok ok ok!mdr! Z'avez flippé, humm les nénettes ?lol!
Bon, j'avoue que j'ai adoré la prestation de sieur Christensen ds le célèbrissime Star Wars ds sa peau Dark Vadorienne, hein c'est tout, pas taper!
Cela dit pr Shapiro, je vais réviser et proposer ensuite si me viennent les idées -ah tiens mon syndrome Yoda, le retour!
¤Seul le fantastique a des chances d'être vrai¤ Pierre Teilhard de Chardin
Ah les filles après une longue journée de cours comme ça (3heures::!!) ça fait du bien de rentrer et de vous lire ! Bah non je sais qu'il a pas d'équipier dans In teneris Le ptit Joshie je parlais de son équipier ds L'âme du mal... Et je parlais encore moins de Saphir ! ahah