Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /public_html/chattamistes/forumonde/common.php on line 106
AUTRE-MONDE LA NOUVELLE SAGA DE MAXIME CHATTAM • Afficher le sujet - Discussion et reflexions sur AM

Discussion et reflexions sur AM

Tome 3 de la saga de Maxime Chattam

Re: Discussion et reflexions sur AM

Messagede Antoine le Jeu 3 Juin 2010 16:16

Juste une chose comme ça. Je viens de repenser à une nouvelle de Stephen King, où des types sont engagés pour couper l'herbe des gens, et ils la mangent. Le type qui vient chez notre héros a la peau verdâtre et les poils verts. J'ai trouvé ça marrant, en rapport avec les Kloropanphylles.
C'était juste pour dire ça. :D
ImageImageImage
True Men Dont' Kill coyotes!!
http://www.youtube.com/user/MrSamrenfou
AtraxiA
Avatar de l’utilisateur
Antoine
 
Messages: 1479
Inscription: Jeu 8 Avr 2010 15:24
Localisation: Quelque part pas loin

Re: Discussion et reflexions sur AM

Messagede cricri le Lun 16 Mai 2011 23:38

bonjour a tous, je suis nouvelle sur le site, j'ai encore un peu de mal a m'y retrouvé mais je laisse un petit message pour donné mon avis sur AM, je viens a l'instant de finir le tome 3 et je suis littéralement dégoûtée car je dois attendre fin de cette année pour avoir la suite!
je suis quelqu'un qui n'aime pas forcément lire, or j'ai dévoré autre monde en 2 semaines :s a cause de maxime Chattam je ne faisais plus rien a par lire :p vraiment génial son idée, surtout que j'avais débuté le style de MC avec le livre théorie de gaia... je sais que toutes les personnes présentent sur ce site ont adoré AM mais je tenais à partagé ce sentiment avec d'autre ;)
cricri
 
Messages: 2
Inscription: Lun 16 Mai 2011 22:47
Localisation: paris

Re: Discussion et reflexions sur AM

Messagede Antoine le Mar 17 Mai 2011 15:08

Super ! Bienvenue. Tu peux te rendre sur le topic de présentation, pour nous en dire un peu plus sur toi, tes goûts... ;)
ImageImageImage
True Men Dont' Kill coyotes!!
http://www.youtube.com/user/MrSamrenfou
AtraxiA
Avatar de l’utilisateur
Antoine
 
Messages: 1479
Inscription: Jeu 8 Avr 2010 15:24
Localisation: Quelque part pas loin

Re: Discussion et reflexions sur AM

Messagede Infernia le Jeu 23 Juin 2011 23:21

Pour en revenir aux grains de beautés, je voudrais dire aussi que Matt n'a pas TOUT regardé!
Si vous vous souvenez bien il y avait une sorte de chemin de tâches de rousseurs (menant généralement à un grain de beauté représentant un coeur) qui s'égarait vers l'entre-jambe de la jeune fille, et Matt, tel un gentleman n'a pas osé suivre cette piste jusqu'au bout.

Il pourrait donc aussi y avoir un coeur caché (peut-être en Afrique vu qu'il est apparemment situé très bas! ;) )
L'eau est l'élément qui humecte la Terre, mais c'est le sang qui s'envole pour arroser le Ciel...
Avatar de l’utilisateur
Infernia
 
Messages: 13
Inscription: Mer 8 Déc 2010 16:21

Re: Discussion et reflexions sur AM

Messagede Luna le Jeu 30 Juin 2011 12:16

Concernant Plume, On avait émis cette hypothèse ici viewtopic.php?f=11&t=74&st=0&sk=t&sd=a&start=20

;)


Mais concernant Newton, je suis de votre avis, on va certainement entendre parler de lui à un moment, quelle que fut sa transformation :)
Vous ne possédez pas les livres, ce sont eux qui vous possèdent !
On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter. Jean de la Fontaine
Avatar de l’utilisateur
Luna
 
Messages: 456
Inscription: Dim 5 Oct 2008 17:57
Localisation: Par delà le tunnel Lincoln, en haut d'une tour de l'Hydre, le regard touné vers le Sud...

Re: Discussion et reflexions sur AM

Messagede Lalie le Sam 25 Mai 2013 12:32

Par rapport à Newton, je suppose que vous avez tous lu le tome 4 maintenant... je me demande si le Long Marcheur est le Newton dont il est question dans le tome 1 ou s'il a tout simplement le même nom, quoi qu'il en soit, ça m'étonnerai que ce ne soit qu'une coïncidence... Vous en pensez quoi ? :idea:
"L'essentiel n'est pas de trouver comment vivre tous les jours, mais de savoir tous les jours pourquoi on vit."
Lalie
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 1 Nov 2012 17:41

Re: Discussion et reflexions sur AM

Messagede grenouille le Mar 28 Mai 2013 10:25

Je n'avais jamais fait le rapprochement! Mais L'alliance des trois l'aurait reconnu non?
Avatar de l’utilisateur
grenouille
Long Marcheur
 
Messages: 2077
Inscription: Mer 29 Oct 2008 00:07

Précédent

Retourner vers T3 : Le Coeur de la Terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron