Le Pitch :
Zombies, vampires et loups-garous ont envahi la San Fernando Valley, cette banlieue nord de Los Angeles, aka le berceau du porno. En mode mockumentary (faux docu), on suit une brigade de police, l'UTF, pour «Undead Task Force», dans sa lutte contre la vermine surnaturelle.
Dans Death Valley, les vampires se prostituent pour du sang, les zombies sont les nouveaux SDF et les loups garous troublent l'ordre public les nuits de pleine lune.
La saison 1 fait 12 épisodes d'une vingtaine de minutes chacun.
Ma critique :
Attention, show MTV !
Ne vous attendez pas à une série sérieuse style Walking Dead, on est dans l'absurde. Les maquillages sont cheap, les dialogues grotesques (mais dans le bon sens du terme).
On suit, dans le style documentaire sur les policiers, les forces de l'ordre chargées d'éradiquer la menace. Une bande de flics complètement stupides, dirigée par Brian Collen, dont les répliques font mouches en chef très "proche" de ses subordonnés.
Si les 3/4 premiers épisodes mettent un peu de temps à monter, la suite est vraiment top.
Un petit show sympathique, qui ne restera pas dans les annales pour son intelligence, et qui ne plaira surement pas à tout le monde. Mais si vous voulez vous reposer la tête, et que vous voulez un mélange entre Walking Dead, South Park et les Simpsons, foncez, en V.O. absolument