CASTING

Troisième et dernier tome du cycle de vérité

Modérateur: Les Modos

Messagede Haoua » Mer Aoû 20, 2008 8:01 pm

Je n'ai que les personnages féminins...
Emma: Diane Kruger (en brune du coup), Catherine Zeta-Jones (pour le côté "femme mûre cultivée")
Fanny: pendant toute la lecture, j'avais le visage de Rosamund Pike (surement parce que j'avais vu la faille pas longtemps avant)
[spoiler]Image[/spoiler]
« Le merveilleux, c’est que par moment, le monde soit compréhensible, qu’il y ait la possibilité d’un accord, d’une résonance entre notre intelligence, nos sentiments et le cosmos, comme s’ils étaient animés d’une même conscience »
Einstein.
Avatar de l’utilisateur
Haoua
Captain
Captain
 
Messages: 780
Inscription: Mar Juin 27, 2006 8:50 pm

Messagede foreverblue » Dim Aoû 24, 2008 6:23 pm

Alors pour Emma je verrais bien Juliannne Moore (il y a 10 ans disons...) et pour Peter AAron Eckhard même si Jeremy Irons me plait bien aussi.
Vous avez le train de vie d'une noix de St Jacques...!
Avatar de l’utilisateur
foreverblue
Officer
Officer
 
Messages: 10
Inscription: Sam Mar 01, 2008 7:34 pm

Messagede BUL2savon » Jeu Sep 04, 2008 3:06 pm

Et Tim, je vois bien aussi (fantasme personnel ???) Gabriel Aubry, le compagnon de halle berry

[/img]
Avatar de l’utilisateur
BUL2savon
Quasi modo
 
Messages: 1434
Inscription: Lun Juil 07, 2008 2:14 pm
Localisation: Dans ma bulle.

Re: CASTING

Messagede ninous » Ven Sep 16, 2011 8:03 pm

Pour emma je verrais bien Rachel Weisz, pour peter : Mads mikkelsen, pour Ben : joaquin phoenix ( http://a3.l3-images.myspacecdn.com/imag ... 1c37/l.jpg ), pour fanny : romola garai, je serais tentée d'imaginer scarlett johansson mais elle est bien trop bimbo je pense ...
ninous
Officer
Officer
 
Messages: 2
Inscription: Dim Sep 04, 2011 11:17 am

Re: CASTING

Messagede natacha156 » Mer Oct 05, 2011 4:50 pm

je suis d'accord avec toi pour joachim phoenix!! mais par contre j'étais plutôt d'accord avec shadow pour enangeline lilly dans le rôle d'emma!!
"J'aime mieux dire la vérité en mon langage rustique que mensonge en un langage théorique."
"S’il avait levé la tête, il aurait pu se douter de quelques changements de grande importance.
Car ce matin là, le soleil se coucha."
natacha156
Inspector
Inspector
 
Messages: 1002
Inscription: Mer Jan 09, 2008 8:59 am
Localisation: Nice

Re: CASTING

Messagede Plop » Sam Juil 06, 2013 2:58 pm

Je suis nouvelle.. J'arrive après la guerre, comme on dit.. Dans le rôle de Tim je verrais bien John Malkovich.. Plus jeune.. J'ai vu son visage tout au long de ma lecture, ce qui est assez perturbant je dois l'avouer.. :roll:
Plop
Officer
Officer
 
Messages: 1
Inscription: Sam Juil 06, 2013 2:50 pm

Précédente

Retourner vers La théorie Gaïa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités