Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /public_html/chattamistes/forumonde/common.php on line 106
AUTRE-MONDE LA NOUVELLE SAGA DE MAXIME CHATTAM • Afficher le sujet - l'Europe ??

l'Europe ??

Tome 5 de la saga de Maxime Chattam

Re: l'Europe ??

Messagede Aysa le Jeu 10 Mai 2012 10:28

Y'a une rumeur qui dit que le T5 se passerait dans un château. Vrais ou pas ? o/
Il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons.
Avatar de l’utilisateur
Aysa
 
Messages: 17
Inscription: Mer 9 Mai 2012 21:57
Localisation: Paris

Re: l'Europe ??

Messagede Danpa le Jeu 10 Mai 2012 13:29

Je ne me souviens pas avoir lu de confirmation sur ça... Je crois même que MC n'a rien confirmé du tout concernant des détails du livre !

Mais tout un tome dans un chateau, va quand même falloir s'accrocher, niveau découverte de l'autre monde europééen ça va être short :mrgreen:
A Rei A Skei Atao
Avatar de l’utilisateur
Danpa
 
Messages: 135
Inscription: Jeu 5 Avr 2012 13:32
Localisation: Bourges

Re: l'Europe ??

Messagede Kally le Jeu 10 Mai 2012 14:06

Rien en mémoire non plus. Et puis il faut aussi penser qu'il y a la grande traversée qui attend nos héros. Je ne pense pas que ça puisse se passer dans un château. Ce serait, à mon sens, une redondance avec le tome 4.
Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot !
Avatar de l’utilisateur
Kally
 
Messages: 119
Inscription: Sam 17 Mar 2012 20:00
Localisation: Devant mon pc

Re: l'Europe ??

Messagede Aysa le Jeu 10 Mai 2012 14:28

Je pense que la traversé prendra au moins la moitié d'un tome.
Il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons.
Avatar de l’utilisateur
Aysa
 
Messages: 17
Inscription: Mer 9 Mai 2012 21:57
Localisation: Paris

Re: l'Europe ??

Messagede Danpa le Jeu 10 Mai 2012 15:23

Je pensais ça au début et puis j'me suis demandé commen nous tenir en haleine sur 200 pages avec juste 4 kikis dans un bateau... Je trouve ça long ^^
A Rei A Skei Atao
Avatar de l’utilisateur
Danpa
 
Messages: 135
Inscription: Jeu 5 Avr 2012 13:32
Localisation: Bourges

Re: l'Europe ??

Messagede Aysa le Jeu 10 Mai 2012 16:00

Bah disons qu'ils seront un équipage, et faut pas oublier le buveur d'innocence qui compte bien leurs mettres des bâtons dans les roues ! Mais oui ses vrais que 200 pages ça fais beaucoup lol
Il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons.
Avatar de l’utilisateur
Aysa
 
Messages: 17
Inscription: Mer 9 Mai 2012 21:57
Localisation: Paris

Re: l'Europe ??

Messagede grenouille le Jeu 10 Mai 2012 17:47

En effet, soit ils leur arrivent des tonnes et des tonnes de soucis pendant leur traversée, et dans ce cas-là, ça pourrait nous tenir en haleine pendant 200 pages, soit il l'expédie et on attaque l'Europe vers la centième page...
Avatar de l’utilisateur
grenouille
Long Marcheur
 
Messages: 2077
Inscription: Mer 29 Oct 2008 00:07

Re: l'Europe ??

Messagede Kally le Jeu 10 Mai 2012 18:42

A mon avis la traversée va être longue. Je pense qu'ils vont devoir survivre à leur nouvel environnement qu'est les airs. Probablement de nouvelles créatures hostiles ou non feront leur apparition.
Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot !
Avatar de l’utilisateur
Kally
 
Messages: 119
Inscription: Sam 17 Mar 2012 20:00
Localisation: Devant mon pc

Re: l'Europe ??

Messagede Corentin le Lun 4 Juin 2012 20:56

J'ai une hypothèse. Et si, en Europe, Les adultes et les pans avaient échangés leurs rôles... Les enfants Agressifs, Méchants, Cyniques quoi. Et les Adultes, gentils amicaux... Si on rajoute le fait que les Cyniques d'Europe aient eux aussi une altération, On pourrait avoir une guerre entre Pans (Américains) alliés aux Adultes contre des Enfants, Cela rajouterais a l’horreur du livre, et à la difficulté des Héros. Tuer un gosse c'est vraiment pas cool, en plus, le buveur d'innocence pourrait se mêler à eux ! ;)

Voilà mon idée =) :good:
Un jour, je serais Peu être long Marcheur... Où alors finirais-je en camp cynique.
Cela après la tempête, le changement du monde et l'apparition de créatures inconnues !
Parce que dans un livre, l’inimaginable devient possible et ordinaire... =)
Corentin
 
Messages: 7
Inscription: Sam 2 Juin 2012 23:50
Localisation: Dans la forêt aveugle...

Re: l'Europe ??

Messagede Danpa le Mar 5 Juin 2012 08:51

C'est un très bonne idée mais ça renie toute la partie "mythologique" de la première trilogie : /

A savoir que les enfants sont restés purs avec leurs souvenirs car ils sont l'avenir de la planète. J'vois mal la Terre corrompre son propre avenir ^^
A Rei A Skei Atao
Avatar de l’utilisateur
Danpa
 
Messages: 135
Inscription: Jeu 5 Avr 2012 13:32
Localisation: Bourges

PrécédentSuivante

Retourner vers T5 : Oz

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron