ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous le nom de Maxime Williams.

Modérateur: Les Modos

Messagede D_J » Mar Mai 09, 2006 8:26 pm

Natalym a écrit:Au passage pr les Arcanes, auraient-elles par hasard qq chose à  voir avc une suite éventuelle du "5è règne" ? Je me posais la question en avançant proche de la fin de ce dernier... :roll:


désolé de te décevoir mais non. Son premier roman est du passé, son style n'était pas trouvé, son imagination autre, la page, jusqu'ici a bel et bien été tournée.
Avatar de l’utilisateur
D_J
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 267
Inscription: Mar Mai 10, 2005 5:06 pm
Localisation: Dans my chambre.

Messagede Eska » Mer Mai 10, 2006 12:46 am

Non D_J, je trouve pas....à  la lecture des Arcanes, je ressentais l'écriture du 5e règne aussi...Bien sûr ce sont 2 sujets différents, et pourtant on ne peut pas nier le côté fantastique de chacun des 2.....

:roll:
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Messagede Fabien » Mer Mai 10, 2006 6:21 am

Et puis la page n'est pas si tournée que ça puisque Maxime a toujours dit qu'il avait en tête des histoires avec des personnages tirés du 5ème Règne
En revanche, je suis ok avec toi par raport au style, Les arcanes ne sont pas selon moi du même style que le 5ème Règne.Il y a une grande évolution avant les 2.
L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabien
Plume Libre
Plume Libre
 
Messages: 1210
Inscription: Lun Avr 25, 2005 9:19 am
Localisation: Lorient

Messagede Natalym » Mer Mai 10, 2006 12:53 pm

D_J a écrit:
Natalym a écrit:Au passage pr les Arcanes, auraient-elles par hasard qq chose à  voir avc une suite éventuelle du "5è règne" ? Je me posais la question en avançant proche de la fin de ce dernier... :roll:


désolé de te décevoir mais non. Son premier roman est du passé, son style n'était pas trouvé, son imagination autre, la page, jusqu'ici a bel et bien été tournée.


Mais no blème D_J, tu ne me déçois aucunement, voyons ! :mrgreen:
Je me posais la question sans arrières pensées.

En tt cas, merci à  tous pr vos avis, c'est toujours instructif ! :bisous: Vivement que j'ai les Arcanes pr me faire mon propre avis !
¤Seul le fantastique a des chances d'être vrai¤ Pierre Teilhard de Chardin
Avatar de l’utilisateur
Natalym
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 559
Inscription: Jeu Jan 26, 2006 4:03 pm
Localisation: :..Ame égarée qq part au coeur des limbes Varoises..:

Messagede natacha156 » Mar Jan 15, 2008 2:50 pm

Natalym a écrit:Yeah, j'ai mis le turbo lecture "5e règne" et j'adoooore de plus en plus, je le dévore même et j'ai hâte de connaître le dénouement!Image

Enfin, paradoxalement pas hâte que ça soit fini trop vite car franchement la bande de Sean le rêveur et toute cette ambiance ésotérico-occulte d'Edgecombe me manqueront grave... :cry:

Bref, hauts les coeurs, bientôt frapperont les "Arcanes du chaos" ! :amour:

Au passage pr les Arcanes, auraient-elles par hasard qq chose à  voir avc une suite éventuelle du "5è règne" ? Je me posais la question en avançant proche de la fin de ce dernier... :roll:



Je pense que tu ne seras pas déçu par la fin!!! Il est vraiment génial ce livre!!! T'en es à où?
"J'aime mieux dire la vérité en mon langage rustique que mensonge en un langage théorique."
"S’il avait levé la tête, il aurait pu se douter de quelques changements de grande importance.
Car ce matin là, le soleil se coucha."
natacha156
Inspector
Inspector
 
Messages: 1002
Inscription: Mer Jan 09, 2008 8:59 am
Localisation: Nice

Messagede Eska » Mar Jan 15, 2008 2:53 pm

Nos sujets datent un peu Natacha156....je pense que Natalym l'a fini depuis bien longtemps :roll:
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Messagede bozoff89 » Lun Oct 27, 2008 1:45 pm

Coucou tout le monde,

Moi aussi je viens de récupérer mon dernier Chattam que je recherchais depuis si longtemps sur Ebay :wink:
Ah que c'est beau tous ces livres en grand format ! Dommage que Carnages ne soit qu'en Pocket :mrgreen:

Et la place pour autre monde est déjà faite :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bozoff89
Officer
Officer
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 6:07 pm

Messagede Psycho666 » Ven Nov 07, 2008 7:42 pm

Pour ma part, je l'ai fini ce matin de très bon heure.
La fin est pas mal.
Spoiler :
Il y a beaucoup d'action et de degat. Je suis un peu déçu par le fait que cela fasse moins mystérieux, "l'aura" était un peu cassé on va dire mais elle était loin d'être decevante.Korn est mort par la faute de Aaron, l'un de ses propres pantins, classique mais efficace
Le temps était un voleur, et une des premières choses qu'il vous volait, c'est votre sens de l'humour.

http://psycho666.bloguez.com/
Avatar de l’utilisateur
Psycho666
Officer
Officer
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Juin 19, 2008 12:19 pm
Localisation: Près de Rouen

Précédente

Retourner vers Le 5ème Règne.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron