Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /public_html/chattamistes/forumonde/common.php on line 106

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/chattamistes/forumonde/includes/bbcode.php on line 368
AUTRE-MONDE LA NOUVELLE SAGA DE MAXIME CHATTAM • Afficher le sujet - A votre avis, qui est-il? (SPOILER)

A votre avis, qui est-il? (SPOILER)

Tome 4 de la saga de Maxime Chattam

Re: à votre avis, qui est-il? (SPOILER)

Messagede Emzelle Yem le Mar 24 Avr 2012 17:47

Oui, je suis d'accord avec toi, il me semble que le casque est une croyance, à moins que ce personnage ait une altération lui permettant de rendre le fer hermétique à l'infiltration dans les pensées... Mais ça ferait un peu copier/coller d'X-Men x) Par contre, je n'ai aucun souvenir de ce personnage (honte à moi !)
Avatar de l’utilisateur
Emzelle Yem
 
Messages: 6
Inscription: Dim 1 Avr 2012 14:26

Re: à votre avis, qui est-il? (SPOILER)

Messagede Dodie le Mer 16 Jan 2013 15:30

Salut,

Perso pour l'identité du traître, j'ai une petite idée.

Pourquoi pas Tobias, après tout, il ne me parait pas toujours très clair par moment, il disparait. je ne sais plus à quel moment, mais dans le tome 4 je crois, Matt s'étonne qu'il soit absent, et on lui répond qu'il a besoin de s'isoler.

Et puis, ce ne serai pas la première fois que MC nous fait le coup d'un meilleur pote qui trahit, ou manigance depuis le début. Ou quelqu'un qu'on est très loin de soupçonner.

Pourquoi Tobias ne serai pas en quelque sorte "relier" à Newton. Car celui là, si MC en parle dès le début, c'est qu'il doit avoir son rôle à jouer. Il est dit que c'était le plus "adultes" des trois. Peut être qu'une part de lui est avec Tobias, on sait jamais. MC nous réserve souvent tellement de surprises.
Avatar de l’utilisateur
Dodie
 
Messages: 26
Inscription: Mar 15 Jan 2013 20:23

Précédent

Retourner vers T4 : Entropia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités