Modérateur: Les Modos
Fabien a écrit:Tu te serais pas trompé de lien Nico?
Ca amène à la dédicace de Lyon...
Klèms a écrit:Tout à fait d'accord avec toi Nico.
Je suis désolé d'être aussi direct, mais certains Limbistes sont d'une naiveté et d'une ignorance sans borne.
Comment imaginer que certains grands de ce monde auraient Maxime dans le collimateur parce qu'il révèle des éléments dérangeants ?
Mais vous êtes de vrais gamins ou quoi ? Si vous étiez de réels lecteurs, vous verriez plus loin que le bout de votre nez et sauriez que DES DIZAINES d'ouvrages en français (ceux d'Eric Laurent entre autres, tous des best-sellers soit dit en passant) traitent de ces sujets, et ces livres sont disponibles partout, sans compter tous les sites internet qui soutiennent ces thèses.
Quand j'ai lu les deux posts qui précèdent celui de Nico - le même que j'ai quoté - j'ai bien cru que je m'étouffais. J'aimerais vraiment connaître votre âge. C'est l'un des points faibles de l'Internet : difficile de discerner l'âge derrière les mots. Parce que franchement, débiter des inepties pareilles, c'est niveau lycée grand maximum, et encore je suis gentil.
"Peut-être faut-il faire taire cet auteur"
"Ca la fout mal pour les hommes visés", sincèrement Nico-sk et Sabrina, merci pour ce moment de poilade, vous m'aurez bien fait marrer !!Relisez-vous, bon sang...
![]()
Ceci n'est en aucun cas une charge contre MC : j'ai apprécié le bouquin, bien documenté, parfaitement écrit et structuré. Il nous a ficelé une bonne histoire en trouvant des liens ingénieux et cohérents entre tous ces éléments. Du tout bon, j'ai eu du plaisir à le lire. Le style est meilleur de livre en livre et MC prend des risques en sortant du schéma traditionnel tueur/flics/psychose, c'est tout à son honneur et c'est réussi.
Pour Yael, une brunette de 27 ans qui n'a pas encore trouvé sa voie, la vérité est, littéralement, de l'autre côté du miroir. Mais dès qu'elle commence à s'intéresser aux curieux messages distillés par des ordinateurs éteints, les morts s'accumulent autour d'elle. On ne peut pas dire que le début de ce nouvel ouvrage du petit génie du thriller à la française révolutionne le genre. D'autant que le ton est parfois laborieux et les personnages hâtivement campés. Pourtant le suspens s'installe et l'angoisse devient lancinante. Si bien que l'on oublie le style pour se laisser emporter par un récit devenu agressivement paranoà¯aque. Devant Yael, c'est notre monde qui bascule brutalement. Changement qui s'accompagne d'un "Et si c'était vrai?" à vous glacer le sang.
spiritmonger a écrit:tout à fait d'accord Patricia, j'ai lu le livre avec le même ragard. Dans le livre beaucoup d'hypothèses sont déjà averées, la seule qui pour moi a été ajoutée pour donner un côté plus sadique, c'est celle des milliardaires qui s'adonnent à un jeu de manipulation.
Sinon, en ce qui concerne les puces dans les produits, c'est déjà en test, alors bien sur pour le moment il ne s'agit que de "traçabilité" mais on voit que les prochains passeports auront eux aussi une puce avec nos coordonnées, notre signature rétinienne, nos empreintes digitales !!!
Sous le couvert du "protégeons nous des terrorsites" !!! on va se retrouver complétement fiché... Bonjour la liberté individuelle !!!
Ne parlons même pas des relations politico-industrielles ( en particulier aux états unis ) mais la France est bien placée aussi (souvenez vous, l'affaire des frégates de taiwan, ou encore de vente d'armes avec "Pasquat" ou encore de la SMENO avec DSK... et comme par hasard le tout est vite bouclé avec le fameux "vice de procedure")
Retourner vers Revue de presse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité