American Horror Story

Les thrillers s'installent aussi dans les séries TV.

Modérateur: Les Modos

American Horror Story

Messagede draven » Mar Nov 29, 2011 11:49 am

Je viens de découvrir cette toute nouvelle série américaine et je vous la fait découvrir si ce n'est pas deja fait. Les realisateurs sont ceux de Nip/Tuck et la série est un croisement entre justement Nip/Tick (à croire que les realisateurs sont obsédés par le sexe et par les gens qui se baladent à poils chez eux....) et avec Amytiville la maison du Diable. Car cette série est bien un mélange entre sexe, mensonge et horreur. Y'a du gore, des fantomes, des esprits maléfiques et innovant. Franchement ça fait du bien. Bon je vous préviens c'est totalement délir comme série mais si les scenarios sont bien elle pourrait devenir une nouvelle Supernatural bref on verra bien. Le générique fou aussi bien les jetons, c'est tres dérangeant. C'est une série de malade. La premiere saison comporte peu d'épisode je crois 8 ou 12 comme les Borgias mais va etre renouvelée aussi.

L'histoire :

C'est un couple dont le mari est psychiatre qui a trompé sa femme ont choisit de redonner une chance à leur famille en allant emménager dans un manoir. Ce qu'ils ne savent pas c est que le manoir est biensur hanté par plusieurs fantomes et démon. Il y'a une voisine tres etrange, un homme qui les epie et dit avoir habité cette maison qui a fait plusieurs victimes et une gouvernante qui n'est pas perçu de la meme façon par l'homme ou la femme (la femme la voit agée et l'homme voit une belle jeune femme sexy qui va en faite se revelé etre morte...bref je vous laisse découvrrir cette serie super barge. :amour:

Voici les bandes annonces :

http://www.youtube.com/watch?v=FDb4SqqiQag

http://www.youtube.com/watch?v=mbDxr3NDZhc
draven
Captain
Captain

Re: American Horror Story

Messagede jp76 » Mar Nov 29, 2011 12:24 pm

jp76

Messagede draven » Mar Nov 29, 2011 12:33 pm

oups pardon j ai pas vu
draven
Captain
Captain

Messagede Stef » Mar Nov 29, 2011 12:37 pm

Ouais et en plus il n'était pas vraiment perdu au fin fond du forum. Merci de faire attention :wink:
Du coup, je ferme celui-là.
La pierre tombe sur l'oeuf: tant pis pour l'oeuf.
L'oeuf tombe sur la pierre: tant pis pour l'oeuf.
Stef
Admin
Admin

Retourner vers Petit écran, grandes sensations