Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /public_html/chattamistes/forumonde/common.php on line 106
AUTRE-MONDE LA NOUVELLE SAGA DE MAXIME CHATTAM • Afficher le sujet - Vraiment le rauperoden? SPOILER

Vraiment le rauperoden? SPOILER

Tome 3 de la saga de Maxime Chattam

Vraiment le rauperoden? SPOILER

Messagede Askelon le Mer 28 Avr 2010 21:38

Alors, voila, pour le tome 1 à un moment donné un village de Pan se fait décimer/massacrer/exterminer/atomiser (rayer la mention inutile) un Matt dit que c'est le Rauperoden, pourtant cette très chere bestiole cousin de Voldemort ne fait qu'avaler les pauvres gosses non?

Or dans le village il y avait encore les cadavres dans un drole d'état. Du coup je doute que ce sois vraiment le Rauperoden

Et vous, votre avis?
Avatar de l’utilisateur
Askelon
 
Messages: 44
Inscription: Mar 13 Avr 2010 13:07
Localisation: Fin du monde

Re: Vraiment le rauperoden? SPOILER

Messagede Maximum le Jeu 29 Avr 2010 17:21

Sa pourrait très bien être une autre sorte d'attaque du raupéroden ( hypothése) un " méchant" ne peut pas s'en tenir a une seule attaque sinon il devient trop prévisible.
Si on te propose un choix entre deux option choisit toujours la troisième


vieux comme le monde http://maximum92.labrute.com
Avatar de l’utilisateur
Maximum
 
Messages: 36
Inscription: Sam 17 Avr 2010 09:25
Localisation: Le Nid

Re: Vraiment le rauperoden? SPOILER

Messagede Antoine le Jeu 29 Avr 2010 18:08

A mon avis, il y a une limite de pans qu'il peut avaler. Et puis, dans le village, il cherchait Matt, il n'était pas là pour "manger". Je suppose qu'il n'absorbe que les pans qui ont un intérêt pour lui. (comme Tobias).
ImageImageImage
True Men Dont' Kill coyotes!!
http://www.youtube.com/user/MrSamrenfou
AtraxiA
Avatar de l’utilisateur
Antoine
 
Messages: 1479
Inscription: Jeu 8 Avr 2010 15:24
Localisation: Quelque part pas loin

Re: Vraiment le rauperoden? SPOILER

Messagede Slash le Mar 11 Mai 2010 15:45

Je me permet de poster mon idée :)

A mon avis, il s'agit bien d'une attaque du Raupéroden, cependant, comme on le sait, jusqu'à la fin il était tout le temps accompagné des Echassiers. Peut-être cela pourrait être eux (avec le Raupéroden) qui auraient fait tout ça.

De plus, quand Tobias est dans le Raupéroden, il y rencontre d'autres pans. On peut supposer qu'une partie puisse venir du village (même si c'est pas clairement expliqué ^^).
Avatar de l’utilisateur
Slash
 
Messages: 106
Inscription: Dim 9 Mai 2010 17:08

Re: Vraiment le rauperoden? SPOILER

Messagede BUL2savon le Dim 16 Mai 2010 21:40

c'est vrai que me suis pas inquiétée de ne pas revoir les echassiers... quelqu'un avait émis l'idée qu'ils pourraient être les policiers...
Avatar de l’utilisateur
BUL2savon
 
Messages: 980
Inscription: Mer 5 Nov 2008 09:21
Localisation: Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles.


Retourner vers T3 : Le Coeur de la Terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron