Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /public_html/chattamistes/forumonde/common.php on line 106

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/chattamistes/forumonde/includes/bbcode.php on line 472

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/chattamistes/forumonde/includes/bbcode.php on line 472

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/chattamistes/forumonde/includes/bbcode.php on line 472

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/chattamistes/forumonde/includes/bbcode.php on line 472

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/chattamistes/forumonde/includes/bbcode.php on line 472

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/chattamistes/forumonde/includes/bbcode.php on line 472

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/chattamistes/forumonde/includes/bbcode.php on line 472

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/chattamistes/forumonde/includes/bbcode.php on line 472

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/chattamistes/forumonde/includes/bbcode.php on line 472

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/chattamistes/forumonde/includes/bbcode.php on line 472

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/chattamistes/forumonde/includes/bbcode.php on line 472

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/chattamistes/forumonde/includes/bbcode.php on line 472

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/chattamistes/forumonde/includes/bbcode.php on line 472

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/chattamistes/forumonde/includes/bbcode.php on line 472

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/chattamistes/forumonde/includes/bbcode.php on line 472

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/chattamistes/forumonde/includes/bbcode.php on line 472

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/chattamistes/forumonde/includes/bbcode.php on line 472

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/chattamistes/forumonde/includes/bbcode.php on line 472

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/chattamistes/forumonde/includes/bbcode.php on line 472

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/chattamistes/forumonde/includes/bbcode.php on line 472

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/chattamistes/forumonde/includes/bbcode.php on line 472

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/chattamistes/forumonde/includes/bbcode.php on line 472

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/chattamistes/forumonde/includes/bbcode.php on line 472

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/chattamistes/forumonde/includes/bbcode.php on line 472

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/chattamistes/forumonde/includes/bbcode.php on line 472

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/chattamistes/forumonde/includes/bbcode.php on line 472

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/chattamistes/forumonde/includes/bbcode.php on line 368
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3546: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/bbcode.php:472)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3548: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/bbcode.php:472)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3549: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/bbcode.php:472)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3550: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/bbcode.php:472)
AUTRE-MONDE LA NOUVELLE SAGA DE MAXIME CHATTAM • Afficher le sujet - RIEN N'EST LAISSE AU HASARD - SPOILER !

RIEN N'EST LAISSE AU HASARD - SPOILER !

1er tome de la saga de Maxime Chattam

Re: RIEN N'EST LAISSE AU HASARD - SPOILER !

Messagede austen le Mar 6 Jan 2009 21:00

on dit cela on dit cela Pocx einh :mrgreen:
En tout cas c'est vrai que je m'étais pas posé la question de savoir où sont passées les femmes ! :shock: mince comment j'ai loupé ça :?
austen
 
Messages: 55
Inscription: Ven 7 Nov 2008 22:54

Re: RIEN N'EST LAISSE AU HASARD - SPOILER !

Messagede Pocx57 le Mar 6 Jan 2009 23:15

J'ai peux être une idée sur ce que sont devenue les femmes dans "l'autre monde".
Peux être que si l'on pars du principe que le 5 veut dire quelque chose alors les femme ont disparu car elle avait des sein...que qui gênait l'histoire. :lol:

Il serait temps de créer un smiley "C'est un malade" :)

c'est bon j'allais partir!!!
Moi je dis ça, mais je dis rien!
Pocx57
 
Messages: 19
Inscription: Mer 31 Déc 2008 12:51
Localisation: Metz

Re: RIEN N'EST LAISSE AU HASARD - SPOILER !

Messagede Pocx57 le Mar 6 Jan 2009 23:26

En écrivant cela je me suis dit que les femme avait disparu car ce sont elles qui donne la vie, et que la terre ne voulais pas que le monde se repeuple trop vite!
Certes ils faut aussi des Hommes pour donnez la vie, c'est pour cela que je ne suis pas sûrs de ce que je viens de dire!!

Par contre je remarque que les hommes (cyniks) sont apparu avant la femme comme la création d'après la Bible.
Dieu a d'abord créée Adam puis a créée Eve avec une côte d'Adam (je crois).
MC a fait la même chose il a d'abord créée les cyniks dans le premier Tome, et dans la suite il créera la femme où plutôt les cynkniks!! :D

Après c'est vrai qu'il y à la Reine, mais est vraiment une femme?
Moi je dis ça, mais je dis rien!
Pocx57
 
Messages: 19
Inscription: Mer 31 Déc 2008 12:51
Localisation: Metz

Re: RIEN N'EST LAISSE AU HASARD - SPOILER !

Messagede Maratia le Mer 7 Jan 2009 23:28

En parlant de repeupler la planète ... comment veulent t'il faire sans manoir mixe oO ?
Maratia
 
Messages: 15
Inscription: Mer 31 Déc 2008 17:24

Re: RIEN N'EST LAISSE AU HASARD - SPOILER !

Messagede Dav le Mer 14 Jan 2009 19:35

Arretez vos conneries c'était bien quand les filles écrivaient et vous vous mettez n'importe quoi, mais sinon je me disais que le rauperoden a besoin d'une peau spéciale pas comme les autres surement celle de Matt par ce qu'il a dévellopé une ou plusieurs altération ou parce que c'est l'elu comme dans son rêve le rauperoden dis qu'il a besoin de lui pour pouvoir être les maitre (quelque chose comme ça) du monde et pour la reine j'en sais rien :D (je suis nouveau et je vous respecte le trois filles de choque qui a trouver beaucoup chose j'ai eu du mal à tout lire.
Dav
 
Messages: 4
Inscription: Mar 6 Jan 2009 22:00

Re: RIEN N'EST LAISSE AU HASARD - SPOILER !

Messagede Maratia le Jeu 15 Jan 2009 20:47

En relisant le livre , j'ai remarquer que , a la fin ( p 481 ) lorsque le Raupéroden attaque Franklin , il remarque que la voix du Raupéroden vient d'un "Autre monde" , alors j'ai penser que peu être le Raupéroden n'existe pas vraiment dans se monde et qu'il souhaite chercher une forme humaine spécial ( Matt ) pour pouvoir se réincarner dans le monde réel et faire ... on ne sait quoi , peu etre qu'il existait auparavant sous la forme d'un démon , un dieu , un monste (lien vers la mythologie grec et égyptienne ? ) et qu'il veut revenir pour se venger de la Reine qui l'aurai enfermer dans cette autre monde.

Ensuite lorsque il aspire franklin ( p 483 ) , il se pourrait que le "corp" du Raupéroden soit un portail vers sont monde ( enfer :?: )

Un peu farfelus mais bon ^^ :D
Maratia
 
Messages: 15
Inscription: Mer 31 Déc 2008 17:24

Re: RIEN N'EST LAISSE AU HASARD - SPOILER !

Messagede Cadice le Dim 18 Jan 2009 12:00

Mais tu sais, toutes nos théories sont farfelues Maratia!! Mais c'est en partant de théories farfelues qu'on arrive à creuser plus au fond des choses!! :) Et ta théorie pourrait être tout à fait plausible... on a pas encore assez d'élément pour le savoir!

Quand à dav, c'est pas bête non plus, mais là ou ça colle pas c'est que c'est la Reine qui est à la recherche des peaux et pas le Raupéroden. Ton explication supposerait alors que la Reine et le Raupéroden seraient alliés et moi j'y crois pas trop.
Mais en tous cas on est d'accord sur un point : Matt est spécial et le Raupéroden ne le cherche pas pour rien! :)
Parce que l'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous...
Avatar de l’utilisateur
Cadice
 
Messages: 248
Inscription: Mer 29 Oct 2008 13:39
Localisation: Entre le Pays Imaginaire et les tréfonds des Limbes

Re: RIEN N'EST LAISSE AU HASARD - SPOILER !

Messagede Maratia le Dim 18 Jan 2009 21:53

je ne pense pas que les femme vont apparaitre comme dans la Bible , car le phénomène de la tempête est naturel et non divin.
Maratia
 
Messages: 15
Inscription: Mer 31 Déc 2008 17:24

Re: RIEN N'EST LAISSE AU HASARD - SPOILER !

Messagede Maratia le Dim 18 Jan 2009 22:02

Autre chose complètement différente^^ : Que sait t-ont de l'Europe ? A t- elle été vraiment toucher ? si le Raupéroden et la Reine sont en Amérique , les européens sont assez tranquille.
Maratia
 
Messages: 15
Inscription: Mer 31 Déc 2008 17:24

Re: RIEN N'EST LAISSE AU HASARD - SPOILER !

Messagede Salut256 le Lun 19 Jan 2009 14:31

Bonjour à tous !

Eh oui, un autre p'tit nouveau converti qui vient de lire vos 16 pages d'hypothèses endiablées. Je ne le dirai pas mieux que les autres, super bien pensé :D

Au fur et à mesure, je me suis forgée mes propres hypothèses que vous avez confirmées ou détruites un peu plus loin. Toutes sauf une :lol: (A dire vrai, quand j'ai eu fini de lire, je me suis jeté sur mon bouquin pour voir si j'avais raison, et on dirait que je ne me suis pas trompé là-dessus.)

Alors, tous à vos livres à la page 442. Pour se remettre dans l'ambiance, l'Alliance des Trois vient de démasquer le traître et les Cyniks commencent à sentir le pot-au-rose (l'essene en fait xD). Là, le chef crie "La Reine veut pouvoir examiner la peau de tous les Pans, même s'ils sont morts".

Et c'est là que je m'arrête. Depuis le début de votre conversation, vous avez décidé que la Reine voulait ses peaux pour les utiliser. Mais n'est-il pas possible qu'elle ne cherche justement qu'à les examiner, peut-être pour trouver quelqu'un. Matt ??? Elle ne connait pas son nom, peut-être sa peau a-t-elle quelque chose en particulier ...

Bon, d'accord, ça ne nous avancerait pas plus, mais serait-ce possible ?

Par ailleurs, parlons du Raupéroden (je veux pas aller vérifier si je l'ai bien orthographié, j'ai pas envie de changer :D). Je le trouve plutôt sympathique ... Enfin, qu'on se mette d'accord, il a pas l'air sympathique mais je lui trouve un petit air protecteur ou justement désespéré. Comment vais-je l'expliquer ? Dans le rêve de Matt, il n'était pas très content lorsque le jeune garçon s'est enfui. Vous allez me dire que c'est normal, puisqu'il le veut, mais j'ai davantage l'impression qu'il veut le protéger, le rattraper et le conscientiser ... S'il est Balthazar ou le père de Matt, je ne sais pas, mais depuis le départ, Balthy m'a fait le même effet que celui que m'a fait le Raup (vous ne m'en voudrez pas :)). Coïncidence ? Peut-être ^^


J'ai toujours dit que j'étais trop bavard, j'avais rien à dire au début ...

Bref, je vais m'arrêter ici avant de me rendre compte que je n'ai pas encore parlé de ceci, de celà ...

TROP TARD !!!

La Reine veut quelque chose, c'est clair. Peut-être Raup aussi mais celui-là, il me turlupine ... Bref ... Et si elle désirait s'emparer des pouvoirs ... (Ouh, je me ferais tuer par Ambre là ...) de l'altération des enfants ? A travers la peau, je sais, c'est embêtant ... Cependant, elle veut ces enfants et il doit bien y avoir une raison ... Désire-t-elle la jeunesse ? Ne les enferme-t-elle que parce qu'il sont les seuls à pouvoir la tenir en échec ? Bon sang de bonsoir, pourquoi veut-elle ces peaux ??? (J'ai failli faire un infarctus quand je n'ai pas vu de "traduit par x" dans le livre, ce qui voulait dire que MC était Français, et donc que je ne pourrais pas lire le 2 en Anglais avant tout le monde :cry: )

Bon, va falloir que je lâche (et non que je mâche, courage) mon clavier parce que théoriquement, je suis en train de travailler ...

A bientôt :D

Edit : Maratia, si tous les deux cherchent Matt et qu'il est en Amérique, il est logique que les méchants y soient. Par contre, le Sud de la Reine se trouve peut-être encore plus au sud que le sud de l'Amérique ...

Tiens, j'ai oublié quelque chose ...

Vous en aviez parlé à un moment, mais il est possible que Matt ne soit pas le héros tant recherché. J'ai dit POSSIBLE. Parce qu'après tout, Toby était là aussi quand les Echassiers sont venus le chercher. D'accord, Raup a demandé Matt, mais ils pourraient chercher Mâat. Ok, pas forcément à cause de la sonorité, mais pourquoi pas ? Allez, je vais vous dire la vérité, vous me semblez sympathiques ... En réalité, Mâat version chien a le pouvoir de voler et de lancer des rayons lasers avec ses yeux ... Elle a osé rentré dans la boutique de Balthy et lui casser un bocal. Depuis, Balthy, transformé en Raup cherche Mâat pour lui rendre la monnaie de sa pièce, venger ce vase qu'il avait reçu pour ses 11 ans ... Malheureusement, la femme de Balthy a tout vu ! Et il y a eu une scène de ménage. Depuis, elle (surnommée la Reine) cherche aussi Mâat sans connaître son nom.Elle la surnomme secrètement Krypto ...


Okay, je vais travailler mes matrices ...

Re-edit : ok, je parlerai des femmes dans un post suivant ...
Dernière édition par Salut256 le Lun 19 Jan 2009 15:07, édité 1 fois.
Image
Forum RPG très jeune basé sur l'humour. N'hésitez pas à allez y faire un tour.
Salut256
 
Messages: 9
Inscription: Lun 19 Jan 2009 13:01

PrécédentSuivante

Retourner vers T1 : L'alliance des trois

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron