**Concours L'empreinte Sanglante** CLÔTURÉ

Nouvelles écrites par Maxime Chattam, disponible sur internet uniquement.

Modérateur: Les Modos

**Concours L'empreinte Sanglante** CLÔTURÉ

Messagede Les Modos » Lun Nov 16, 2009 6:54 pm

Cher(e)s Limbistes, voilà enfin un post qui devrait en satisfaire certains !!!

A l'occasion de la sortie du collectif "L'empreinte sanglante", les éditions Fleuve Noir, le site Plume Libre et le site Chattamistes.com vous offrent la possibilité de remporter 10 exemplaires de :

L'EMPREINTE SANGLANTE

L'emprunte sanglante d'un pied nu, la suivre au long d'une rue... Un sujet proposé par l'un des pères de la littérature américaine il y a un siècle et d'un défi relevé par huit maîtres du thriller réunis pour la première fois. A sept nouvelles inédites, sept intrigues d'exception. Un livre que vous ne pourrez pas lâcher avant d'avoir suivi toutes les pistes de L'Empreinte sanglante...


Image


Collectif composé de:

Raphaël Cardetti : Ma plus belle histoire d'amour
Maxime Chattam : Le fracas de la viande chaude
Olivier Descosse : Le raid
Éric Giacometti & Jacques Ravenne : Délocalisation
Karine Giébel : J'aime votre peur
Laurent Scalese : Dernier contrat
Franck Thilliez : Ouroboros


Lien vers la chronique : L'empreinte sanglante
Lien vers le site des éditions Fleuve Noir
Lien vers "L'empreinte sanglante vu pas les auteurs"
Lien vers le site Chattamistes.com


Pour participer, il vous suffit de vous être inscrit sur le forum Dans les limbes de Maxime Chattam avant le 16 novembre 2009 (non inclus) et de répondre aux questions suivantes

Les questions

1). Qui est l'auteur de la phrase "L'empreinte sanglante d'un pied nu, la suivre le long d'une rue"?

2). Comment s'appelle le lieu imaginaire où Maxime Chattam écrit ses romans ?

3). Combien d'auteurs ont participé à "L'empreinte sanglante" ?

4). Sous quel pseudonyme Maxime Chattam a-t il écrit "Le 5eme règne" ?

5). Comment s'intitule le roman de Raphaël Cardetti paru aux Editions Fleuve Noir en février 2009 ?

6). Combien de romans de Karine Giébel ont été publiés chez Fleuve Noir à ce jour ?


Et parce qu'il faut bien passer par là ... même si on n'aime pas:
Combien de personnes vont participer à ce concours ?

Envoyez-nous vos réponses par mail, dès que vous êtes sûrs de votre coup, à l'adresse suivante : empreinte-sanglante@plume-libre.com

Merci d'y inclure également votre pseudo, le forum auquel vous appartenez, nom/prénom et adresse et ce avant le 29 novembre 2009 à 23:59:59

Bonne chance à tous,

Les Modos et Plume Libre



Règlement:

Spoiler :
1. Objet
Les éditions Fleuve Noir, le site Chattamistes.com et Plume Libre organisent un concours sur les sites http://www.chattamistes.com et http://www.plume-libre.com du 16/11/2009 au 29/11/2009 à 23:59:59. les lots sont 10 exemplaires du collectif "L'empreinte Sanglante"

2. Modalité de participation
Les membres de l'équipe des éditions Fleuve Noir, de site Chattamistes.com et de Plume Libre ne sont pas autorisés à participer à ce concours. Aucun lot ne pourra leur être attribué en cas d'émission d'un bulletin de participation.
Pour les personnes mineures, le jeu se fait sous la responsabilité du représentant légal pouvant justifier de l'autorité parentale.
Il est convenu que seule l'heure de l'horloge du serveur de Plume Libre sera prise en compte pour les dates de début et de fin. Les bulletins reçus après la date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptés dans le nombre total de participations.
Motifs de disqualification
• Une seule participation est autorisée par foyer (défini par l'adresse IP de l'ordinateur)
• L'utilisation d'outils automatiques d'envoi massif de formulaires est interdite.
• En cas de suspicion de tricherie, flagrante ou douteuse (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), Plume Libre ne tiendra compte d'aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l'émetteur du bulletin.
• Ce concours étant réservé à la France métropolitaine uniquement, les bulletins des personnes non résidentes en France Métropolitaine seront comptés comme nuls et aucun lot ne pourra être attribué à l'émetteur du bulletin.
• La réponse à la question subsidiaire doit être donnée en chiffres uniquement, ex : 12345. En cas contraire, la réponse sera considérée comme non valable.

3. Publication des résultats
Les résultats seront rendus publics sur le site chattamistes.com et son forum ou Plume Libre et son forum dans les deux semaines suivant la fin du concours.

4. Détermination des gagnants
Les lots seront attribués aux premières personnes ayant donné les bonnes réponses aux questions et donné le chiffre le plus proche de la réalité à la question subsidiaire.

5. Contact des gagnants et confirmation des coordonnées
Les gagnants seront contactés par E-Mail à l'adresse qu'ils auront laissée dans le mail de participation le jour de l'annonce des résultats sur Chattamistes.com et Plume Libre par les webmaster pour confirmer leur gain et leurs coordonnées.

6. Envoi des lots aux gagnants
L'envoi a lieu après la confirmation des coordonnées par les gagnants.

7. Contact
Pour toutes questions, merci d'envoyer un e-mail à l'adresse plume.libre@plume-libre.com en précisant vos coordonnées et le concours auquel vous avez participé.

8. Informations légales
Ce jeu concours ne requière pas l'intervention d'une étude d'huissiers. D'une part car il n'y a pas de tirage au sort, le gagnant étant déterminé par la question subsidiaire. D'autre part, le règlement n'a pas besoin d'être déposé étant donné qu'il est intégralement consultable par les internautes sur le site.
Informatique et Libertés
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi 'informatique et Libertés'). Pour l'exercer, adressez-vous à plume.libre@plume-libre.com
MODOs' POWA !!!!
attention le flood est punissable par la loi des Limbes !
Avatar de l’utilisateur
Les Modos
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 215
Inscription: Dim Mai 01, 2005 7:42 pm
Localisation: au coeur des Limbes

Messagede Styx » Lun Nov 16, 2009 7:30 pm

bien bien bien ^^ au boulot les limbistes :lol:

merci les chefs chefs !!
Avatar de l’utilisateur
Styx
Inspector
Inspector
 
Messages: 1461
Inscription: Dim Déc 31, 2006 4:58 pm
Localisation: Vieux Vy sur Couesnon

Messagede damshm » Lun Nov 16, 2009 8:05 pm

Bon moi je l'ai déjà alors je vous souhaite bon courage.
Le modo ne flood pas, il anime !
Avatar de l’utilisateur
damshm
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14173
Inscription: Mar Sep 29, 2009 6:28 am
Localisation: Région parisienne

Messagede Styx » Lun Nov 16, 2009 9:07 pm

On peut avoir un indice pour la question 2 :lol: :lol: :lol: je sèche c'est ma dernièreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol:

ah oui aussi, combien de personnes vont participer, mais le concours est aussi chez plume libre ou seulement chez nous ?
parceque si il est chez plume libre également, les chiffre ne sera pas le même :lol: forcément :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Styx
Inspector
Inspector
 
Messages: 1461
Inscription: Dim Déc 31, 2006 4:58 pm
Localisation: Vieux Vy sur Couesnon

Messagede Caellan » Lun Nov 16, 2009 10:13 pm

Chouette je l'ai pas encore acheté :D
(de toute façon j'arrive pas à trouver le temps de lire en ce moment)
"N'oubliez jamais que la magie existe, au moins dans les mots." (Maxime Chattam)
Avatar de l’utilisateur
Caellan
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 501
Inscription: Mer Mar 18, 2009 5:50 pm
Localisation: Chartres

Messagede opales » Lun Nov 16, 2009 10:39 pm

Trop cool pas encore acheté non plus je vais tenter :D !
Le plus brave de nous a peur de son moi.
Oscar Wilde
Il n'y a point de génie sans un grain de folie.
Aristote
http://les-livres-d-opales.over-blog.com/
http://www.cliquojeux.com/?parrain=Opales
Avatar de l’utilisateur
opales
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 437
Inscription: Ven Juin 05, 2009 8:40 am
Localisation: près de la mer et du soleil

Messagede luna » Mar Nov 17, 2009 9:58 am

Styx a écrit:ah oui aussi, combien de personnes vont participer, mais le concours est aussi chez plume libre ou seulement chez nous ?
parceque si il est chez plume libre également, les chiffre ne sera pas le même :lol: forcément :lol: :lol:


Le concours est aussi sur Plume Libre :wink:
Vous ne possédez pas les livres, ce sont eux qui vous possèdent !
On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter. Jean de la Fontaine
Avatar de l’utilisateur
luna
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 1015
Inscription: Mar Mar 11, 2008 1:04 pm
Localisation: "Somewhere over the rainbow", entre ici et ailleurs…

Messagede Montse » Mar Nov 17, 2009 10:05 am

Bonne chance à tous ! :D :D
Avatar de l’utilisateur
Montse
Plume Libre
Plume Libre
 
Messages: 1031
Inscription: Ven Mai 12, 2006 2:42 pm
Localisation: Hauts-de-Seine

Messagede Styx » Mar Nov 17, 2009 10:46 am

luna a écrit:
Styx a écrit:ah oui aussi, combien de personnes vont participer, mais le concours est aussi chez plume libre ou seulement chez nous ?
parceque si il est chez plume libre également, les chiffre ne sera pas le même :lol: forcément :lol: :lol:


Le concours est aussi sur Plume Libre :wink:



:shock: mais nous allons être des milliers ^^
Avatar de l’utilisateur
Styx
Inspector
Inspector
 
Messages: 1461
Inscription: Dim Déc 31, 2006 4:58 pm
Localisation: Vieux Vy sur Couesnon

Messagede Eska » Mar Nov 17, 2009 7:32 pm

On peut pas toujours être privilégié Styx, surtout quand il y a autant d'auteurs en jeu :wink:

(et heureusement que je me suis relu, j'allais répondre bêtement à la question 3 :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Messagede opales » Mar Nov 17, 2009 7:43 pm

Eska a écrit:(et heureusement que je me suis relu, j'allais répondre bêtement à la question 3 :lol: )


:lol: :lol:
Le plus brave de nous a peur de son moi.
Oscar Wilde
Il n'y a point de génie sans un grain de folie.
Aristote
http://les-livres-d-opales.over-blog.com/
http://www.cliquojeux.com/?parrain=Opales
Avatar de l’utilisateur
opales
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 437
Inscription: Ven Juin 05, 2009 8:40 am
Localisation: près de la mer et du soleil

Messagede grissom » Mer Nov 18, 2009 4:27 pm

A la fin du concours j'aimerais bien qu'on me dise la réponse à la question 2 car là je vois pas du tout :!:
Avatar de l’utilisateur
grissom
Officer
Officer
 
Messages: 24
Inscription: Jeu Oct 30, 2008 1:18 pm

Messagede Styx » Mer Nov 18, 2009 8:45 pm

Eska a écrit:On peut pas toujours être privilégié Styx, surtout quand il y a autant d'auteurs en jeu :wink:


Mais c'est un Scandale !!!!!! 8-) :lol: :lol: :lol:

Cher(e)s Modérateur, tant aimés, pouvons nous, s'il vous plait, bénéficier d'un très léger indice sur la question 2 ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Styx
Inspector
Inspector
 
Messages: 1461
Inscription: Dim Déc 31, 2006 4:58 pm
Localisation: Vieux Vy sur Couesnon

Messagede Eowyn » Mer Nov 25, 2009 3:03 pm

Je me lance sans grande conviction mais sait-on jamais ? Bon courage pour les autres.
Avatar de l’utilisateur
Eowyn
SWAT
SWAT
 
Messages: 5826
Inscription: Mer Juin 10, 2009 8:37 pm
Localisation: Sud de la France

Messagede Styx » Mer Nov 25, 2009 5:59 pm

N'empêche, je constate que personne n'est venu faire le malin sur ce topic :lol: :lol: tout le monde est hyper studieux 8-)
Avatar de l’utilisateur
Styx
Inspector
Inspector
 
Messages: 1461
Inscription: Dim Déc 31, 2006 4:58 pm
Localisation: Vieux Vy sur Couesnon

Suivante

Retourner vers Les Nouvelles Chattamesques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron