Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /public_html/chattamistes/forumonde/common.php on line 106

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/chattamistes/forumonde/includes/bbcode.php on line 368
AUTRE-MONDE LA NOUVELLE SAGA DE MAXIME CHATTAM • Afficher le sujet - Vos attentes et hypothèses sur ce nouveau tome

Vos attentes et hypothèses sur ce nouveau tome

Pour en discuter en attendant son annonce officielle

Re: Vos attentes et hypothèses sur ce nouveau tome

Messagede Kubler le Jeu 30 Avr 2015 10:37

Bien vu ! Peut-être que Maxime avait prévu une autre manière de faire pour Newton, mais qu'au final il a changé d'avis en cours de tomes ?
Avatar de l’utilisateur
Kubler
 
Messages: 603
Inscription: Ven 4 Juil 2014 12:12

Re: Vos attentes et hypothèses sur ce nouveau tome

Messagede Light le Dim 3 Mai 2015 15:06

Peut-être... Dommage pour lui que ça s'est vue :lol:
"Espère quand même, espère toujours"
Image
Light
 
Messages: 497
Inscription: Sam 13 Sep 2014 16:06
Localisation: À la patinoire, devant mon écran ou assise sur une chaise derrière une table de cours.

Re: Vos attentes et hypothèses sur ce nouveau tome

Messagede ZZZZhhh le Mer 6 Mai 2015 20:51

Je viens de pensez à quelque chose de tordu:
et si Plume et les autres chiens géants étaient la part de bonté et de souvenirs de chaque couple pour son enfant?
Genre tout les sentiments positifs qu'un père et une mère à pour leur enfant rassemblés dans un chien.

Et les Maturs ont commencés à aimer de nouveau après la Bataille de la Passe des Loups, quand beaucoup de chiens sont morts, comme si ces sentiments positifs étaient revenus à leurs propriétaires...
J'suis arrivé sur le forumonde en 5ème, jsuis maintenant en Master 2
De Pan à Cynik, bonjour vous
Avatar de l’utilisateur
ZZZZhhh
 
Messages: 226
Inscription: Jeu 11 Sep 2014 20:03
Localisation: Neverland

Re: Vos attentes et hypothèses sur ce nouveau tome

Messagede grenouille le Sam 9 Mai 2015 12:12

C'est une idée intéressante mais vraiment poussée ^^ Je me demande où vous allez chercher toutes vos théories :D
J'espère qu'on aura un jour la réponse sur les chiens et sur leur comportement.
Avatar de l’utilisateur
grenouille
Long Marcheur
 
Messages: 2077
Inscription: Mer 29 Oct 2008 00:07

Re: Vos attentes et hypothèses sur ce nouveau tome

Messagede Total Autre-Monde le Dim 10 Mai 2015 13:19

Je trouve l'idée pas mal ^^ et sa expliquerai peut être pourquoi les chien sont si attacher aux Pans ^^
Total Autre-Monde
 
Messages: 13
Inscription: Mar 5 Mai 2015 19:44
Localisation: Le nez dans un livre ^^

Re: Vos attentes et hypothèses sur ce nouveau tome

Messagede dark-monster le Mer 10 Juin 2015 14:46

il y a une hypothèse qui , je crois , a été oubliée ...

depuis un moment , différents pans disent que l'énergie des cœurs de la terre pourraient rendre Ambre folle...
et si ça finissait par arriver?
non pas folle "perdre la raison" mais folle "disparition des émotion,comme les Cynik" .
et si Ambre se retournait contre ses amis ?
je vous laisse réfléchir ...
dark-monster
 
Messages: 7
Inscription: Mer 25 Mar 2015 16:37
Localisation: Entropia

Re: Vos attentes et hypothèses sur ce nouveau tome

Messagede Total Autre-Monde le Sam 20 Juin 2015 09:09

C'est vraie que :
Si Ambre absorbe le 3e cœur de la terre et que sa la rends "Cynik" du coup sa rajoutera a Matt et Tobias un problème de plus et peut-être un combat contre Ambre ...

a voir dans le tome 7 :D
Total Autre-Monde
 
Messages: 13
Inscription: Mar 5 Mai 2015 19:44
Localisation: Le nez dans un livre ^^

Re: Vos attentes et hypothèses sur ce nouveau tome

Messagede dark-monster le Sam 20 Juin 2015 15:24

si ça se passait vraiment comme ça ,
je ne voit pas comment nos amis vont s'en sortir ...
entre Ambre , qui deviens surpuissante , et les deux garçons qui n'oseront pas la blesser , ça va mal finir ...


mais pire que tout :
si Ggl voit a ce moment la Ambre comme une force supérieure et décide de s'allier a elle ...
dark-monster
 
Messages: 7
Inscription: Mer 25 Mar 2015 16:37
Localisation: Entropia

Re: Vos attentes et hypothèses sur ce nouveau tome

Messagede Maneste le Dim 21 Juin 2015 08:43

Je pense que, même avec le deuxième cœur de la terre en elle, Ambre ne sera pas assez forte pour détruire GGL, car lui même était déjà plus puissant qu'elle avec le cœur de la terre alors qu'il n'en avait pas, mais maintenant qu'il a absorbé celui qui se trouve en Europe...
Je pense plutôt que, en admettant que GGL marche comme le Raupéroden et les Tourmenteurs, ont peut être absorbé par lui. Si c'est le cas, on peut détruire son cœur et son âme de l'intérieur, par conséquent le détruire lui et tout Entropia, sans avoir à posséder des forces du style cœur de la terre.
-C'est pour t'apprendre à faire confiance à la magie, parce qu'il n'y a que ça qui marche sur Terre, Arturus, la magie. Le reste, ça ne vaut pas un rond.
Maneste
 
Messages: 290
Inscription: Ven 3 Jan 2014 19:55
Localisation: Au Nord

Re: Vos attentes et hypothèses sur ce nouveau tome

Messagede ZZZZhhh le Dim 21 Juin 2015 19:53

Je reprend un peu ce que tu as dit Maneste.
Ambre, ayant absorbé les 2 CDT se rend compte qu'elle n'a toujours pas le niveau, la puissance pour battre GGL par combat de puissance. Elle arrive cependant à écraser le Buveur d'innocence. GGL qui ne peut pas se passer de son seul allié, fusionne avec. Ambre laisse venir à elle le mélange GGL/Buveur d'Innocence. GGl essaye de l'assimiler et le Buveur d'Innocence de profiter d'elle. Les 2 personnalités se donnent alors une sorte de combat mental. aucune n'en sort vainqueur et Ambre, a qui aucun mal n'a été fait se retrouve donc face à 2 êtres affaiblis et arrive enfin à battre GGL mais elle est affaiblie. Le buveur d'innocence l'attaque mais Matt, quelque peu paranoïaque, était resté attentif et arrive à ce moment là. Il fonce sur le reste du Buveur d'Innocence et se fait absorbé. Il se rend compte que l'ancien métabolisme de GGL qui est maintenant celui du Buveur d'Innocence est comme celui du Raupéroden et celui des Tourmenteurs. Il affronte le "cerveau" et l'annihile. Ambre a dépensé tout le pouvoir des 2 CDT et elle perd ce pouvoir à jamais, gardant juste son altération.
Et comme tout est bien qui se fini bien; les bêtes de GGL redevienne à leur état d'origine.
J'suis arrivé sur le forumonde en 5ème, jsuis maintenant en Master 2
De Pan à Cynik, bonjour vous
Avatar de l’utilisateur
ZZZZhhh
 
Messages: 226
Inscription: Jeu 11 Sep 2014 20:03
Localisation: Neverland

PrécédentSuivante

Retourner vers Tome 7 - Genèse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités