Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /public_html/chattamistes/forumonde/common.php on line 106
AUTRE-MONDE LA NOUVELLE SAGA DE MAXIME CHATTAM • Afficher le sujet - Créer votre Pan pour Maxime Chattam... Qu'en pensez-vous?

Créer votre Pan pour Maxime Chattam... Qu'en pensez-vous?

Tome 4 de la saga de Maxime Chattam

Re: Créer votre Pan pour Maxime Chattam... Qu'en pensez-vous?

Messagede marro89 le Mer 23 Mar 2016 20:57

déterrage...

Je me demandais si certains avaient reçu un mail leur confirmant si leur personnage avait été retenu ou si certains avaient reconnu leur personnage en lisant les livres?

en fait ça fait une étérnité que je n'étais pas passé ici alors j'ai perdu le fil.
et je viens à peine (honte à moi) d'attaquer Neverland et il y est évoqué ce qui autre fois était Marseille, hors le personnage que j'avais créé était originaire de Marseille, du coup ça m'a rappelé ce concours et je me suis dit que peut être en continuant ma lecture j'allais tomber sur mon Pan. mais d'abord je voulais savoir si d'autres personnes ici avaient eu cette chance.

je n'ai pas trouvé d'autre sujet ou les résultat de ce "concours" étaient évoqués, du coup si il existe je vous demande pardon d'avoir déterré celui ci.
marro89
 
Messages: 13
Inscription: Sam 31 Déc 2011 15:05

Précédent

Retourner vers T4 : Entropia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité