tout d'abord au début comme j'ai dit c'est un peu lent, mais je doit dire que c'était des pages bien gagné pour avoir la suite, surtout au moment de l'histoire de Gaspar exactement similaire a l'histoire de Matt ensuite, je trouve le passage de l'élémentaire. d'eau....j'ai pas très bien compris...ils l'on repousè avec une capacité de feu....hum faut croire que les éléments ce sont bien amélioré depuis la Tempête...bref passons, arrivé a Neverland sa se passe un peu plus vite, les Survivants Pans sont avec les Fantômes mais...je trouve que parfois Maxime abuse un peu sur les pertes Pan....oui je sais, je fait beucoup de critique sur ce Tome mais je dis ce que je pense.
Bien...pour la route de Mangroz, je trouve que sa ressemble baucoup a la Forêt Aveugle een Amérique, j'adore les MousTiques très bien pensé, ensuite...je trouve que c'est un peu facile de leur éapchper avec du Thym seulement...bon ok j'arrête avec les criti
promis

Non allé encore une dernière pourquoi ta fait tuer Jahrim Maxime ? Je mettais a m'attacher a lui xD...je dirais que c'est une grande perte
Bien après pour les bonnes nouvelles merci d'avoir tué le B.I il commençait a me gonfler mdr, menfin sa n'aurais pas duré...