Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /public_html/chattamistes/forumonde/common.php on line 106

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/chattamistes/forumonde/includes/bbcode.php on line 368
AUTRE-MONDE LA NOUVELLE SAGA DE MAXIME CHATTAM • Afficher le sujet - Une suite ?

Une suite ?

Des infos, avis, suggestions sur le forum

Une suite ?

Messagede bastos1602 le Dim 6 Sep 2020 19:04

Bonjour,

Nous sommes en 2020 et j'ai reprit cette saga que j'avais débuté jeune à la sortie des trois premiers tomes. Tout comme dans ma jeunesse j'ai englouti les livres un à un jusqu'à terminer Autre monde à mon plus grand regret.

Me voici alors aujourd'hui sur ce forum à la recherche de réponses
Concernant la mort ou la survie de Matt
.
Mais aussi d'anecdotes croustillantes.

Ainsi alors qu'en 2020 je ne vois nul part les prémices d'une suite des aventures de nos jeunes pans, ou l'adaptation cinématographiques de celle-ci, qui j'en suis sur serait extraordinaire.
Peut-on encore attendre une suite dans un futur proche ?

En l'attente de vos réponses ;)
bastos1602
 
Messages: 2
Inscription: Dim 6 Sep 2020 18:27

Re: Une suite ?

Messagede ChristineB le Lun 21 Sep 2020 17:12

J'ai acheté ce livre par erreur il y a quelques mois, fan de Maxime Chattam mais pas de la science fiction !!!
Et pourtant j'ai mordu, je suis entrée dans l'histoire avec toujours cette avidité d'en connaitre plus sur leur sort.
Je me suis bien sûr précipitée pour obtenir les tomes suivants, totalement imbibée de l'histoire, totalement sous l'emprise de l'Autre Monde. :P
C'est malgré tout avec difficultés que j'ai lu "Neverland" obligée d'arrêter fréquemment, trop sombre, trop triste, trop cruel, trop violent ... bref, j'avais besoin de remonter à la lumière, d'apaiser mon esprit et d'oublier toute cette souffrance qui n'en finissait jamais, pour une heure, pour une nuit ... Contrairement aux Tourmenteurs, j'étais incapable de tout aspirer d'un trait, j'avais besoin de transition.
J'étais persuadée que c'était le dernier, j'avais hâte d'y trouver un dénouement heureux et à la fois triste que tout ce termine ... et non, je découvre à l'instant qu'il me reste "Génese" que je vais commencer à dévorer dans quelques minutes. :amour:

Pour quelqu'un qui n'aimait pas du tout ce genre de lecture, me voilà totalement prise au piège :lol:
ChristineB
 
Messages: 2
Inscription: Lun 21 Sep 2020 16:51


Retourner vers Dans un Autre-Monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité