Personnellement, je peux aider en terme d'organisation. J'ai prêté mes bouquins et faire des recherches dedans pour le moment va donc être compliqué !
Mais sinon, j'ai quelques idées...
Déjà, j'aurais séparé les posts dits "de travail" dans une section à part, histoire que cette encyclopédie ait, passez moi l'expression, "de la gueule", et pas l'air d'un véritable chantier ! ^^ Et puis ça permet à l'équipe qui valide (les Longs Marcheurs ? Ou un groupe de participants qui pourraient avoir les droits de modération juste sur cette section du forum) de savoir tout de suite si elle a du boulot ou pas. Elle relit, commente, valide, tout ce qu'on veut, et quand c'est finalisé, déplace le topic dans l'encyclopédie proprement dite.
Pour ajouter des choses, ou éditer des choses, il faudrait repasser par le forum de travail, histoire que tout reste propre dans l'encyclopédie...
Ensuite, un post par créature ou lieu ou autre, avec un topic "sommaire" en post-it dans chaque section, dans lequel un modo mettrait les liens vers les autres topics, triés par ordre alphabétique. Je ne sais pas si je suis très claire, là... C'est je pense, une solution acceptable pour faire ça sur forum ! ^^
Une question : est-ce que vous pensez qu'on peut reprendre les premières définitions qui sont sur le site ?
Ah, et autre chose, ce serait bien de définir aussi une sorte de chartre sur ce que doivent contenir les posts. Par exemple, je sais pas, je dis n'importe quoi, mais mettre à la fin le tome, le chapitre concerné...