Je redige ce message, déjà parceque j'ai plus rien a faire, vu que j'ai oublier le tome 1 ( que j'etais entrain de relire ...) chez mon beau frere... en voyage... du coup j'avais un peu ( beaucoup ) délaisser la serie, par chance, j'ai ecouté une musique de muse et juste apres j'ai lu un pti article dessus qui parlait du groupe et donc , matt.
Ca m'a fais directe pensé a AM et j'ai pas pu resister a la tentation de revenir içi pour ne pas oublier completement ( ma feignantise, elle, a faillir reussir de m'empecher...)
Bref tous ça n'a ABSOLUEMENT aucun rapport avec ce que je suis venu faire donc il n'est pas necessaire de le lire (je sais, je sais, si vous lisez cette phrase c'est surement que vous avez lu le texte avant xD)
donc m'a question etait ( attendez j'essaie de me souvenir ... ah oui !) a quel point pensez vous que la serie va changer d'esprits, car la, au debut, toutes les questions se pose, mais on obtient a peu pres toutes les reponses donc, la series pourrai tres bien s'arreter içi, car , elle a perdu son coté de pureté ( histoire d'enfant seul et qui se batte pour la paix ... )
donc je pense que l'esprit de la serie va beaucoup changer ...
J'ouvre cette page pour en discuter ( ENORME desolé si un tel topic existe

ah et désolé si je fais un mini pavé, j'ai un peu raconter ma life

Wouah, je viens de me relire, je donne 5 euro au premiers qui comprend toutes mes phrase et le sens de mon post xD