Lol Thea !
Quand j'ai lu L'âme du mal, j'etais en plein partiel, je sais ce que c'est :p
bah, ptetre qu'on le reverra Joshua un jour? Rien n'est impossible, même si certain disent le contraire !! (va falloir petionner là !)
Modérateur: Les Modos

b00uh a écrit:mais j'avais cru comprendre que la coupable était Connie d'Eils, dés son entrevue avec Brolin, un peu trop prévisible et puis cette impression que Brolin a sur elle, cette impression qu'il la juge trop vite, enfin tous ces petits détails qui m'ont mis la puce à l'oreille.

) . Maléfices est celui que j'ai le moins aimé. A vrai dire le sujet ne me chauffait pas trop. Contrairement a l'Ame du Mal et In Tenebris. Malgré tout et ça a déjà été soulevé, j'admire, je total kiff la précision avec laquelle il traite ses sujets, il les connais sur le bout des doigts....d'ailleurs j'ai même fait un cours sur la trétodotoxine à ma prof de...tenez vous bien....sciences. Merci Maxime Chattam. En plus d'être ébahie par mes connaissances elle l'a été encore plus quand je lui ai dit que ça venait d'un écrivain.

Nico_SK a écrit:C'est pas grave Harvey, tu as tout à fait le droit de ne pas avoir aimé Maléfices....on ne t'en veut pas pour ça...m'enfin fais attention à ne pas trouver une latrodectus mactans dans tes draps au moment de te coucher...
une ambiance tout aussi
, mais bon chacun ses goûts 
! C'est vraiment ma trilogie préférée de MC. Je ne peux même pas en choisir un sur les 3, à chaque fois que j'avais fini de relire un opus, je me disais : ah oui c'est vrai qu'il est bien celui-là aussi ! Finalement il faut les lire comme un seul livre !
Estrella26 a écrit:Et les araignées, brrr, bien trouvé le coup des araignées, tout le monde ou presque déteste les araignées ! Après certains passages, j'avais presque peur de mettre mes pieds dans mes pantoufles !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités