Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /public_html/chattamistes/forumonde/common.php on line 106

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/chattamistes/forumonde/includes/bbcode.php on line 368
AUTRE-MONDE LA NOUVELLE SAGA DE MAXIME CHATTAM • Afficher le sujet - Vos attentes et hypothèses sur ce nouveau tome

Vos attentes et hypothèses sur ce nouveau tome

Pour en discuter en attendant son annonce officielle

Re: Vos attentes et hypothèses sur ce nouveau tome

Messagede ZZZZhhh le Mar 2 Déc 2014 21:00

Pour trouver une fin héroïque à Plume (si elle n'est pas la traîtresse :p ) je propose qu'elle meurt en sauvant Matt du traître et en l'entraînant dans un volcan ou gouffre de l'Italie. 2 morts d'un coup, 1 méchant, 1 gentil. Matt serait deséspere. Ambre, se ferait du souci pour Matt...
ET BAH!!!!!!!!
Un complice du traître profite pour les capturer.
Ils s'échappent et soumettent le dernier CDT... Les Gloutons qui le contrôlait, verrait la personne (Matt/Ambre) qui aurait absorber le coeur comme un messi des dieux et une énorme bataille se déroulerait, pans-Gloutons et Matures d'Amérique contre Ggl et le Buveur d'Innocence et ses Cynics.
Qui s'en sortira? Mystère!
J'suis arrivé sur le forumonde en 5ème, jsuis maintenant en Master 2
De Pan à Cynik, bonjour vous
Avatar de l’utilisateur
ZZZZhhh
 
Messages: 226
Inscription: Jeu 11 Sep 2014 20:03
Localisation: Neverland

Re: Vos attentes et hypothèses sur ce nouveau tome

Messagede Light le Mar 23 Déc 2014 19:14

ou alors le traître sera poursuivit par toute la meute de chien géant, je plaint le traître si c'est le cas.
"Espère quand même, espère toujours"
Image
Light
 
Messages: 497
Inscription: Sam 13 Sep 2014 16:06
Localisation: À la patinoire, devant mon écran ou assise sur une chaise derrière une table de cours.

Re: Vos attentes et hypothèses sur ce nouveau tome

Messagede Light le Dim 25 Jan 2015 08:52

J'ai beaucoup réfléchis pour trouver le traître alors voilà ce que j'ai trouvé :


Tobias :
je ne pense pas que se soit lui car sur le bateau de Jarhim il y a le combat et le Maester Morkovin fait une fracture ouverte à Tobias et le BI se ramène et frappe sa blessure alors à moins que se soit pour dispersé les soupçons.... Mais sur le coup j'aimerai pas être à sa place !


Matt et Ambre :
Tout simplement impossible car le BI veut tuer Ambre et que Matt ne le laisserait jamais faire.

Orlandia et Torshan :
C'est des Kloropanphylles qui considèrent Ambre comme leur divinité donc ça peut pas être eux.

Tania :
Dans le combat, Tania tir sur le Bi dans sa clavicule donc si c'est elle la traître elle va passer un sale quart d'heure dans la prochain Tome !

Chen :
Beaucoup d'entre vous pense que c'est lui mais dans le combat il met l'entraveur sur le BI pour le tuer donc impossible.

Lily :
Elle vient de Neverland et ne connaît pas personnellement le Bi donc je ne pense pas

Dorine :
Je pense que c'est elle tout simplement parce qu'elle n'a rien fait pour aider à tuer le BI et les autre et même si elle soigne Tobias on peut se dire que c'est par amitié et pour dissipé les soupçon, donc pour moi c'est Dorine.


Ou alors il n'y a pas de traître et le BI a dit ça pour dissoudre le groupe. Mais ça je ne suis pas sûr.

Dîtes moi si j'ai oublié quelqu'un.
"Espère quand même, espère toujours"
Image
Light
 
Messages: 497
Inscription: Sam 13 Sep 2014 16:06
Localisation: À la patinoire, devant mon écran ou assise sur une chaise derrière une table de cours.

Re: Vos attentes et hypothèses sur ce nouveau tome

Messagede grenouille le Lun 26 Jan 2015 00:12

Je pense que tu as bien résumé toutes les suppositions ;)
Avatar de l’utilisateur
grenouille
Long Marcheur
 
Messages: 2077
Inscription: Mer 29 Oct 2008 00:07

Re: Vos attentes et hypothèses sur ce nouveau tome

Messagede ZZZZhhh le Mar 27 Jan 2015 19:13

J'étais parti du principe que Dorine était la deuxième transformation du BI (les 2 enfants méxicains), mais comment peut-elle avoir l'altération de médecine??
J'suis arrivé sur le forumonde en 5ème, jsuis maintenant en Master 2
De Pan à Cynik, bonjour vous
Avatar de l’utilisateur
ZZZZhhh
 
Messages: 226
Inscription: Jeu 11 Sep 2014 20:03
Localisation: Neverland

Re: Vos attentes et hypothèses sur ce nouveau tome

Messagede damshm le Mar 27 Jan 2015 19:50

En théorie elle ne peut pas.
Et de toute façon c'était
le BI qui se faisait passer pour les deux pans, qui étaient dans la cale du navire. Ils n'étaient pas actifs en tant que tel.
A partir du moment où le BI est parti vers l'Angleterre, ce biais de l'histoire est tombé selon moi. On ne devrait pas savoir qui était le second. C'était simplement pour qu'il y ait un garçon et une fille, et que l'on ait des doutes sur tout le monde.

Elle peut être le traitre, mais pas une forme du BI.
damshm
Long Marcheur
 
Messages: 711
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:24

Re: Vos attentes et hypothèses sur ce nouveau tome

Messagede Light le Mer 28 Jan 2015 07:50

Juste pour rappeler mais on parle déjà du traître dans le Tome 4 ! C'est d'ailleur comme ça que le BI sait pour le voyage et pour le vol du Testament dans le Tome 5 c'est encore le traître qui ouvre une porte à Colin et aux Tourmenteur pour qu'il le vol et dans le Tome 6 pas besoin de le rappeler enfin tout ça pour dire qu'on s'en ai rendu compte que quand le mot "traître" a été dit et écrit par un des héros ! (je crois je n'ai pas regardé les autre topic)
"Espère quand même, espère toujours"
Image
Light
 
Messages: 497
Inscription: Sam 13 Sep 2014 16:06
Localisation: À la patinoire, devant mon écran ou assise sur une chaise derrière une table de cours.

Re: Vos attentes et hypothèses sur ce nouveau tome

Messagede ZZZZhhh le Mar 3 Fév 2015 21:07

je sais que ça s'opposerais à l'idée des pans devenus adultes en Europe ne trahissent pas leurs cadets, mais:
Edo, le Pionnier pouvait passer des messages entre les moments où il rejoignait le convoi de Lili, Johnny ...
De plus, on ne connais pas son altération...
J'suis arrivé sur le forumonde en 5ème, jsuis maintenant en Master 2
De Pan à Cynik, bonjour vous
Avatar de l’utilisateur
ZZZZhhh
 
Messages: 226
Inscription: Jeu 11 Sep 2014 20:03
Localisation: Neverland

Re: Vos attentes et hypothèses sur ce nouveau tome

Messagede grenouille le Mer 4 Fév 2015 17:17

Pas faux... je l'avais un peu oublié celui là...
Avatar de l’utilisateur
grenouille
Long Marcheur
 
Messages: 2077
Inscription: Mer 29 Oct 2008 00:07

Re: Vos attentes et hypothèses sur ce nouveau tome

Messagede ZZZZhhh le Mer 4 Fév 2015 19:23

C'est en relisant le livre avant-hier que je me suis rappelé de lui. :!: :!: :idea:
J'suis arrivé sur le forumonde en 5ème, jsuis maintenant en Master 2
De Pan à Cynik, bonjour vous
Avatar de l’utilisateur
ZZZZhhh
 
Messages: 226
Inscription: Jeu 11 Sep 2014 20:03
Localisation: Neverland

PrécédentSuivante

Retourner vers Tome 7 - Genèse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron