Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /public_html/chattamistes/forumonde/common.php on line 106

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/chattamistes/forumonde/includes/bbcode.php on line 368
AUTRE-MONDE LA NOUVELLE SAGA DE MAXIME CHATTAM • Afficher le sujet - Les projets de Maxime Chattam...

Les projets de Maxime Chattam...

Re: Les projets de Maxime Chattam...

Messagede Light le Mar 24 Nov 2015 20:30

OK. Mais quelques années, il n'y a pas de plus grande précision ?
"Espère quand même, espère toujours"
Image
Light
 
Messages: 497
Inscription: Sam 13 Sep 2014 16:06
Localisation: À la patinoire, devant mon écran ou assise sur une chaise derrière une table de cours.

Re: Les projets de Maxime Chattam...

Messagede damshm le Mar 24 Nov 2015 20:35

Non, on sait juste que ce ne sera pas tout de suite.
Après le tome 7, il a prévu de laisser passer quelques années avant de reprendre Autre-Monde.
damshm
Long Marcheur
 
Messages: 711
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:24

Re: Les projets de Maxime Chattam...

Messagede Light le Mer 25 Nov 2015 14:52

On sait quels livres il va écrire ensuite ?
"Espère quand même, espère toujours"
Image
Light
 
Messages: 497
Inscription: Sam 13 Sep 2014 16:06
Localisation: À la patinoire, devant mon écran ou assise sur une chaise derrière une table de cours.

Re: Les projets de Maxime Chattam...

Messagede damshm le Mer 25 Nov 2015 16:03

Ses autres bouquins en projet sont principalement les suites des aventures de Ludivine Vancker et de Joshua Brolin.
Il y a également la suite du 5ème règne en projet.
damshm
Long Marcheur
 
Messages: 711
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:24

Re: Les projets de Maxime Chattam...

Messagede MattBorello74 le Mer 27 Jan 2016 14:53

J'aime beaucoup l'idée de l'histoire de Gaspar mais M.Chattam nous le dit dans Neverland Gaspar et Matt ont le même caractère, les même responsabilité, le même poids qu'ils ont à porter sur leurs épaules et tous le reste , leurs histoire est pratiquement la même.
Donc je préfèrerais l'histoire de Matt, Ambre et Tobias adulte (avec des enfants ou pas) ; aller découvrir l'Ouest des USA, ... Des trucs comme sa après ce n'est que mon avis vous vous faites ce que vous voulez :P
MattBorello74
 
Messages: 3
Inscription: Dim 24 Jan 2016 21:04

Re: Les projets de Maxime Chattam...

Messagede Greenpeace le Jeu 9 Juin 2016 20:25

Moi aussi j'aimerai une pancyclopedie illustrés avec une description de la mutation de la faune et flore illustrée apres la tempête.
Elle pourrait aussi contenir une carte de ce nouveaux monde avec des illustrations de chaque communauté rencontré par les pans comme le l'île de carmichel, le nid des kloropantiles, eden et les communautés découverte en europe. Mais aussi les communautés cyniques. Je pense que ca pourrait être une édition collector limité ou quelque chose comme ca. Bref je pense qu'il y a pas mal de chose a faire avec autre monde.

Peut être que ce genre de projet verra le jour après la sorti de 7eme tome !
Greenpeace
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 05:29

Re: Les projets de Maxime Chattam...

Messagede Greenpeace le Jeu 9 Juin 2016 20:35

Je pense que l'univers de Maxime est tellement vaste qu'il y a de quoi écrire ! Moi j'aime bien le faite de l'introduction d'un nouveau personnage. J'aime l'idée qu'il y ait 1 tome sur l'histoire de gaspar avant la tempête, 1 sur comment il vit la tempête et le dernier 1000 ans après.
Ensuite même si l'histoire est sur gaspar je suis sure que Maxime glissera ca et la des informations sur ce qu'il est advenu de l'alliance des trois.
Je pense que c'est bien de laisser la place a d'autre personnage, car Matt, Ambre et Tobias ont vécu tellement d'épreuve dramatique qu'ils méritent une fin heureuse !
En attandant, hate de lire le tome 7 !
Greenpeace
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 05:29

Re: Les projets de Maxime Chattam...

Messagede damshm le Mer 26 Oct 2016 05:21

damshm
Long Marcheur
 
Messages: 711
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:24

Re: Les projets de Maxime Chattam...

Messagede anubis91 le Mer 26 Oct 2016 06:33

Ce qui va être terrible maintenant c'est d'attendre qu'il retourne dans cet Autre Monde.
Déjà 3 ans d'attente pour Genèse ça a été long et douloureux mais ne sachant pas ce qui nous attend derrière, ça risque d'être pire !
Avatar de l’utilisateur
anubis91
Long Marcheur
 
Messages: 303
Inscription: Dim 21 Aoû 2011 10:54

Re: Les projets de Maxime Chattam...

Messagede grenouille le Mer 26 Oct 2016 06:54

Je pense qu'on va devoir attendre bien plus longtemps que 3 ans. Il a plusieurs fois laissé sous entendre qu'il y reviendrait mais après une pause
Avatar de l’utilisateur
grenouille
Long Marcheur
 
Messages: 2077
Inscription: Mer 29 Oct 2008 00:07

PrécédentSuivante

Retourner vers Autour d'Autre Monde...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités