Maëlys a écrit:Oui, et ça me met vraiment mal à l'aise... J'aime pas ça. Et j'espère sincèrement que c'est une coïncidence, parce que si ce n'était pas le cas, mon estime et mon respect pour lui s'en trouveraient profondément rabaissées.
Moi de même a la lecture d'Entropia je me suis senti bléssé.
Lorsque j'ai lu le chapitre "Tourmenteur" j'ai eu un pincement au cœur.
Je me suis tout d'abord demandé si ma mémoire ne me faisait pas défaut. Je suis donc venu ici pour vérifier et bien sur je n'ai aucun problème de mémoire. Le personnage du Tourmenteur c'est une bonne idée, moi même j'avai trouvé ça plutôt pas mal quand je l'ai écrit il y a un an et demi.
Surtout que les Tourmenteurs sont des personnages importants du T4 et qu'ils sont ammenés a être de retour pour les prochains tomes.
Lorsque j'ai lu le chapitre qui ce déroule dans l'église j'ai eu un fou rire nerveux
Je crois que le pire dans tout ça est de me dire que je ne saurais jamais le fin mot de cette histoire. Coïncidence ou pas ?
Et maintenant j'ai la trouille de tomber sur d'autres "coïncidences" dans les prochains tomes.
Et puis ou sont les modos quand on a besoin d'eux.
Je n'attend pas d'eux qu'ils me donnent raison je les sais fervent admirateurs de MC, mais juste qu'un d'entre eux regarde de plus près et me dise, honnêtement, ce qu'il en pense.
Si jamais un autre membre du forum, ou n'importe qui d'ailleurs, avançait les propos que je suis en train de tenir je ne le croirais pas une seconde et sans nul doute, je l'enverais seichement balader ( pour rester courtois )
Mais voilà c'est a moi que ça arrive et je suis conscient que tout ceci parait incroyable et surtout improbable.
N'y voyaient ni vice ni malice de ma part, a ma place beaucoup auraient réagis de la sorte.