Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /public_html/chattamistes/forumonde/common.php on line 106
AUTRE-MONDE LA NOUVELLE SAGA DE MAXIME CHATTAM • Afficher le sujet - Vos attentes face au Tome 6 - Neverland

Vos attentes face au Tome 6 - Neverland

Tome 6 de la saga de Maxime Chattam

Re: Vos attentes face au Tome 6 - Neverland

Messagede anubis91 le Mer 4 Sep 2013 06:22

Très honnêtement, vu que certains Pans vont être fait prisonnier au Fort Lalatte, je pense que le Vaisseau-Vie n'a pas échoué ses occupants sur les côtes belges comme je pensais au début mais plutôt le long des côtes bretonnes. Et que le trajet va se faire de la Bretagne jusqu'à l'Est.

Et comme l'Alliance des Trois va être séparée, je pense qu'on aura droit à des chapitres qui suivent les différents personnages jusqu'à se qu'ils se retrouvent
Avatar de l’utilisateur
anubis91
Long Marcheur
 
Messages: 303
Inscription: Dim 21 Aoû 2011 10:54

Re: Vos attentes face au Tome 6 - Neverland

Messagede Bill le Ven 6 Sep 2013 15:08

Bonjour,

effectivement il pourrait bien y avoir plusieurs intrigues, un peu comme quand Tobias etait dans le Raupéroden dans le T3, ou dans le T4 et T5 quand on passe de l'alliance de trois aux soeurs ambassadrices

Il serait bien que l'on en sache plus sur le sort des pans d'Europe et je pense que Ambre aura une place centrale !!!
Pourquoi elle? et personne ne se demande pourquoi son pere a toujours été évoqué plus ou moins rapidement dans chaques tomes ???
Bill
 
Messages: 5
Inscription: Mer 28 Aoû 2013 12:32

Re: Vos attentes face au Tome 6 - Neverland

Messagede Nyx le Ven 6 Sep 2013 15:15

Ah tu soulèves un bon point là ! Effectivement si on en savait plus sur elle se serait bien aussi tiens :) Son histoire m'intrigue, je pense que vue son importance, elle sera un peu plus développée.
"Parce que le ciel c'est ça : les coulisses infinies de notre vie terrestre, l'écho quotidien de nos limites."
Avatar de l’utilisateur
Nyx
 
Messages: 259
Inscription: Ven 26 Avr 2013 13:10
Localisation: Dans un ailleurs..

Re: Vos attentes face au Tome 6 - Neverland

Messagede damshm le Ven 6 Sep 2013 16:14

Oui, connaissant Maxime je n'ai pas de doutes sur le fait qu'il répondra à cette question
damshm
Long Marcheur
 
Messages: 711
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:24

Re: Vos attentes face au Tome 6 - Neverland

Messagede LieNorma le Mar 10 Sep 2013 18:29

...Ou alors Maxime a décidé de nous embrouiller et comme le dit Bill, il peut nous avoir écrit un tome entier "version Pans de l'Europe" avec quelques lignes ou pages sur nos Pans des Amériques sans plus...
J'espère pas...mais connaissant notre auteur il en serait capable...
~Lie~

Conquérons le monde avec notre amour. Entrelaçons nos vies, tissons-les des liens du sacrifice et de l'amour, il nous sera possible de conquérir le monde.(Mère Térésa)
LieNorma
 
Messages: 111
Inscription: Mer 29 Oct 2008 15:14
Localisation: Aisne, Picardie

Re: Vos attentes face au Tome 6 - Neverland

Messagede delaunay21 le Jeu 6 Fév 2014 14:10

Moi je n'ai pas encore lu ''Neverland'' (oui je sais, je suis un gros nul xD) non je ne l'ai pas encore lu car je suis entrain de relire TOUT les bouquins sa fait bien 3 semaines que je suis sur les livres, j'en suis a OZ, a la moitié pour être exact, car très franchement je ne me rappel plus de tout, donc je relis tout, mais je n'ai qu'une envie c'est de balancer OZ et de lire mon ''Neverland" mdr.

Moi je pense que Piotr emmène les pans en Russie dans un goulag ( je sais sa ressemble pas trop a un chateau mais avez vous dèjà vu un château en Russie, ou alors je me trompe) j'imagine bien des Rebelles partout, une petite armée prêt a renverser OZ et prendre le pouvoir, m'enfin je verrais et 'ai hate de pouvoir le lire

((bonjour tout le monde au passage))
Avatar de l’utilisateur
delaunay21
 
Messages: 49
Inscription: Mar 26 Mar 2013 02:02
Localisation: Eden

Re: Vos attentes face au Tome 6 - Neverland

Messagede grenouille le Ven 7 Fév 2014 19:14

tu as bien raison de prendre ton temps!

Tu verras dans quelques pages si ton hypothèse est juste... ;)
Avatar de l’utilisateur
grenouille
Long Marcheur
 
Messages: 2077
Inscription: Mer 29 Oct 2008 00:07

Précédent

Retourner vers T6 : Neverland

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron