Carnage: Numerisation possible ?

La nouvelle inédite écrite par Maxime Chattam

Modérateur: Les Modos

Carnage: Numerisation possible ?

Messagede ScavangeR » Ven Mai 01, 2009 1:05 am

Bonjour a tous,

Je ne connaisait pas l'existence de cette nouvelle avant de frequenter ce forum et depuis je la cherche a travers tous Toulouse sans succes (Demain je rentre chez moi a Limoges et j'ecumerai les librairie a sa recherche ^^)...

Bref vous l'aurez compris.. Sans resultat (a part de tombe sur la derniere edition de la "trilogie du mal" devant laquelle je n'ai pas su resister... belle consolation tous de meme ^^)

Donc je voudrais savoir si, compte tenus du fait que cette nouvelle est "interdis a la vente", il serait possible que l'un des possesseur numerise son exemplaire (j'ai vu 90pages ... sa doit faire entre 45 et 55 coups de scanner a donner...)

Je ne sait pas trop si c'est legale avec cette histoire d'offre promotionel ... Ni si c'est tres reglo envers M.C mais cela pourrait debloquer la situation pour tous ceux d'entre nous qui cherchent desesperement cette nouvelle ^^

De plus, ce serait pour moi l'occasion de faire partager mon auteur prefere a mon amie qui est un peu retiscente a ce lancer dans les paves habituels...

Donc si une bonne ame courageuse passe par la et entend tous les cris de desespoirs des fans prives d'une histoire de leurs auteur prefere... Qu'elle fasse un beau geste en nous soulageant ^^

EDIT: J'aimerais tous de meme avant que quelqu'un poste son exemplaire numrise, que les admins donnent leurs accords... Histoire que personne n'ai d'ennuis au cas ou ce ne serait pas legal ^^

EDIT 2: Dans le cas d'un refus des admins... contactez moi en pmi vous vous sentez de le numerisez tous de meme... juste pour moi :amour: :bisous:
ScavangeR
Officer
Officer
 
Messages: 8
Inscription: Dim Avr 26, 2009 10:22 pm

Messagede grenouille » Ven Mai 01, 2009 7:22 am

Maxime va peut être faire en sorte qu'il soit réédité il me semble. Si les modos sont d'accords, je me propose de te le faire quand j'aurai fini mes exams. Mais j'attends l'accord d'un modo :wink:
Avatar de l’utilisateur
grenouille
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7618
Inscription: Mar Avr 22, 2008 11:52 am

Messagede Stef » Ven Mai 01, 2009 10:35 am

Pour ma part c'est non car Grenouille a raison :
Maxime Chattam a écrit:J'ai peut-être une bonne nouvelle...

J'ai discuté avec mon éditeur Pocket dernièrement et j'ai fait part du problème de ne pouvoir trouver Carnages.

Donc, si tout se confirme, d'ici la fin d'année elle sera rééditée et distribuée gratuitement. J'ignore encore dans quelles circonstances et quand précisément mais vous serez prévenus dès que possible


A confirmer donc, mais un peu de patience :wink:
La pierre tombe sur l'oeuf: tant pis pour l'oeuf.
L'oeuf tombe sur la pierre: tant pis pour l'oeuf.
Avatar de l’utilisateur
Stef
Admin
Admin
 
Messages: 3712
Inscription: Mar Fév 21, 2006 2:20 pm
Localisation: Val d'oise

Messagede Aloha » Ven Mai 01, 2009 10:46 am

Je ne pense pas que ça soit légal. Il y a des droits de distribution et des droits d'auteur.

Sur le forum des Rivières Pourpres, il y a une section "passe livre", tu peux peut-être d'inscrire et voir si carnage est disponible.

Nous ne cautionnions pas la copie de carnage mais ce que vous faites entre vous ne nous regarde pas.

J'ajoute que Grenouille a raison. La réédition de carnage est projet en suspend.
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Aloha
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7875
Inscription: Ven Mai 06, 2005 5:12 pm
Localisation: No man's land

Messagede ScavangeR » Ven Mai 01, 2009 3:02 pm

Oki ^^

Bon bha je vais continuer a chercher en librarie (peut etre que certain ne sont pas encore au courant qu'elle sera re-editer et seront genereux ^^)

J'avais bien vu que celle-ci devait etre re-edite et, comme pour la plus part de mes musique, l'avoir en numerique ne m'empechera surement pas de me le procurer en papier (oui oui oui... Je suis un peu fetichiste sur les bords... Mais je pense que sa doit etre le cas de nombre d'entre vous ^^)

De toute maniere en attendant j'ai un peu de retard a ratraper: L'aliance des trois, predateurs et 5eme regne... Sans oublie relire In tenebris pour preparer l'arrivee de la promesse (d'ailleur faudrait peut etre que je m'y mette au lieu de papoter ici :oops: )

Bref au moins tous le monde verra que ce n'est pas possible... La question aura ete posee :p
ScavangeR
Officer
Officer
 
Messages: 8
Inscription: Dim Avr 26, 2009 10:22 pm


Retourner vers Carnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron