Avis sur le 5ième Règne

Sous le nom de Maxime Williams.

Modérateur: Les Modos

Messagede Nessie » Mer Mar 12, 2008 9:03 pm

Non Bad, un forum sert aussi à ça, donner SON avis à SA façon. N'aie pas peur de faire tes commentaires :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nessie
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 17764
Inscription: Ven Juin 16, 2006 6:48 pm
Localisation: dans mon loch

Messagede Angel » Lun Avr 07, 2008 6:20 pm

on ai le 7.03.08 et j'ai l'honneur et la fierte de vous dire que j'ai terminer 5e regne il y a quelque heure :D et il est super je dirai que j'attendai une autre fin mais je ne suis vraiment pas deçu merci mr chattam. Je commence des ce soir predateur a++ tout le monde
:arrow:
L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur
avec une irrésistible volonté.

- Honoré de Balzac -
Avatar de l’utilisateur
Angel
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 80
Inscription: Sam Mar 08, 2008 6:40 pm
Localisation: Gancourt Saint étienne

Messagede Liloute » Ven Mai 02, 2008 4:32 pm

Le 07/03 ? Pas plutôt le 07/04 ? :D

Je suis en pleine lecture depuis hier, j'en suis à un peu plus de la moitié, c'est terrible... Ca tombe dans le surnaturel, c'est génial !

En plus de me filer la chair de poule avec ses histoires de fantômes, il m'horrifie avec les scènes de meurtres ! Celui de Howard Leech, quel massacre, imaginer ses yeux sortir de ses orbites... :shock:

Bref, j'éditerai quand j'aurais fini. :D

EDIT : Finiiii !!!
Il est palpitant, mais j'ai pas aimé la fin... Pour je ne sais quel raison.
Mais très bon livre, encore une fois ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Liloute
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 68
Inscription: Jeu Mai 01, 2008 8:41 pm
Localisation: Rouen

Messagede Min@nuk » Lun Juin 16, 2008 9:35 am

bon je viens de finir ce livre!

Verdict : j'ai adoré , ce livre m'a replongé dans mon enfance , quand j'étais encore intrépide !
Vivement la suite car la je suis restée sur ma faim !
Min@nuk
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 56
Inscription: Lun Juin 09, 2008 11:11 am
Localisation: Lille

Messagede CocaCeriiz » Dim Aoû 10, 2008 7:49 pm

J'en suis à la moitié, et j'adore ! Plus que 1 ou 2 jours, et j'aurai fini de le dévorer ^^
CocaCeriiz
Officer
Officer
 
Messages: 20
Inscription: Mer Aoû 06, 2008 1:26 pm
Localisation: Près de Versailles

Messagede Bria » Sam Sep 27, 2008 1:12 pm

Je viens de le commencer...et oui enfin ! Je ne l'avais jamais lu. :oops:
Dès les premières lignes, on sent bien l'influence de Stand By Me, j'ai des images du film qui me sont revenues en lisant !

Enfin en tout cas, ça me plait bien pour le moment. :amour:
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Avatar de l’utilisateur
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres
 
Messages: 3274
Inscription: Sam Mai 07, 2005 8:52 pm
Localisation: Normandie

Messagede dreameuse » Sam Oct 04, 2008 3:30 pm

Moi, je suis presqu'à la fin du bouquin !! J'espère le finir ce week end ! :D
Pour le moment il m'a beaucoup plus, je ferais ma critique (et ainsi de suite) après la lecture entière du livre :mrgreen:
" Il n'y a pas de femmes moches, il n'y a que des femmes négligées. " Coco Chanel
Avatar de l’utilisateur
dreameuse
Chief of Department
Chief of Department
 
Messages: 2459
Inscription: Dim Juin 17, 2007 3:20 pm
Localisation: Dreamland

Messagede Bria » Sam Oct 04, 2008 4:28 pm

Pareil, il me reste une centaine de pages environ. ;)
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Avatar de l’utilisateur
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres
 
Messages: 3274
Inscription: Sam Mai 07, 2005 8:52 pm
Localisation: Normandie

Messagede Eska » Sam Oct 04, 2008 10:38 pm

Qu'est-ce que je donnerais pas pour avoir la possibilité de retomber à cette période de l'enfance et de vivre une aventure emprunt de mystère où revivre juste quelques minutes de mon attitude de cette époque avec l'imagination qui me disait qu'un jour, ça arrivera....même si ce jour n'est pas arrivé, le 5e règne m'aura un peu fait vivre ce moment....

Vive les livres irréalistes où lecteurs, comme auteur, peuvent laisser un peu de côté la réalité, replonger dans leur enfance et se donner un véritable pouvoir d'action.....avec la magie des mots, tout est encore possible pour accomplir nos fantasmes inachevés... :amour:
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Messagede Bria » Dim Oct 05, 2008 1:37 pm

Je l'ai fini hier soir.
C'est vraiment un excellent livre, plein de magie.
Je l'ai depuis plus de 3 ans maintenant, et je viens seulement de me décider à le lire.
Jusque là il ne me tentait pas, lisant essentiellement des thrillers et polars.
Mais depuis quelques mois je découvre avec plaisir ce genre de livres, avec une part de fantastique, de magie...

Comme je l'ai dit quelques messages plus haut, on sent vraiment l'influence de Stand By Me. Rien à voir niveau histoire globale, mais le début est trèèès proche (il faut absolument que je revois les Goonies, je ne m'en souviens plus :oops: ).

Enfin bref, un livre à lire, qui ne laisse pas indifférent. En tout cas moi c'est le genre d'histoires qui me parlent, qui me touchent...

:amour:
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Avatar de l’utilisateur
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres
 
Messages: 3274
Inscription: Sam Mai 07, 2005 8:52 pm
Localisation: Normandie

Messagede dreameuse » Ven Oct 10, 2008 8:06 pm

Fini aussi oui je poste seulement maintenant...

Et bien, ce livre ne m'a pas donné autant de frissons que la trilogie mais j'ai parfois eu des p'tits coups de pressions, et de sueurs froides ! :mrgreen:
Bref, un livre où le fantastique est présent et bien comme il faut !
" Il n'y a pas de femmes moches, il n'y a que des femmes négligées. " Coco Chanel
Avatar de l’utilisateur
dreameuse
Chief of Department
Chief of Department
 
Messages: 2459
Inscription: Dim Juin 17, 2007 3:20 pm
Localisation: Dreamland

Messagede Psycho666 » Ven Oct 17, 2008 4:39 pm

J'en suis à la moitié du bouquin et je le trouve prenant. Beaucoup de ressemblance avec la bande des ratés (Ils étaient Sept aussi mais MC rajoute une fille en plus, la parité avance lol), le terain vague ainsi que les 2 terreurs.(Beaucoup de point commun avec CA). Mais beaucoup de différence aussi, la magie du bouquin et le vaudou, le tueur en série. C'est bien la patte de MC. Sa description des tueurs en série est tout simplement impresionnante. Vivement la suite :bisous:
Le temps était un voleur, et une des premières choses qu'il vous volait, c'est votre sens de l'humour.

http://psycho666.bloguez.com/
Avatar de l’utilisateur
Psycho666
Officer
Officer
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Juin 19, 2008 12:19 pm
Localisation: Près de Rouen

Messagede bichette01 » Mer Oct 22, 2008 1:21 pm

Je l'ai commencer hier soir..et le début est très prometteur!!!!!!

Edit:
Je l'ai fini...et j'ai ADORé!!!!!!!!!!
Un pur bonheur! J'avais un peu peur car je suis pas très "fantastique" mais j'ai carrement adhéré!!
Merci merci!!!!! :bisous:
bichette01
Officer
Officer
 
Messages: 19
Inscription: Mer Oct 22, 2008 1:15 pm
Localisation: Rhône alpes

Messagede zephy23 » Jeu Aoû 13, 2009 4:00 am

Je viens de relire le 5eme règne pour la dixième fois je dirais, et je le trouve toujours aussi bien!
Malgré mon jeunes âge la première fois que je l'ai lu (13 ans) c'est tout de suite devenus l'un de mes livre préféré!

J'aime particulièrement l'idée selon laquelle en utilisant tout le potentiel de son cerveau l'on puisse agir sur l'ora qui tel que je l'ai compris est un peu l'essence de la vie!

Enfin voilà je conseil à tous de lire ce merveilleux livres, même si parfois il faut avoir l'estomac bien accroché a mon goût. Vivement la suite!!
zephy23
Officer
Officer
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Aoû 13, 2009 3:52 am

Messagede looklady » Jeu Avr 22, 2010 12:10 pm

je l'ai fini avant hier et j'en suis rester bouche bée impossible de m'arreter de lire je voulais que l'histoire ne se termine jamais car j'ai adorer cette histoire surtout avec des jeunes bien que certain de personnage qu'on commençais a bien connaitre finissent pas mourir ce dont je ne m'attendai pas

mais moi j'adore ce genre de livre (film) aussi ou des jeunes ce batte contre le mal (l'histoire sans fin etc....)
Avatar de l’utilisateur
looklady
Officer
Officer
 
Messages: 39
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 9:26 am
Localisation: ANNECY

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le 5ème Règne.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités