

Synopsis Allociné :
Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, scénariste à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !

J'ai regardé la première saison en deux jours...je crois que ça suffit à dire à quel point j'ai adoré !

Bon, les épisodes ne durent qu'une vingtaine de minutes chacun, mais c'est vraiment excellent. Certaines répliques sont à pleurer de rire.
Sheldon est sans hésiter le personnage le plus intéressant de cette série. Limite autiste bourré de TOC, c'est également le plus intelligent du groupe.
Mais tous ont leur personnalité, leurs qualités et leurs défauts qui les rendent crédibles et attachants.
Enfin bref, une série à découvrir sans hésiter !
