En voila une qui n'a pas aimé ...

Sous le nom de Maxime Williams.

Modérateur: Les Modos

Messagede Mike » Lun Mai 16, 2005 12:24 am

Ouais mais quand même Anne Rice elle... ;-)

Nan ! J'déconne. Je suis d'accord avec toi. Alors "LE SANG DU TEMPS" c'est bien ? Je l'ai même pas encore lu, honte sur moi ;-((
Mike
Officer
Officer
 
Messages: 44
Inscription: Lun Mai 09, 2005 10:14 pm
Localisation: Ile de France

Messagede chouette » Lun Mai 16, 2005 8:57 am

Ben moi je dirais simplement que ça ne me plait pas du tout ce qu'elle à  écris, et tant qu'à  faire qu'elle tante de faire mieux! Car ce n'est pas tout de savoir critiquer!...
Je n'en dirais pas plus sinon je risquerais d'être méchante...
Avatar de l’utilisateur
chouette
Officer
Officer
 
Messages: 46
Inscription: Mer Mai 11, 2005 5:43 pm
Localisation: Alsace

Messagede henel » Lun Mai 16, 2005 9:41 am

:lol: Je trouve cela marrant... pas sa critique, vos réactions. On dirait pleins de maman poules qui ne supporte pas que l'on dise du mal de leurs rejetons! :wink: C'est trop mignon!
Avatar de l’utilisateur
henel
Officer
Officer
 
Messages: 41
Inscription: Sam Mai 07, 2005 8:41 am
Localisation: liege belgique

Messagede Heaven » Lun Mai 16, 2005 11:36 am

Henel> t'as remarqué ça toi aussi? :D

Non, mais c'est qu'on mords hein si qqn dit ne pas aimer un de ses livres, grrr !
Another Day in Paradize.
Avatar de l’utilisateur
Heaven
Inspector
Inspector
 
Messages: 1231
Inscription: Dim Nov 21, 2004 3:23 am
Localisation: Chattamcity-Lyon

Messagede chouette » Lun Mai 16, 2005 12:53 pm

C'est comme ça quand on aime!!! On ne peut pas s'empêcher de surprotéger...
Avatar de l’utilisateur
chouette
Officer
Officer
 
Messages: 46
Inscription: Mer Mai 11, 2005 5:43 pm
Localisation: Alsace

Messagede Croque Mitaine » Lun Mai 16, 2005 2:35 pm

C'est surtout que sa critique est a mon avis totalement gratuite! La moindre des choses à  faire lorsque l'on est pointilleux comme sa critique est de vérifier ses informations... mais bon c'est tellement plus facile de taper!

Pour ce qui est de la surprotection, lol je suis coupable! Ce serait marrant qu'elle est un droit de réponse d'ailleurs (mais tel que j'imagine la personne, elle doit se sentir au dessus du commun des mortels!)
il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations, judas avait lui même des amis irréprochables... P.D.
Avatar de l’utilisateur
Croque Mitaine
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 54
Inscription: Lun Mai 09, 2005 6:08 pm
Localisation: dans le placard de votre chambre !

Messagede Mike » Lun Mai 16, 2005 2:43 pm

Voulez-vous que je l'informe pour qu'elle vienne se battre avec vous ? ;-))
Mike
Officer
Officer
 
Messages: 44
Inscription: Lun Mai 09, 2005 10:14 pm
Localisation: Ile de France

Messagede Fredo » Lun Mai 16, 2005 3:53 pm

Pour se battre noooooooon!

Sur le 5éme, je pense qu'elle a déjà  donnait son avis mais sur d'autres livres, je serai interressé pour deviser avec elle !

Et puis venir ici pour descendre MC, ça serait un peu pris pour de la provoc, non ?

En tout cas, vu ce qui a été dit sur son avis, elle est en droit de venir ici pour défendre sa cause et son jugement.
Frédéric Fontès 4 DE COUV
Avatar de l’utilisateur
Fredo
Inspector
Inspector
 
Messages: 1414
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:04 pm

Messagede Mike » Lun Mai 16, 2005 4:09 pm

Voici l'adresse de son site où vous trouverez d'autres chroniques de livres et vous pourrez lui écrire ;-)


Mike
Mike
Officer
Officer
 
Messages: 44
Inscription: Lun Mai 09, 2005 10:14 pm
Localisation: Ile de France

Messagede Croque Mitaine » Lun Mai 16, 2005 6:23 pm

Arf, dommage que le site de miss Sandrine ne présente aucun lien pour contacter le webmaster...

Bah ça sert a rien de toute façon, un critique ne reviens jamais sur c'est dire et vous savez ce qu'on dit sur ceux qui ne change pas d'avis ? Flambys

à‰dit: j'ai trouvé l'adresse lol mal fait son site! Enfin bref, donc je lui dis ce que j'en pense par principe et parce que j'aimerais pas ne pas avoir de possibilité de répondre ^^
il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations, judas avait lui même des amis irréprochables... P.D.
Avatar de l’utilisateur
Croque Mitaine
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 54
Inscription: Lun Mai 09, 2005 6:08 pm
Localisation: dans le placard de votre chambre !

Messagede Korn » Mar Juin 21, 2005 12:55 am

Voila, moi j'adore Maxime Chattam, je l'ai même déjà  rencontré mais ce livre m'a déçu.
Personnellement, je n'ai jamais accroché à  l'histoire et je rejoins hélas la critique ici faite.

Enfin, ça plaira sûrement aux jeunes des mêmes âges que ceux du livre, mais moi je n'y ai pas retrouvé de crédibilité.

J'ai peut être mal choisi mon sujet comme 1er post mais bon, j'ai aimé l'âme du mal et in tenebris, donc ne me fusillez pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Korn
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 98
Inscription: Mar Juin 21, 2005 12:37 am

Messagede Camthalion » Mer Juin 22, 2005 12:27 pm

Moi en tout cas je vais pas te fusiller parce que c'est aussi son livre que j'ai le moins aimé (ce qui ne veut pas dire grand chose en soi puisque les 4 autres je les ai A DO RES mais bon...). En plus il y avait plein de fautes de frappe et quelques fautes de syntaxe et j'avoue que ça m'a gâché mon plaisir... Mais ce n'était pas non plus un livre pourri sinon je ne l'aurais pas fini! C'est juste que c'est sans doute moins le style que j'aime c'est tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Camthalion
Captain
Captain
 
Messages: 980
Inscription: Dim Mai 22, 2005 3:20 pm
Localisation: Lille

Messagede Sange » Lun Juil 18, 2005 12:56 am

C'est vrai qu'on ne supporte pas qu'on touche à  notre MC national :D
Mais faut dire qu'elle y va quand même un peu fort, à  croire qu'elle à  une dent contre lui...
Mon BLOG!
"You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one..." (Imagine de J.L).
"Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots." (E. Dickinson)
Avatar de l’utilisateur
Sange
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 323
Inscription: Ven Mai 06, 2005 6:54 pm
Localisation: Les Landes

Messagede Croque Mitaine » Lun Juil 18, 2005 10:11 pm

Bah moi j'ai pas le même âge que les persos du livre et c'est peut être mon favoris lol
Pourquoi? Ca m'a replongé dans pas mal d'expérience de mon enfance, avec un soupçon de « Goonies », de « Stand by » mais avec beaucoup d'autre source d'inspiration, enfin, comme on dit, tous les goûts sont dans la nature! Et heureusement.
il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations, judas avait lui même des amis irréprochables... P.D.
Avatar de l’utilisateur
Croque Mitaine
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 54
Inscription: Lun Mai 09, 2005 6:08 pm
Localisation: dans le placard de votre chambre !

Messagede deelja » Sam Juil 23, 2005 3:26 pm

Je suis à  la moitié du 5eme Règne et je le trouve génial! Bon d'accord comme je sais que c'est M.C l'auteur, je suis un peu partiale. Je n'ai pas beaucoup lu de Stephen King donc je ne vais pas m'amuser à  faire des comparaisons. Je suis agréablement surprise par le livre. Si c'est son premier roman, et bien chapeau M.Chattam, même si les personnages sont plus jeunes que moi (ben oui des fois on croirait pas vu mes bêtises :oops: ), j'entre totalement dans l'histoire. Et la lecture du roman est très agréable, les personnages très réels.
Avatar de l’utilisateur
deelja
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 362
Inscription: Sam Mai 07, 2005 7:22 pm
Localisation: Val d'Oise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le 5ème Règne.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron