Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /public_html/chattamistes/forumonde/common.php on line 106

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/chattamistes/forumonde/includes/bbcode.php on line 368
AUTRE-MONDE LA NOUVELLE SAGA DE MAXIME CHATTAM • Afficher le sujet - Un casting ??

Un casting ??

1er tome de la saga de Maxime Chattam

Re: Un casting ??

Messagede GANDALF le Ven 26 Mar 2010 11:28

'actrice que propose Eska pour le rôle d'Ambre, est vraiment pas mal. Personnelement je la trouve très bien, mais pour Ambre il faudrait une jeune femme a la rayonnante et empreinte de mélancolie, belle et froide, a la fois forte et fragile. Une fragilité et une tristesse profondement ancrée. Il nous faudrais trouver une perle! Le personnage d'Ambre m'a reelement ému et je vais tenter de trouver une jeune actrice qui pourrait lui rendre hommage, des que j'ai trouvé je vous met une photo promis!
"Tout ce que nous avons à décider c'est quoi faire du temps qui nous est imparti"

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
GANDALF
 
Messages: 611
Inscription: Jeu 25 Mar 2010 21:02
Localisation: Par dela les havres gris et les rives d'argent, en terres immortelles.

Re: Un casting ??

Messagede alex.02.nol le Jeu 8 Avr 2010 20:00

Encor toi Gandalf Et bien dis donc tes sur tout le sujets ! ^^ D'ailleurs ta description D'ambre est parfaite ! Je pense que sa colle très bien avec la photo de Crokokiller page 1 !!
alex.02.nol
 
Messages: 52
Inscription: Jeu 1 Avr 2010 16:14

Re: Un casting ??

Messagede GANDALF le Jeu 8 Avr 2010 21:45

Et oui, que veut tu? Les grands esprits se rencontrent n'est-ce pas ce que l'on dit?! :lol:

Enfin bref ce que tu dit a propos de ma description d'Ambre me touche tout particulierement car c'est mon personnage favoris. Alors merci. Au fait j'ai essayé de trouver une jeune actrice qui pourrait incarner Ambre...C'est pas simple. JE n'ai encore personne. :oops:
"Tout ce que nous avons à décider c'est quoi faire du temps qui nous est imparti"

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
GANDALF
 
Messages: 611
Inscription: Jeu 25 Mar 2010 21:02
Localisation: Par dela les havres gris et les rives d'argent, en terres immortelles.

Re: Un casting ??

Messagede alex.02.nol le Jeu 8 Avr 2010 23:12

Car aussi mon personnage préfèré car je me retrouve en elle et surtout depuis qu'elle a comrpris dans le tome 1 l'alteration
alex.02.nol
 
Messages: 52
Inscription: Jeu 1 Avr 2010 16:14

Re: Un casting ??

Messagede GANDALF le Jeu 8 Avr 2010 23:27

D'accord, :D moi, perso je ne me retrouve pas tellement en Ambre, mais plutot en Matt
en meme temps, jsuis un garçon, peut-etre que ca joue lol :oops:
mais cela n'empeche pas qu'elle est mon personnage favoris.
MC a vraiment créer des personnages forts tres realistes, moi j'y ai crut de A à Z.
"Tout ce que nous avons à décider c'est quoi faire du temps qui nous est imparti"

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
GANDALF
 
Messages: 611
Inscription: Jeu 25 Mar 2010 21:02
Localisation: Par dela les havres gris et les rives d'argent, en terres immortelles.

Re: Un casting ??

Messagede alex.02.nol le Ven 9 Avr 2010 10:45

Bah j'suis aussi un mec mais Ambre me parait plus réfléchis !!
alex.02.nol
 
Messages: 52
Inscription: Jeu 1 Avr 2010 16:14

Re: Un casting ??

Messagede Antoine le Ven 9 Avr 2010 14:03

moi aussi je me retrouve plus en Matt, mais il ne serait rien sans Ambre... Ils se complètent. Mais il est vrai que MC décrit ses personnages de façon si précise et touchante qu'on a du mal à les quitter. C'est un peu comme quitter des amis qu'on ne retrouverait que quelques mois plus tard.
ImageImageImage
True Men Dont' Kill coyotes!!
http://www.youtube.com/user/MrSamrenfou
AtraxiA
Avatar de l’utilisateur
Antoine
 
Messages: 1479
Inscription: Jeu 8 Avr 2010 15:24
Localisation: Quelque part pas loin

Re: Un casting ??

Messagede alex.02.nol le Ven 9 Avr 2010 14:11

Et bien Gandlaf je crois que j'ai trouvé une bonne actrise qui pourais collée a Ambre

Image
C'est Kay Panabaker

et aussi la mère de Matt
Image
C'est Laurel Holloman
alex.02.nol
 
Messages: 52
Inscription: Jeu 1 Avr 2010 16:14

Re: Un casting ??

Messagede GANDALF le Ven 9 Avr 2010 18:31

Ouais pourquoi pas, mais moi perso je la voit pas comme ca, cette actrice est affreusement banale, et Ambre est tout sauf banale.lol :oops: :D :lol:
"Tout ce que nous avons à décider c'est quoi faire du temps qui nous est imparti"

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
GANDALF
 
Messages: 611
Inscription: Jeu 25 Mar 2010 21:02
Localisation: Par dela les havres gris et les rives d'argent, en terres immortelles.

Re: Un casting ??

Messagede alex.02.nol le Ven 9 Avr 2010 19:16

Mais c'est bizarre la mère de Matt je la voie comme sa avant la tempête mais après je la vois plus comme un femme assez forte ! ( en gros un peu grosse )
alex.02.nol
 
Messages: 52
Inscription: Jeu 1 Avr 2010 16:14

PrécédentSuivante

Retourner vers T1 : L'alliance des trois

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités