Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /public_html/chattamistes/forumonde/common.php on line 106

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/chattamistes/forumonde/includes/bbcode.php on line 368
AUTRE-MONDE LA NOUVELLE SAGA DE MAXIME CHATTAM • Afficher le sujet - Vos avis sur Entropia après lecture ?

Vos avis sur Entropia après lecture ?

Tome 4 de la saga de Maxime Chattam

Re: Vos avis sur Entropia après lecture ?

Messagede SYMBI'OZ le Lun 19 Nov 2012 12:48

je l'ai fini hier soir!! c'est toujours douloureux de tourner la dernière page d'un livre qui nous tient en haleine...
et puis j'ai retrouvé le sourire en voyant que le 5ème opus avait déjà vu le jour.

maintenant j'hésite à me précipiter dans la première librairie venue...je n'ai pas encore eu à attendre pour passer d'un opus à l'autre, mais une fois "oz" terminé...je devrai faire comme les copains et prendre mon mal en patience.

tout ça pour dire que je suis absolument fan de cette série, elle me transporte littéralement et je comprends ceux parmi vous qui parlent d'addiction!!
SYMBI'OZ
 
Messages: 7
Inscription: Lun 19 Nov 2012 12:15

Re: Vos avis sur Entropia après lecture ?

Messagede Danpa le Lun 19 Nov 2012 13:17

Sauf que t'es quand même dans la même situation que nous, t'aurais pas du commencer avant d'avoir les 4 derniers tomes :p

Si tu ne lis pas Oz, tu vas devoir quand même attendre pour connaître la suite des aventure de nos héros, sans compter que cela te prive de toute la partie Oz du forum, qui permet de passer le temps jusqu'au tome 6 ! Donc jette toi donc sur Oz, surtout si tu as Entropia encore bien en tête, tu ne pourras que apprécier Oz encore plus !
A Rei A Skei Atao
Avatar de l’utilisateur
Danpa
 
Messages: 135
Inscription: Jeu 5 Avr 2012 13:32
Localisation: Bourges

Re: Vos avis sur Entropia après lecture ?

Messagede SYMBI'OZ le Lun 19 Nov 2012 13:57

bien entendu, le fait de pouvoir participer sur ce forum en même temps que vous et l'impossibilité d'attendre alors que je sais que "oz" est dispo règle le problème, si tant est que problème il y ait eu!

merci de ta réaction en tout cas!
SYMBI'OZ
 
Messages: 7
Inscription: Lun 19 Nov 2012 12:15

Re: Vos avis sur Entropia après lecture ?

Messagede Keps le Jeu 19 Sep 2013 20:54

Bonsoir,
J'ai découvert Malronce en juillet ce qui fait que j'ai la chance de pouvoir lire la suite au fur et à mesure. Là je viens de terminé Entropia et je suis un peu déçu car j'ai l'impression que tout est un peu survolé et que le rythme très rapide estompe un peu les événements. Mais peut être suis je trop exigeante ;)
Voilà mon avis sur Entropia, j'en profite pour dire que je regarde ce forum depuis que j'ai fini Malronce et que j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à vous lire et voir toutes vos hypothéses.
Keps
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 19 Sep 2013 20:05

Re: Vos avis sur Entropia après lecture ?

Messagede grenouille le Ven 20 Sep 2013 20:48

Merci de nous faire partager ton avis!

Je t'invite à venir te présenter la section appropriée pour nous en dire un peu plus sur toi ;)

As-tu prévu de lire le tome suivant?
Je pense que tu ne seras pas déçue! Je le trouve moins survolé qu'Entropia, plus développé ;)
Avatar de l’utilisateur
grenouille
Long Marcheur
 
Messages: 2077
Inscription: Mer 29 Oct 2008 00:07

Re: Vos avis sur Entropia après lecture ?

Messagede Miruka le Ven 21 Juil 2017 13:42

Bonjour !

Je viens de finir Entropia, en arrivant sur les derniers chapitres je n'ai pas pu m'arrêter !
Est-ce que je suis la seule qui n'a pas pu s'empêcher de sourire en comprenant l'histoire de Gagueulle ?

Quand les personnages ont interprétés le Ggl en Gagueulle je trouvais ça bizarre comme nom, un peu comme un mauvais nom de méchant dans les dessins animés pour tout petits. Et puis après le changement de GA en GAU je n'ai pas pu m'empêcher de sourire pendant toute la réflexion interne de Matt en lisant Google au lieu de Ggl. C'était vraiment bien pensé et représenté avec les Tourmenteurs, et j'ai cru un court moment que ces "émissaires d’Entropia" étaient peut-être des personnes addictes aux réseaux sociaux avant la Tempête, à tel point qu'elles se sont liées à Ggl et n'étaient plus que l'ombre d'elles-mêmes.

Enfin voilà, j'ai beaucoup aimé ce tome, assez flippant parfois pour moi qui suis parfois assez peureuse quand ça parle de monstres. Hâte de lire la suite, ce que je vais faire dès que j'aurai envoyé ce message ! x)
Avatar de l’utilisateur
Miruka
 
Messages: 3
Inscription: Ven 21 Juil 2017 10:50
Localisation: Banlieue de Paris

Précédent

Retourner vers T4 : Entropia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron