Yep, c'est sur que vu le nombre de personnages, c'est bien possible qu'il y en ai quelques-uns qui soient gays ^^ perso, j'ai aussi pendant un moment cru que Tobias le serait jusqu'à l'arrivée de Tania dans ses pensées ( dsl de spoiler si certains n'ont pas fini ), après je me dis que on a aucune info sur l'orientation sexuelle de très nombreux personnages, si bien que quasiment tous les pans qui n'ont jamais été en couple pourraient être gay, dans ma tête je me dis que Chen pourrait bien l'être mais bon, c'est de la pure supposition sans aucun indice ^^. Et puis attendons de voir, apparemment si vous avez lu les remerciement du dernier bouquin, il y a des chances que Chattam sorte 2 opus sur Gaspar, peut-être qu'un personnage gay ou bi ou je sais pas, fera une brève apparition

Mais bon, après j'ai lu d'autres bouquins de Chattam, et je n'ai jamais vu un seul personnage gay dedans donc bon, peu de chances que ça n'arrive un jour je pense X), quoi qu'il en soit, l'espoir fait vivre comme on dit mdr ^^