mais j'ai quelques regrets :
Bref on l'impression en me lisant qu'il y'a plus de contre mais c'est tout l'inverse, juste que tellement ce livre est bien c'est plus facile de relever ce qui n'allait pas.
Maëlys a écrit:Ah et aussi :
GANDALF a écrit:
Ah et aussi :
Melania a écrit:Pour le coup, moi ça me rappelle un peu un film tiré d'un Stephen King, La tempête du siècle, je crois que ça s'appelle... C'est l'histoire des habitants d'un village qui se planquent dans une église pendant une grande tempête de neige parce qu'il y a un être bizarre qui vient pour prendre l'un d'eux et en faire son successeur... Et s'ils ne lui obéissent pas, il menace de tous les tuer d'un coup, ce qu'il a déjà fait dans d'autres villages paumés...
Melania a écrit:GANDALF a écrit:
Ah et aussi :
Pour le coup, moi ça me rappelle un peu un film tiré d'un Stephen King, La tempête du siècle, je crois que ça s'appelle... C'est l'histoire des habitants d'un village qui se planquent dans une église pendant une grande tempête de neige parce qu'il y a un être bizarre qui vient pour prendre l'un d'eux et en faire son successeur... Et s'ils ne lui obéissent pas, il menace de tous les tuer d'un coup, ce qu'il a déjà fait dans d'autres villages paumés...
Maëlys a écrit:Ah oui en effet, cette histoire de Tourmenteur est d'église est très trèèèèèès suspecte... Euh... Tu crois qu'il est venu voir et qu'il a voulu vous faire un petit (gros) clin d'oeil en parlant de tout ça dans Entropia tellement l'idée était géniale ? :p
Parce que si j'ai bien compris, c'est un texte original qui a été écrit ici et le Tourmenteur, ça vient de vous ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité