Partage de cette saga

Partage de cette saga

Messagede Edoliie le Jeu 17 Sep 2020 12:46

Bonjour à tous,

J'ai 27 ans et je viens finir les 7 tomes de la saga Autre Monde de Maxime CHATTAM.
Je me suis retrouvée à 2 heures du matin sur pouvoir lâcher la fin du livre, j'ai laissé couler des larmes sur mes joues avant de comprendre que je ne pourrais pas dormir à la suite de cette fin. Je me suis levé, je suis sortie dehors et j'ai observé les étoiles.
Je me suis pris une CLAQUE. Tout simplement. :shock:
J'ai voyagé, j'ai lutté, j'ai pleuré, j'ai rit, je suis restée en alerte. J'ai parfois eu le souffle coupé, les larmes aux yeux, le cœur prêt à bondir de ma poitrine.

J'ai déjà prévu de relire cette saga, d'une traite, dans quelque temps. Mais je suis contente de ne pas tout savoir de ce monde, si proche et en même temps si loin du nôtre. Je suis heureuse de savoir qu'il n'y aura pas suite proche de cette histoire, en dehors des histoires parallèle ou … futuriste.

J'ai aimé cette saga et ce qu'elle est. Pas ce qu'elle serait avec de nouveaux éléments, nouveaux indices, nouvelles histoires. J'aime ces histoires qui ont une fin qui laisse le lecteur voyagé encore découvrir et redécouvrir un monde dont il ne connaît pas tout.

Même si je ne rencontre plus l'alliance des trois je suis sûr qu'ils continueront à m'accompagner dans d'autres lectures.

Je partage la passion de cette saga avec vous tous.
Edoliie
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 17 Sep 2020 12:13

Re: Partage de cette saga

Messagede ChristineB le Lun 21 Sep 2020 17:28

Bonjour,
Je viens de terminer "Neverland" et dans quelques minutes j'attaque "Génese".

J'ai hâte d'y lire une fin heureuse (je ne connais pas l'issue de l'histoire) et dans tous les cas, je sais que mes impressions seront comparables aux vôtres, un sentiment de vide ...
Que d'émotions, de frissons, de peurs intenses pour Matt, Ambre, Tobias, Plume et tous les autres qui luttent encore ou sont tombés face à l'ennemi.
Que de nuit où ces images terribles me tourmentaient ... mais impossible de décrocher de ce romans et de ses rebondissements !!! :amour:

Merci à l'auteur pour tous ces moments torrides et mes nuits sans sommeil ... :cdesmalades:
ChristineB
 
Messages: 2
Inscription: Lun 21 Sep 2020 16:51


Retourner vers Autour d'Autre Monde...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron