Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /public_html/chattamistes/forumonde/common.php on line 106

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/chattamistes/forumonde/includes/bbcode.php on line 368
AUTRE-MONDE LA NOUVELLE SAGA DE MAXIME CHATTAM • Afficher le sujet - Pensée de l'esprit.

Pensée de l'esprit.

Pensée de l'esprit.

Messagede kasskkouie le Mar 28 Déc 2010 23:45

Salut à tous cher pans !

Je redige ce message, déjà parceque j'ai plus rien a faire, vu que j'ai oublier le tome 1 ( que j'etais entrain de relire ...) chez mon beau frere... en voyage... du coup j'avais un peu ( beaucoup ) délaisser la serie, par chance, j'ai ecouté une musique de muse et juste apres j'ai lu un pti article dessus qui parlait du groupe et donc , matt.
Ca m'a fais directe pensé a AM et j'ai pas pu resister a la tentation de revenir içi pour ne pas oublier completement ( ma feignantise, elle, a faillir reussir de m'empecher...)

Bref tous ça n'a ABSOLUEMENT aucun rapport avec ce que je suis venu faire donc il n'est pas necessaire de le lire (je sais, je sais, si vous lisez cette phrase c'est surement que vous avez lu le texte avant xD)

donc m'a question etait ( attendez j'essaie de me souvenir ... ah oui !) a quel point pensez vous que la serie va changer d'esprits, car la, au debut, toutes les questions se pose, mais on obtient a peu pres toutes les reponses donc, la series pourrai tres bien s'arreter içi, car , elle a perdu son coté de pureté ( histoire d'enfant seul et qui se batte pour la paix ... )

donc je pense que l'esprit de la serie va beaucoup changer ...

J'ouvre cette page pour en discuter ( ENORME desolé si un tel topic existe :oops: dans ce cas, ( je parle au long marcheurs ... ) si vous passez, locker le ou delete ^^ ( et indiquez un lien vers le topic existant please. )




ah et désolé si je fais un mini pavé, j'ai un peu raconter ma life :oops: et désolé pour les faute de grammaire et d'orthographes, j'ai pas dormi depuis dimanche matin ...

Wouah, je viens de me relire, je donne 5 euro au premiers qui comprend toutes mes phrase et le sens de mon post xD
kasskkouie
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 11 Nov 2010 13:04

Re: pensée de l'esprit.

Messagede Antoine le Mer 29 Déc 2010 09:23

Vas-y, envoie les 5 euros :lol:
ImageImageImage
True Men Dont' Kill coyotes!!
http://www.youtube.com/user/MrSamrenfou
AtraxiA
Avatar de l’utilisateur
Antoine
 
Messages: 1479
Inscription: Jeu 8 Avr 2010 15:24
Localisation: Quelque part pas loin

Re: pensée de l'esprit.

Messagede kasskkouie le Mer 29 Déc 2010 15:13

Sale rat x) :lol: tu t'en fou de la question t'as meme pas tous lu je suis sure T-T !!

Bon moi je vais me coucher ! :arrow:
kasskkouie
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 11 Nov 2010 13:04

Re: pensée de l'esprit.

Messagede Antoine le Mer 29 Déc 2010 18:04

Si si j'ai lu :D D'ailleurs, je vais répondre (et puis, j'avais compris, c'est pour ça) :lol: :lol:

En fait, je pense que plus on va avancer, plus il y aura de questions, jusqu'à la fin où on disposera, je l'espère, de toutes les réponses. Si ça se passe comme on l'a supposé (voyage en Europe), ce sera l'occasion d'étudier une autre manière de faire que j'en suis presque sûr sera quasiment identique. (les enfants partout auront découvert les mêmes choses, avec les cœurs de la terre etc, mais je ne sais pas si tu as lus les tomes 2 et 3 donc je n'en dis pas plus ;) ). CE sera une rencontre intéressante qui à mon avis s'inscrira dans la continuation du premier cycle, finalement, il n'y aura pas de grand fossé entre le tome 3 et les suivants, d'autant plus que Maxime Chattam a confirmé que la suite commencerait quelques semaines seulement après la fin du 3.


;) Voilà pour ma réponse, tu vois que j'avais lu :D
ImageImageImage
True Men Dont' Kill coyotes!!
http://www.youtube.com/user/MrSamrenfou
AtraxiA
Avatar de l’utilisateur
Antoine
 
Messages: 1479
Inscription: Jeu 8 Avr 2010 15:24
Localisation: Quelque part pas loin

Re: pensée de l'esprit.

Messagede kasskkouie le Mer 29 Déc 2010 22:04

Fais pas genre !xD

T'inquiète pas, j'ai lu les 3 ^^

Pour en parler un peu et sortir du hs, je dirai que tout va changer,

Car, les pan ont perdu leur majeur 'aventure ' en posant
Un pacte avec les cyniks


Donc deja l esprit d aventure changera un peu et perdra un peu le cote innocent, après, on peut supposer que chattam inventera une nouvelle quête que matt s empressera d accomplir genre le hero des ameriques pan

Mais un pti passage en Europe par notre trio préfère serai juste énorme *-*
kasskkouie
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 11 Nov 2010 13:04

Re: pensée de l'esprit.

Messagede rusht le Jeu 30 Déc 2010 23:07

Vue se que j'ai deja lu au sujet du tome 4 il vont partir en europe surement pour voir les autre point sur le testament du rocher et va y avoir quelque chose de diffenrent nouveaux ennemi peut etre en europe . mais se qui peut changer deja , c'ets qu'est se qui se passe a la fin du tome 3 ? il se reveille a new york personnellement je ne comprend la fin :? quelque peut m'expliquer s'il vous plait ?
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles."
Avatar de l’utilisateur
rusht
 
Messages: 25
Inscription: Jeu 30 Déc 2010 21:49
Localisation: Soissons , France

Re: pensée de l'esprit.

Messagede kasskkouie le Ven 31 Déc 2010 00:32

Je répond aussi ici,
il ne se réveil pas a new York, il dit, que pour la première fois il ne souhaite pas retourne dans son ancienne vie, qu'il préfère l autre monde[
kasskkouie
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 11 Nov 2010 13:04

Re: pensée de l'esprit.

Messagede rusht le Ven 31 Déc 2010 15:14

D'accord merci ! ;)
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles."
Avatar de l’utilisateur
rusht
 
Messages: 25
Inscription: Jeu 30 Déc 2010 21:49
Localisation: Soissons , France


Retourner vers Autour d'Autre Monde...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron