Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /public_html/chattamistes/forumonde/common.php on line 106
AUTRE-MONDE LA NOUVELLE SAGA DE MAXIME CHATTAM • Afficher le sujet - il est denue quoi le personnage de Newton...

il est denue quoi le personnage de Newton...

Tome 3 de la saga de Maxime Chattam

il est denue quoi le personnage de Newton...

Messagede Varney le Mar 8 Fév 2011 18:22

bonjour je ne sais pas où posté ma question donc je poste ici savez vous se qu' est devenu le personnage de newton ? :|
Avatar de l’utilisateur
Varney
 
Messages: 20
Inscription: Mar 8 Fév 2011 18:02

Re: il est denue quoi le personnage de Newton...

Messagede Antoine le Mer 9 Fév 2011 14:17

On en a déjà parlé à plusieurs endroits sur le forum. Utilise la recherche. En gros, on n'en sait rien, mais on suppose qu'il va réapparaître.
ImageImageImage
True Men Dont' Kill coyotes!!
http://www.youtube.com/user/MrSamrenfou
AtraxiA
Avatar de l’utilisateur
Antoine
 
Messages: 1479
Inscription: Jeu 8 Avr 2010 15:24
Localisation: Quelque part pas loin

Re: il est denue quoi le personnage de Newton...

Messagede Varney le Mer 9 Fév 2011 15:27

ah ok merci pour l'info
Avatar de l’utilisateur
Varney
 
Messages: 20
Inscription: Mar 8 Fév 2011 18:02

Re: il est denue quoi le personnage de Newton...

Messagede Infernia le Jeu 7 Avr 2011 23:15

Je remonte le topic car c'est une question que je me suis posée dès le début et qui ne m'a pas lâchée!
Qui veut faire des hypothèses?

Personnellement, étant donné que Newton faisait partie du petit groupe de Matt, au début du tome 1 j'ai tout de suite pensé: "C'est eux l'Alliance des Trois"!
Puis quand je me suis apperçue que j'avais tors, j'ai été persuadée qu'il avait un rôle clé dans l'histoire et qu'on allait vite le revoir (j'ai même pensé à un moment que c'était lui, le Raupéroden!).

Comme on l'a dit, Maxime Chattam ne laisse rien au hasard, et cette question ne restera pas sans réponse.
Pour moi, la Vraie question n'est pas "Qu'est-il devenu?" car on peut vite en faire le tour (un Pan, un Glouton ou un Cynik), mais plutôt "Où est-il?".
Là, ça pose problème, car si les tomes suivant se déroulent en Europe on peut se demander aussi "Comment est-il arrivé là-bas?".

Bref, je continue à penser que Newton va faire son come-back, peut-être sous la forme d'une créature que l'on ne connait pas encore, et que Matt sera une fois de plus confronté à ses émotions!
Pauvre Matt!
L'eau est l'élément qui humecte la Terre, mais c'est le sang qui s'envole pour arroser le Ciel...
Avatar de l’utilisateur
Infernia
 
Messages: 13
Inscription: Mer 8 Déc 2010 16:21

Re: il est denue quoi le personnage de Newton...

Messagede virginieS le Ven 20 Mai 2011 16:06

Petite théorie:

Et si Newton = Plume ??
Dans un sens c'est un peu comme si elle l'attendait, elle fait partie de la bande depuis le début, est fidèle à Matt... ça pourrait être marrant.
virginieS
 
Messages: 1
Inscription: Ven 20 Mai 2011 16:04

Re: il est denue quoi le personnage de Newton...

Messagede Antoine le Ven 20 Mai 2011 16:11

Disons que dans moins de 6 mois, on saura........

Sinon, bienvenue Virginie !

viewforum.php?f=13 si tu souhaites en dire plus sur toi, tu peux allez te présenter là. ;)
ImageImageImage
True Men Dont' Kill coyotes!!
http://www.youtube.com/user/MrSamrenfou
AtraxiA
Avatar de l’utilisateur
Antoine
 
Messages: 1479
Inscription: Jeu 8 Avr 2010 15:24
Localisation: Quelque part pas loin

Re: il est denue quoi le personnage de Newton...

Messagede Infernia le Jeu 23 Juin 2011 23:03

Ca pourrait être une possibilité si Plume était un chien et non une chienne, car même si je peux comprendre que certains humains se transforment en chiens, j'aurai du mal à comprendre pourquoi il aurait changé de sexe dans la foulée! :shock:
L'eau est l'élément qui humecte la Terre, mais c'est le sang qui s'envole pour arroser le Ciel...
Avatar de l’utilisateur
Infernia
 
Messages: 13
Inscription: Mer 8 Déc 2010 16:21

Re: il est denue quoi le personnage de Newton...

Messagede BUL2savon le Lun 11 Juil 2011 14:38

Avec un titre comme Entropia, on peut espérer que Newton va refaire surface ... :?:
Avatar de l’utilisateur
BUL2savon
 
Messages: 980
Inscription: Mer 5 Nov 2008 09:21
Localisation: Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles.


Retourner vers T3 : Le Coeur de la Terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron