Tout d'abord, bonsoir à toute la communauté !
Fraîchement enregistrée, je relance le sujet et vous propose ma vision de Ambre, Matt et Tobias.
(Merci pour vos précédents posts, c'est intéressant de voir comment chacun se les imagine).
AMBRE : Intelligente et tellement mature pour son âge... Pour moi c'est une beauté très naturelle. Un visage doux, un regard cristallin qui affiche une détermination mais qui montre aussi parfois de l'inquiétude pour Matt, Tobias et tous les pans qu'elle veut protéger :
Molly C Quinn correspond exactement à l'idée que je me fais d'Ambre.

--------------------------------------
MATT : Courageux et héroïque, dans ma tête, les traits de son visage sont ceux d'un adolescent mais également déjà ceux d'un jeune homme qui gagne en assurance... Et également en pectoraux !

C'est donc un gars qui doit avoir des épaules larges. Et quand même une tête de beau gosse... Hé hé !
Thomas Mcdonell colle bien à l'idée que je me fais de lui...

--------------------------------------
TOBIAS : De nature anxieux et parfois un peu grincheux, Tobias n'a rien du gars baraqué et costaud. Cependant, il est espiègle, rapide et surtout il est l'ami sans faille sur qui l'on peut compter. Je l'imagine donc de corpulence assez fine, son visage et son regard inspirent confiance et empathie (malgré la cicatrice

).
Vous l'avez déjà proposé,
Tyler James Williams correspond bien à l'idée que je me fais de Tobias (sans doute aussi parce que je regardais The Walking dead en même temps que je lisais Autre Monde...)

Voilà ! Bien sûr, je ne parle pas de faisabilité... Le jour où le projet de film se fera (oui j'y crois !

), ces acteurs seront sans doute trop vieux... Le maquillage et les effets spéciaux peuvent rajeunir de quelques années et aider à montrer l'évolution des personnages mais bon...
Merci d'avance pour vos feedbacks !
Lucrece