Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /public_html/chattamistes/forumonde/common.php on line 106
AUTRE-MONDE LA NOUVELLE SAGA DE MAXIME CHATTAM • Afficher le sujet - A rajouter dans la Pancyclopedie...

A rajouter dans la Pancyclopedie...

Projet commun de répertorier les mots ou expressions propres à l'autre monde et aborder les thèmes principaux

A rajouter dans la Pancyclopedie...

Messagede Greenpeace le Mar 14 Juin 2016 07:17

Je lance ce topic car j'ai surfé sur la Pancyclopedie et je suis rendu compte que ca serait bien s'il y avait les differentes théories des differents personnages du livre sur la provenance de la tempête, et les théories sur les différents evolutions. Du style pourquoi les adultes ont évolué de plusieurs manière différente. La theorie de l'altération des pan. En attendant d'avoir la vrai réponse dans le tome 7.
Greenpeace
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 05:29

Re: A rajouter dans la Pancyclopedie...

Messagede grenouille le Mar 14 Juin 2016 09:36

Je ne suis pas sûre que ce soit le but recherché par Anubis, mais s'il passe par là il saura mieux te répondre ;)
Avatar de l’utilisateur
grenouille
Long Marcheur
 
Messages: 2077
Inscription: Mer 29 Oct 2008 00:07

Re: A rajouter dans la Pancyclopedie...

Messagede damshm le Mar 14 Juin 2016 11:51

On parle d'une encyclopédie, je n'en ai jamais vu dont le but était de répandre des rumeurs, même s'il est vrai qu'un lieu regroupant toutes les théories serait intéressant.
damshm
Long Marcheur
 
Messages: 711
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:24

Re: A rajouter dans la Pancyclopedie...

Messagede Greenpeace le Jeu 16 Juin 2016 05:11

Oui ok je n'avais pas vu ca comme ca. Pour moi, la Pancyclopedie c'est aussi un moyen de concentrer tout ce que l'on sait du livre. Quand on clique le mot cynique dans la Pancyclopedie, je trouve que ca serait bien qu'on nous dise quel genre d'adultes se transforment en cynique. Pareil pour les gloutons, les rodeurs nocture... Quand on clique sur le mot tempete ca serait bien qu'il y est aussi ce qu'on sait de sa creation. Cest a dire une réaction de la terre pour rééquilibrer la nature fasse a l'évolution de l'humanité. C'est quelque chose de tres présent dans les livres alors je me disais que ca serait bien aussi de le répertorier.

Je dis ca parce que je me suis posé une question de ce type y a pas longtemps et je n'ai pas trouvé l'information dans la Pancyclopedie et donc j'ai du fouiner dans les bouquins a la recherche de l'information. C'est pour gagner du temps. Voila. Merci pour vos réactions.
Greenpeace
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 05:29


Retourner vers Projet Encyclopédie: en cours de réalisation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités