Sueurs Froides ...

Le roman du complot.

Modérateur: Les Modos

Sueurs Froides ...

Messagede Siana Hell » Mer Mar 03, 2010 2:42 pm

Je relisais avec avidité les Arcanes du Chaos et me suis rappelé d'un fait divers qui s'est déroulée il y a peu aux Etats-Unis... Etrangement, j'avais comme l'impression que je devais en savoir plus sur ce fait. Et là, j'en reste sur le cul.

"Le 17 septembre 2007 à l’université de Floride avait lieu une conférence de John Kerry sur le Moyen-Orient, l’Irak et la politique étrangère en général. Alors que l’auditoire était autorisé à poser une série de questions à l’ancien candidat à la Maison-Blanche, un étudiant, Andrew Meyer a été brutalisé par la police universitaire.Andrew Meyer avait pris la parole lorsqu’il s’est vu menoté sans sommation après lui avoir coupé son micro."

"C’est lorsqu’Andrew Meyer a voulu questionner John Kerry sur son appartenance à la société secrète Skulls & Bones que les policiers sont directement intervenus sans avertissement. Ils avaient visiblement reçu des ordres d’intervention. On les voit en train de chercher des consignes du regard juste avant leur intervention."

http://www.agoravox.fr/actualites/inter ... y-un-29247
Sur ce site, d'ou j'ai puisé mes sources, il y a des vidéos qui appuient le texte. Dès que Meyer interroge Kerry sur son appartenance à Skulls and Bones, (on l'entends trés bien), c'est à cette seconde près que son micro est coupé et que les policiers se jettent sur lui ...

:shock:
"C'est dans les conditions extrêmes que l'homme révèle sa véritable nature. ... Par expérience, je dis que le mal est autant une essence dans le cosmos qu'une fièvre de notre société."
Le Sang du temps (2005)
Avatar de l’utilisateur
Siana Hell
Officer
Officer
 
Messages: 34
Inscription: Ven Fév 19, 2010 10:58 am
Localisation: Derrière-toi ...

Messagede damshm » Mer Mar 03, 2010 6:32 pm

Les obscures sphères du pouvoir
Le modo ne flood pas, il anime !
Avatar de l’utilisateur
damshm
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14173
Inscription: Mar Sep 29, 2009 6:28 am
Localisation: Région parisienne

Messagede Siana Hell » Mer Mar 03, 2010 7:06 pm

Ca fait réfléchir en tout cas ...
"C'est dans les conditions extrêmes que l'homme révèle sa véritable nature. ... Par expérience, je dis que le mal est autant une essence dans le cosmos qu'une fièvre de notre société."
Le Sang du temps (2005)
Avatar de l’utilisateur
Siana Hell
Officer
Officer
 
Messages: 34
Inscription: Ven Fév 19, 2010 10:58 am
Localisation: Derrière-toi ...


Retourner vers Les Arcanes du Chaos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron