Tout ce que le troisième opus vous inspire.

Modérateur: Les Modos

Messagede dreameuse » Mer Aoû 06, 2008 9:55 am

:beurk: Je savais qu'on avalais des araignées mais Eska t'es vraiment dégeu :beurk: Arg !
" Il n'y a pas de femmes moches, il n'y a que des femmes négligées. " Coco Chanel
Avatar de l’utilisateur
dreameuse
Chief of Department
Chief of Department
 
Messages: 2459
Inscription: Dim Juin 17, 2007 3:20 pm
Localisation: Dreamland

Messagede Eska » Mer Aoû 06, 2008 12:21 pm

Allez avouez-le, c'est toujours bon de savoir qu'on mourra pas de faim dans notre sommeil :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Messagede Shadow » Mer Aoû 06, 2008 12:33 pm

EEEEEEEEEEEEERK sors ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Shadow
Inspector
Inspector
 
Messages: 1604
Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 9:47 am

Messagede dreameuse » Mer Aoû 06, 2008 1:10 pm

Mouai, bah moi j'suis pas convaincue hein ! :beurk:
" Il n'y a pas de femmes moches, il n'y a que des femmes négligées. " Coco Chanel
Avatar de l’utilisateur
dreameuse
Chief of Department
Chief of Department
 
Messages: 2459
Inscription: Dim Juin 17, 2007 3:20 pm
Localisation: Dreamland

Messagede Eska » Mer Aoû 06, 2008 1:13 pm

Comment chassez-vous ces petites bestioles ==> A coup de dents ! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Messagede dreameuse » Mer Aoû 06, 2008 1:26 pm

:lol: Eska
" Il n'y a pas de femmes moches, il n'y a que des femmes négligées. " Coco Chanel
Avatar de l’utilisateur
dreameuse
Chief of Department
Chief of Department
 
Messages: 2459
Inscription: Dim Juin 17, 2007 3:20 pm
Localisation: Dreamland

Messagede Shadow » Mer Aoû 06, 2008 5:04 pm

Nico_SK a écrit:Moi je serais vous, plutôt que de les chasser, je m'endormirais avec un peu de sel sur la langue, ou un mélange de sauce aigre douce, ça leur donne du goût :mrgreen:

Et puis c'est nourrissant, quand on voit tout le jus qui en sort quand on en écrase une grosse, et même une petite, à coup de pantoufle sur le mur... ça doit être plein de vitamines vous croyez pas?

Tiens ça me donne une idée ça : une araignée qui vient de se faire gober rencontre le ver solitaire...ça pourrait être sympa comme film d'animation pour enfants :mrgreen: (si mes futurs patrons tombent sur ce message, je suis mort :lol: )


Excusez-moi, j'ai des coups de fil à passer :roll:

Sérieusement, tu ne le penses pas?! :shock: Manger des araignées...
Avatar de l’utilisateur
Shadow
Inspector
Inspector
 
Messages: 1604
Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 9:47 am

Messagede Eska » Mer Aoû 06, 2008 5:40 pm

Non je préfère pas y penser même si dans certains ça se savoure...en revanche c'est une réalité qu'on en avale une bonne dizaine dans toute notre vie...
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Messagede dreameuse » Mar Aoû 26, 2008 9:34 am

:? Ce matin un réveil brutal, un peu trop même !
Bruissement de papier, Ca doit être mon poster qui se décroche, comme d'hab', encore une bruissement de papier : j'me retourne dans mon lit, j'veux dormir !
Le bruissement continue. Réflexe : Je regarde au dessus de mon lit car il y a des photos imprimé sur du papier normal.. Rien à priori..
J'me recouche.
Un bruissement de papier surgit ! De bon coeur, je regarde à nouveau vers mes photos et là... Je me retrouve nez à nez avec une araignée assez grosse (d'après ce que j'ai pu voir !) avec de longues pattes toutes noires :shock:
OH MON DIEU :shock:
Aucune hésitation je me recule le plus loin possible au fond de mon lit ! L'araignée ayant eu peur de mes mouvements (ou de mon cri je ne sais pas :mrgreen:) s'enfuie derrière mon lit !
Je prends mon portable et sort de ma chambre avec une rapidité incroyable !
Mon papa se moque de moi et dit : "On va allez chercher ton anaconda tout à l'heure" Merci papa..
On vient d'y retourner ! Et aucune trace de mon araignée !! Et j'vous jure que j'ai pas eu d'hallucinations !! :lol:
Bref, réveil en frayeur, ça ne me convient absolument pas ! :beurk:
" Il n'y a pas de femmes moches, il n'y a que des femmes négligées. " Coco Chanel
Avatar de l’utilisateur
dreameuse
Chief of Department
Chief of Department
 
Messages: 2459
Inscription: Dim Juin 17, 2007 3:20 pm
Localisation: Dreamland

Messagede luna » Mar Aoû 26, 2008 9:48 am

Pauvre Dream, je suis de tout cœur avec toi, je déteste ces bestioles. :evil:
Mais le truc est de ne pas bouger de la pièce (même si une répressible envie te pousse dehors et que des sueurs froides commencent à perler dans ton dos) et exiger qu'on vienne à ton secours, histoire de ne pas perdre de vue l'horrible chose ainsi tu peux indiquer l'endroit de sa planque de tes doigts fébriles et demander à ton sauveur(se) d'exterminer l'objet de tes angoisses.

Enfin, c'est comme çà que je procédais, j'appelais ma mère en hurlant pour qu'elle l'écrabouille, elle croyait que je me faisais étriper pour le coup vu mes cris !!
Ne me demandez pas comment je ferais aujourd'hui, alors que je suis toute seule, je ne veux même pas y songer deux secondes !! :cry: :?
Vous ne possédez pas les livres, ce sont eux qui vous possèdent !
On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter. Jean de la Fontaine
Avatar de l’utilisateur
luna
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 1015
Inscription: Mar Mar 11, 2008 1:04 pm
Localisation: "Somewhere over the rainbow", entre ici et ailleurs…

Messagede dreameuse » Mar Aoû 26, 2008 9:51 am

D'habitudes c'est ce que je fais ! Mais malheureusement pour moi il était 8h15 et seul mon père était réveillé mais dans la cuisine ! Pièce assez éloignée de ma chambre ! Je ne préférais pas réveiller les autres ..
Et puis je n'avais qu'une pensée ! PARTIR et le plus vite possible ! Mais maintenant on ne la trouve plus :|
Je ne rentre plus dans ma chambre ! :mrgreen:
" Il n'y a pas de femmes moches, il n'y a que des femmes négligées. " Coco Chanel
Avatar de l’utilisateur
dreameuse
Chief of Department
Chief of Department
 
Messages: 2459
Inscription: Dim Juin 17, 2007 3:20 pm
Localisation: Dreamland

Messagede phoenix » Mar Aoû 26, 2008 10:20 am

Bon eh bien je ne t'inviterai jamais chez moi....J'en ai quelques dizaines avec de longues pattes noires...mais tu sais, dans le coin, ce ne sont pas des araignées dangereuses. Mon fils les prend dans sa main... :lol:
Perso, je m'entends bien avec elles, elles s'occupent des moustiques et de divers autres insectes à ma place et vu l'endroit où j'habite, c'est important....
Et puis elles sont comme moi...."Solitaires, indépendantes et armées pour se défendre".... :lol: :lol: Mais d'où vient cette très bonne citation ? Donc, je ne les tue jamais. Et je refuse qu'on tue une araignée chez moi !
Bref, elle a du s'enfuir cette tyte araignée, t'inquiète pas !
phoenix
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 145
Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:02 pm

Messagede taylor » Mar Aoû 26, 2008 10:45 am

je n'ai pas trop d'affinités avec ces bestioles. Si elles me laissent tranquilles je les laisse vivre leur vie. Mais en lisant Maléfices, j'ai eu un sursaut de dégout !

Les toutes petites ne me font rien mais celles avec leurs longues papattes beurk beurk.

S'il y en a une qui m'embete, je lui demande d'aller voir ailleurs si elle refuse je sors le lance flamme.
Avatar de l’utilisateur
taylor
ATF
ATF
 
Messages: 4313
Inscription: Jeu Juil 24, 2008 8:58 am
Localisation: Haute Normandie

Messagede dreameuse » Mar Aoû 26, 2008 1:30 pm

:lol: Taylor !! Tu pourrais prendre l'arme de dessous quand même ! Pour une araignée ! :lol:

Aaah beurk :beurk: Je ne sais pas comment tu fais phoenix :beurk: J'crois qu'à ta place j'aurai déjà fait une crise cardiaque :lol:
" Il n'y a pas de femmes moches, il n'y a que des femmes négligées. " Coco Chanel
Avatar de l’utilisateur
dreameuse
Chief of Department
Chief of Department
 
Messages: 2459
Inscription: Dim Juin 17, 2007 3:20 pm
Localisation: Dreamland

Messagede taylor » Mar Aoû 26, 2008 1:47 pm

bon d'accord je vais prendre le torchon. C'est vrai que le lance flamme est un peu disproportionné. :lol:
Avatar de l’utilisateur
taylor
ATF
ATF
 
Messages: 4313
Inscription: Jeu Juil 24, 2008 8:58 am
Localisation: Haute Normandie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Maléfices

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron