sinon il y a aussi la solution "passe livre", organisé par le forum des Rivières pourpres. tu trouveras les explications ICI
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
Si il y a des gens qui habitent sur Rennes et qui veulent le lire, je veux bien le prêter mais seulement le PRETER, c'est une pièce rare qui se lit en 1h.
Je l'ai eu en achetant Les Arcanes du chaos au Leclerc: 2 Chattam pour le prix d'un.... si ça pouvait être tout le temps comme ça
"Ne pleure pas les morts, ils ne sont qu'une cage vide dont l'oiseau s'est envolé"
Moi j'ai eu une chance extraordinaire, en achetant l'ame du mal la libraire m'a offert cette nouvelle en cadeaux^^
peut-être mon sourire qui a fait la différence^^mais il est vrai que j'étais enchanté de découvrir ce livre qui m'était totalement inconnu
"science sans conscience n'est que ruine de l'ame"
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…»
Antoine de Saint-Exupéry
moi j'ai donné les miens et le dernier que j'avais reçu de Phig, notre auteur adoré l'a perdu
Antoine de Saint-Exupéry
Aloha a écrit:c'est plus petit qu'un livre de poche Cadice
oui bien sur, symboliquement c'est un vrai trésor!!! Mais pour le mettre d'ores et déjà à 35€ alors que c'est un livre paru en poche ça devient abusé, enfin je trouve!
Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort!
Mais d'esprit ô le plus lamentable des êtres vous n'en eûtes jamais un atome... et de lettres vous n'avez que les trois qui forment le mot SOT!
c'est un livre d'une valeur inestimable. certaines personnes sont surement pretes à mettre un certain prix pour pouvoir l'avoir en leur possession.
Quand je regarde le mien, je suis super fière, je me dis que nous sommes "peu" à l'avoir... Je les comprend.