Brolin, et ben...il...il....

Modérateur: Les Modos

Messagede Azazel » Mar Avr 25, 2006 5:05 pm

+1 :mrgreen:
"Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal."

Tout ce que vous avez jamais osé esperer ICI
Avatar de l’utilisateur
Azazel
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 50
Inscription: Mar Avr 25, 2006 4:21 pm
Localisation: provins 77

Messagede Lazie » Mar Avr 25, 2006 5:35 pm

ça fait ténébreux de fumer ? :shock: excusez-moi, mais en tout cas c'est pas sexy :evil:
Et pour Juliette, moi sa réaction ne m'a pas gênée, bon, un peu inconsciente mais toutes les filles qui y ont échappé ( quoique ce soit ) on toujours envie de savoir la vérité ...
Lazie
Department of Defense
Department of Defense
 
Messages: 9753
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:59 pm

Messagede Babydoll2510 » Mar Avr 25, 2006 5:36 pm

les filles ont TOUJOURS envie de savoir la vérité, échappées ou pas, de ce que tu veux ! lol
Avatar de l’utilisateur
Babydoll2510
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 246
Inscription: Jeu Mar 30, 2006 12:24 pm

Messagede Lazie » Mar Avr 25, 2006 5:39 pm

Ahem ... par contre elles sont pas toutes folles du rasoir ... 8-)
Lazie
Department of Defense
Department of Defense
 
Messages: 9753
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:59 pm

Messagede Azazel » Mar Avr 25, 2006 5:40 pm

lol :mrgreen:
et puis bon on peut etre curieuse sans etre suicidaire hein....
"Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal."

Tout ce que vous avez jamais osé esperer ICI
Avatar de l’utilisateur
Azazel
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 50
Inscription: Mar Avr 25, 2006 4:21 pm
Localisation: provins 77

Messagede Babydoll2510 » Mar Avr 25, 2006 5:40 pm

euh je confirme ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Babydoll2510
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 246
Inscription: Jeu Mar 30, 2006 12:24 pm

Messagede Turtle » Mar Aoû 08, 2006 10:43 am

Rien à  dire sur Brolin, je suis tombée raide dingue de lui dès le début :amour: :amour: :amour: Qu'il fume, boive, ou se ronge les ongles, moi je m'en fiche, il est PARFAIT :boumboum: :boumboum: :boumboum:


Par contre, moi aussi Juliette m'a énervée ... Parce que que même si cela ne pouvait pas finir autrement, la voir se jeter ainsi dans la gueule du loup, c'est de l'inconscience, et pas de son niveau, à  mon goût !!!! Sur ce coup, curiosité ou pas, elle a manqué de jugeote ...:evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Turtle
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 560
Inscription: Sam Aoû 05, 2006 10:29 am
Localisation: ma carapace

Messagede Floxichou » Mar Aoû 08, 2006 1:54 pm

ben ouai, vous vous attendiez à  quoi??? que les deux autre livre de la trilogie (in tenebris et maléfices) soit des beaux romans d'amour entre juliette et brolin??? revenez sur terre! c'était pipé d'avance qu'elle allait crever! mais c'est vrai que quand on est dans le roman, on est... retourné par ce qu'elle fait.

SPOILER maléfice- moi aussi j'ai été décu par la fuite de la chose. on a un peu de peine à  la scerner pendant le livre et elle se barre, comme sa... c'est bizarre. par example, dans l'ame du mal, à  la fin, il y a le monologue de leland beaumont qui es intérressant, pis on le comprend mieux(un peu)!
Avatar de l’utilisateur
Floxichou
Captain
Captain
 
Messages: 767
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 1:46 pm
Localisation: au Nord! bien plus au Nord!!

Messagede la_chouette_cachée » Mer Oct 04, 2006 5:28 pm

Moi je fume donc j'ai pas grand chose à  dire...Mais je pense qu'il s'est remis à  fumer à  cause de cet énorme traumatisme qu'a été la mort de Juliette, et peut être qu'inconsciemment il ne voulait plus vivre... Et oui bien sûr Juliette m'a énérvée, pourquoi fallait-il qu'elle y retourne??Et toute seule en plus?!!! Mais ce qui m'a encore plus énervé chez elle c'est qu'elle ne cède pas plus tôt à  Brolin?! comment a-t-elle fait?!!!
[...Controlling My Feelings For Too Long...]
Avatar de l’utilisateur
la_chouette_cachée
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 246
Inscription: Mar Sep 19, 2006 12:43 pm
Localisation: Nancy

Messagede Shadow » Mer Oct 11, 2006 8:55 pm

Heaven a écrit:Ben le truc, c'est qu'il arrête de fumer dans l'âme du mal, et qu'il reprend dans le deuxième, là , ça m'a choquée!! Et son thé aux fruits rouge alors? :cry:


Bein...Juliette aimait aussi le thé aux fruits rouges.Il a peut-être préféré reprendre la cigarette plutôt que d'affronter ses fantômes...
Avatar de l’utilisateur
Shadow
Inspector
Inspector
 
Messages: 1604
Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 9:47 am

Messagede West44 » Mer Nov 22, 2006 5:08 pm

bravo, j'avais pas songer a cette idée!
J'appreciée bien Juliette (peut etre parce qu'elle a touchée Brolin, ELLE! lol) qu'elle meurt m'a drolement marquée car dans tous les livres la fin se termine bien!! Mais bon apres il n'y aura pas eu les deux autres livres...
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. "
Al-Gazal
West44
Officer
Officer
 
Messages: 45
Inscription: Mer Aoû 30, 2006 2:07 pm

Messagede Wiwi » Mer Déc 13, 2006 12:10 pm

Pour le commentaire sur Brolin qui fume et que heureusement il boit pas, je me permet d'émettre une remarque : il boit dans In Tenebris. Il se met au bar de l'hôtel et il enchaîne les verres jusqu'à  ce qu'il se couche tout habillé.
Voilà  pour la parenthèse.

Sinon il n'y a pas de personnage qui m'est réellement déçu. Sauf peut-être Bob dans In Tenebris SPOILER ce n'est pas lui le meneur de la secte et c'est un petit gringalet qui avait peur de la solitude, on est loin du scrogneugneu de méchant de fou campé finalement par le shériff Murdoch FIN SPOILER. Cela dit c'est un détail.
Avatar de l’utilisateur
Wiwi
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 54
Inscription: Mer Déc 13, 2006 11:08 am

Messagede Floxichou » Mer Déc 13, 2006 2:53 pm

(d'accord avec toi pour la boisson, même si ce n'est pas vraiment de la dépandance, ici.)

et pour ce qui est de bob, je suis d'accord que bob a un peu déçu, car il apparait finalement très peu, voire unniquement par son l'hisoire racontée par neil keel, mais je trouve grandiose de mettre le sherif comme meneur de la secte!

en plus le moment où on s'en aperçoit est précisemment le moment où Jack et annabelle sont chez lui, on se demande si c'est jack ou murdoch, et surtout: annaballe va-t-elle mourrir? brolin va-t-il encore perdre une femme qui lui plait??

franchement ces dérnière pages sont tout simplement indéscriptible tellement elles sont génialement extraordnaire!!
Avatar de l’utilisateur
Floxichou
Captain
Captain
 
Messages: 767
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 1:46 pm
Localisation: au Nord! bien plus au Nord!!

Messagede Wiwi » Mer Déc 13, 2006 3:01 pm

La tension est à  son comble à  ce moment-là . Et le doute concernant Tayler est un aspect qui me plaît beaucoup dans ce dénouement. Il ne me parle jamais de ce qu'il fait de son temps libre... Il a insisté pour qu'on reprenne l'anquête...
Dernière édition par Wiwi le Jeu Déc 14, 2006 10:06 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Wiwi
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 54
Inscription: Mer Déc 13, 2006 11:08 am

Messagede Renji_666 » Jeu Déc 14, 2006 1:15 am

Perso, je fume. Et je peux dire qu'afin d'éviter de tuer quelques personnes, y'a des moments c'est néccesaire !!!
Juste une question, quelqu'un sait ce qu'il fume comme marque ??
Il ne faut pas nécessairement vouloir changer les mauvaises choses qui nous sont arrivées car sans elles, nous ne serions pas qui nous sommes.
Avatar de l’utilisateur
Renji_666
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 362
Inscription: Lun Mai 29, 2006 11:33 pm
Localisation: Quelque part dans mes ténèbres...

PrécédenteSuivante

Retourner vers LA TRILOGIE DU MAL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron