SORTIE EN LIVRE POCHE

Voyage au coeur de la guerre et de l'âme humaine.

Modérateur: Les Modos

SORTIE EN LIVRE POCHE

Messagede austen » Ven Mai 15, 2009 7:41 pm

J'étais sur la ligne 3 du metro à la station St Maur quand j'ai vu une superbe mega pub de "Prédateur" disant que cela sortait bientôt en livre de poche. Malheureusement je n'avais pas mon portable sur moi sinon j'aurai pris une photo car le fond c'était une plage puis le livre (même couv orange qu'en grand) et franchement il donnait envie de le lire :mrgreen:
Si jamais quelqu'un la trouve ce serait cool qu'on en ait une photo de cette fameuse promo :D
Avatar de l’utilisateur
austen
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 167
Inscription: Dim Avr 29, 2007 8:21 pm

Messagede ClashDoherty » Sam Mai 16, 2009 8:09 am

hier, j'ai vu un présentoir, dans un supermarché, qui proposait à la fois cette nouvelle édition poche et le nouveau roman de Maxime. Un beau présentoir, dommage que je n'ai pas eu mon appareil photo, lol
Jesus dies for somebody's sins but not mine - Patti Smith
Avatar de l’utilisateur
ClashDoherty
Officer
Officer
 
Messages: 41
Inscription: Ven Mai 08, 2009 5:48 pm
Localisation: Menucourt (95)

Messagede austen » Sam Mai 16, 2009 10:36 pm

j'avais pourtant cru voir sur l'affiche que le poche sortait en juin... je me suis sans doute mélangée les pinceaux...
Avatar de l’utilisateur
austen
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 167
Inscription: Dim Avr 29, 2007 8:21 pm

Messagede cadice » Lun Mai 18, 2009 3:16 pm

Pour la petite anecdote, j'avais dans les mains La Promesse des ténèbres bien levé devant moi en attendant le métro. Je relève la tête en entendant le bruit de la rame et là je vois deux personnes qui me regardent en se marrant :shock: Voyant que leur regard se fixe sur mon bouquin j'me dis que c'est peut être quelqu'un qui connait Chattam et qui sourit de voir quelqu'un d'autre le lire.... Et puis là je vois leur regard se fixer derrière moi! En me retournant, j'ai pu voir que j'attendais le métro pile poil devant l'énorme affiche de Prédateurs! :lol: Avec mon Chattam à la main (j'ai peur de rien! Hum pardon!), j'avais l'air maligne! :roll:

Donc voila, l'édition poche est sortie le 14 mai. J'ai l'affiche en énorme à la station Nation et je passe tous les jours devant pour ceux qui veulent la voir je prendrais une photo, mais j'suis pas sûre que ce soit très utile... :wink:
Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort!

Mais d'esprit ô le plus lamentable des êtres vous n'en eûtes jamais un atome... et de lettres vous n'avez que les trois qui forment le mot SOT!
Avatar de l’utilisateur
cadice
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 352
Inscription: Mer Juin 04, 2008 3:02 pm

Messagede Aloha » Mar Mai 19, 2009 9:47 pm

la couverture de pocket...dommage que ça soit la même...

Image
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

Messagede Aloha » Mer Mai 20, 2009 5:41 am

voici l'affiche promo et si vous vous rendez sur cette adresse, vous pouvez gagner un des ses livres et voir une vidéo de Chattam Prédateurs - pocket

Image
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

Messagede lieemi » Mer Mai 20, 2009 5:49 am

Mirchi Aloha!!! :amour:
"Parait que c'est vrai, parait que j'invente, je suis un homme, un ange si ça me chante..." Zazie
Avatar de l’utilisateur
lieemi
Chief of Department
Chief of Department
 
Messages: 2186
Inscription: Dim Nov 16, 2008 9:52 am
Localisation: Au coeur de Bruxelles

Messagede austen » Mer Mai 20, 2009 7:22 am

merci pour l'anecdote Cadice :lol:
Merci pour le lien Aloha ! j'adore l'affiche qu'ils ont fait pour promouvoir le bouquin ! :amour:
Avatar de l’utilisateur
austen
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 167
Inscription: Dim Avr 29, 2007 8:21 pm

Messagede austen » Mer Mai 20, 2009 12:39 pm

je viens de prendre le temps de voir la video que tu as mise :D
Max dit que le livre de poche c'est le livre familiale, je suis assez d'accord avec lui, il dit aussi que le grand format c'est réservé à une certaine catégorie, moi je rajouterai oui celle des impatients :lol: :lol: :lol: celle de ceux qui ne peuvent pas attendre la sortie de poche parce qu'ils ont déjà du mal à attendre la sortie d'un livre tout court :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
austen
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 167
Inscription: Dim Avr 29, 2007 8:21 pm


Retourner vers Prédateurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron