Votre casting idéal ;)

Le roman du complot.

Modérateur: Les Modos

Messagede squall23 » Mar Juil 04, 2006 5:53 pm

Pour un casting 100% frenchie, je pencherais pour Cécile de France pour Yael. Sinon, je partage la même opinion que Maxime.
Avatar de l’utilisateur
squall23
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 288
Inscription: Mar Aoû 16, 2005 9:24 pm
Localisation: Genève

Messagede Théa » Jeu Juil 13, 2006 12:08 pm

Cecile de France... pas mal du tout.
Pour le casting américain, je pencherais aussi pour Naveen Andrews dans le rôle de kamel, et pourquoi pas Matthew McConaughey dans le rôle de Thomas. Pour Yael... je réfléchis.
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber !"
Avatar de l’utilisateur
Théa
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 240
Inscription: Mer Jan 04, 2006 5:06 pm
Localisation: Strasbourg

Messagede marko7 » Jeu Sep 07, 2006 4:28 pm

Dans un casting français, je verrai bien Vincent Cassel jouer thomas.
Pourquoi pas Cecile de France avec des cheveux long pour Yael.
Jamel Debouze pour Kamel (je plaisante pas, je suis sur que ça pourrai le faire) sinon Roshdy Zem ferait l'affaire aussi

En second role :
Laurent Deutsch ferait un bon lionel
François Berleand un bon goatherd
Jacques Villeret aurait fait un bon Shoggoth, mais à  sa place on pourrait mettre Bernard Farcy ou Gerard Depardieu .

Je reviens plus tard avec un casting international.
Le meilleur moyen d'allonger sa vie, c'est de ne pas la raccourcir.

Venez me rejoindre...ici
Komar's land
Avatar de l’utilisateur
marko7
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 88
Inscription: Mer Aoû 30, 2006 7:36 pm
Localisation: haute savoie

Messagede Théa » Sam Sep 23, 2006 7:37 pm

Kikou tout le monde !!

Alors pour le casting français je verrais bien Isabelle Carré ou Claire Keim (coloration oblige) !

Image


Image

Isabelle Carré



Image

Claire Keim


Voilà  et pour Thomas je réfléchis... en ce qui concerne le casting Américain... je n'ai toujours pas d'idées..; :shock: [/list]
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber !"
Avatar de l’utilisateur
Théa
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 240
Inscription: Mer Jan 04, 2006 5:06 pm
Localisation: Strasbourg

Messagede Kik@ » Mar Juil 08, 2008 2:47 pm

Quelqun a cité Natalie Portman? Bien que je lui voue un culte déraisonné je ne pense pas qu'elle soit l'actrice qui convienne, elle est trop petite et ses yeux sont marron (oui détail je sait!!)

Moi lorsque j'ai lu la description de Yael j'ai tout de suite vu une ressemblance frappante avec Anna Popplewell (Susan dans le monde de Narnia) avec quelque années de plus bien sûr! Elle a les yeux tres clair, des levres qui correspondent a la description de MC!
Image
" -Une boite?
-Est-ce qu'elle donne la peste?
-La peste c'est bien c'est funeste!"
Kik@
Officer
Officer
 
Messages: 12
Inscription: Lun Juil 07, 2008 7:34 pm
Localisation: quelque part dans un monde immaginaire

Messagede ruslana » Sam Jan 10, 2009 11:34 pm

Trop jeune !!
Eva Green m'est également venue à l'esprit ! Dans certains films elle est présentée comme une mannequin mais au naturel ça irait !

Image

ou Milla
Image

Pour Vincent jsuis pas du tout d'accord, Thomas a des tendances Ken que Cassel n'a pas.
Donc pourquoi pas Mathhew sinon Kivanç tatlitug (komen ça personne connait?? lol)
Image

Said serait extra !! ou Sendhil Ramamurthy
Image
Avatar de l’utilisateur
ruslana
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 95
Inscription: Mer Jan 07, 2009 12:40 am

Messagede ruslana » Jeu Avr 02, 2009 10:05 pm

ou pourquoi pas Jonathan Rhys Meyer pour Thomas
Image
Avatar de l’utilisateur
ruslana
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 95
Inscription: Mer Jan 07, 2009 12:40 am

En cours de réfléxion...

Messagede Ana-Lyse » Mer Déc 09, 2009 4:38 pm

Cette fois-ci Maxime ne nous a pas facilité la tâche. Difficile de suivre la description physique de Yael tant elle est particulière. Une actrice dans les 20-30 ans, cheveux bruns bouclés, yeux gris très clairs, je la conçoit bien dans mon esprit, mais l'actrice en chair et en os, elle, n'existe pas...
Donc je me suis plutot intéressée à l'aura du personnage et j'ai pensé à Mélanie Doutey alias "Clara Scheller" après pose de bigoudis ça devrait le faire non ?? :mrgreen:

Pour Kamel, j'en suis encore qu'au debut du bouquin mais pour l'instant je vois Mouloud du grand journal de Canal +, bon c'est personnel et subjectif, chacun a son imaginaire paramétré différement, et biensur ses habitudes télévisuelles. Pourquoi toujours le glamour hollywoodien après tout, à l'époque de la représentation qui est la nôtre ?? Je suis prête à en débattre ! ... :wink:

Pour l'espion de bibiothéque, attaqueur du métro et poursuiveur de catacombes, mon avis est sans appel, pour moi ça serait un Patrick Stewart en début de carrière (le Capitaine Jean-Luc Picard de Star-Trek).
Il a ce côté mystérieux, froid, lisse et classe. Je l'ai visualisé précisément à chacune de ses scènes et ya rien à faire c'est lui ! :amour:

Thomas à part Matthew Mc Conaughey (choix de l'auteur) effectivement... Je cherche dans le côté type rassurant, courageux mais décontract' et cool... Ah oui il y a un acteur qui a du prendre un peu de bouteille depuis et qui devrait bien coller avec une barbe de 4 jours, c'est le type qui jouait le frère ainé dans "La Vie à 5" la série avec Jennifer Love-Hewitt.
Sinon en 2 eme choix, j'ai pensé à Jean Dujardin parceque je l'adore et qu'il a le côté empathique de Thomas, mais il est un poil trop mur maintenant. Dommage. :oops:

Voilà mes propositions je reste alerte aux votres
Ana-Lyse
Officer
Officer
 
Messages: 2
Inscription: Mer Déc 09, 2009 3:37 pm

Messagede Ana-Lyse » Mer Déc 09, 2009 5:00 pm

Thomas : Jared Leto ou Hugh Jackman !!
Un type calme avec un regard profond :shock:

Lionel : je vois un barbu qui bosse dans un labo scientifique dans une série télé. Si je retrouve le nom... :|
Ana-Lyse
Officer
Officer
 
Messages: 2
Inscription: Mer Déc 09, 2009 3:37 pm

Re: Votre casting idéal ;)

Messagede deadpool » Ven Sep 19, 2014 4:12 pm

Pour yael je pense à maiwen,pour Thomas je vais choquer mais je pense à Benoît magie et pour kamel je pense à said taghmaoui.J ai privilégié un casting français.
deadpool
Officer
Officer
 
Messages: 15
Inscription: Dim Juin 15, 2014 8:05 pm

Re: Votre casting idéal ;)

Messagede grenouille » Dim Sep 21, 2014 2:53 am

Sympa comme idée!

Et en casting étranger tu prendrais qui?
Avatar de l’utilisateur
grenouille
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7618
Inscription: Mar Avr 22, 2008 11:52 am

Re: Votre casting idéal ;)

Messagede deadpool » Lun Sep 22, 2014 5:29 pm

Bonne question qui ma bien fait réfléchir :D ,pour changer vraiment je vois Chloé moretz pour yael et en acteur masculin aaron eckart et tony shaloub c'est acteurs ne ressemble pas du tout à mon casting français mais je pense qu'ils pourraient faire l'affaire
deadpool
Officer
Officer
 
Messages: 15
Inscription: Dim Juin 15, 2014 8:05 pm

Re: Votre casting idéal ;)

Messagede grenouille » Mar Sep 23, 2014 4:58 am

Aaron Eckart me paraît bien. Pour les autres, je suis moins fan ^^
Avatar de l’utilisateur
grenouille
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7618
Inscription: Mar Avr 22, 2008 11:52 am

Re: Votre casting idéal ;)

Messagede Vanessnono » Mar Jan 31, 2017 11:42 pm

Pendant toute la lecture j'ai imaginé Yael avec le physique de Noémie Lenoir
Avatar de l’utilisateur
Vanessnono
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 152
Inscription: Jeu Mai 21, 2015 1:59 pm
Localisation: Rhône-Alpes

Précédente

Retourner vers Les Arcanes du Chaos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron