Tout ce que le troisième opus vous inspire.

Modérateur: Les Modos

Messagede luna » Ven Juil 18, 2008 1:40 pm

Merci Nico pour cette anecdote !!! :shock:

Ce soir je pulvérise tout mon appart !!!

Beurk !!! Maman j'ai peur !!! :cry:
Vous ne possédez pas les livres, ce sont eux qui vous possèdent !
On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter. Jean de la Fontaine
Avatar de l’utilisateur
luna
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 1015
Inscription: Mar Mar 11, 2008 1:04 pm
Localisation: "Somewhere over the rainbow", entre ici et ailleurs…

Messagede ombeline » Ven Juil 18, 2008 2:07 pm

:shock: :shock: SK!!!
Merci maintenant je vais faire comme Luna, tout au peigne fin... :shock:
Une vie sans lecture est une vie que l'on ne quitte jamais, une vie entassée, étouffée de tout ce qu'elle retient.
[Christian Bobin]
Avatar de l’utilisateur
ombeline
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 470
Inscription: Mar Jan 02, 2007 2:00 pm
Localisation: Chez les fous...mais ils voulaient plus de moi donc je suis venue ici.

Messagede Nessie » Ven Juil 18, 2008 2:16 pm

Je croyais que c'était une légende urbaine moi cette histoire, je l'ai déjà entendue :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nessie
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 17764
Inscription: Ven Juin 16, 2006 6:48 pm
Localisation: dans mon loch

Messagede polastra » Ven Juil 18, 2008 2:20 pm

Tu me fais peur là, ça gratte plus trop mais si à ma jambe ça a disparu, mon poignet est toujours en partie enflé et gratte un petit peu :S
*tâte son bras voir si y'a des choses étranges... apparament pas mais...*

Woa j'ai appuyé dessus et un peu pincé (pas trop fort) et ça me gratte à nouveau. Et puis c'est pas très enflé (mais visiblement qd même), c'est de couleur normale par contre là où il y a eu la morsure/piqure c'est plat. (mais avant toute la zone était gonflée). :S

(ta remarque m'a aussi rappelé un passage de l'Âme du Mal )

Spoiler :
celui où Brolin croit se réveiller face à Juliette morte avec une mouche qui pond dans son oeil.
Avatar de l’utilisateur
polastra
Officer
Officer
 
Messages: 33
Inscription: Dim Juil 13, 2008 11:41 am
Localisation: Derrière des pages blanches ou jaunies portant de l'encre noire et ténébreuse

Messagede dreameuse » Ven Juil 18, 2008 4:02 pm

+1 Nessie :wink:
Tout comme polestra j'me suis déjà fait piqué et.. MEGA réaction :? Et sa gratte beaucoup ! Et ne t'inquiète pas polestra, aucune bêbête ne sortiras de ton corps :P Perso, j'suis très réactive à ce genre de piqûre et j'ai jamais eu de problème :lol:
Et ombeline, il y a certaines araignées qui ne piquent pas (du genre les faucheuses, on en trouve beaucoup en campagne...) :wink:
" Il n'y a pas de femmes moches, il n'y a que des femmes négligées. " Coco Chanel
Avatar de l’utilisateur
dreameuse
Chief of Department
Chief of Department
 
Messages: 2459
Inscription: Dim Juin 17, 2007 3:20 pm
Localisation: Dreamland

Messagede polastra » Ven Juil 18, 2008 4:11 pm

Pfffiou ça me rassure ^^
Bon, maintenant je vais arrêter de trainer de ce côté du forum pasque j'ai toujours pas fini In Tenebris :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
polastra
Officer
Officer
 
Messages: 33
Inscription: Dim Juil 13, 2008 11:41 am
Localisation: Derrière des pages blanches ou jaunies portant de l'encre noire et ténébreuse

Messagede Psycho666 » Mer Juil 30, 2008 11:13 am

Et bien moi, en ce moment, j'ai une petite araignée derrière un tuyau au niveau des WC et cela me chagrine un peu d'essayer de la tuer. Elle n'a rien fait de mal et elle ne vient que le soir. Araignée du soir, espoir, non?
Sinon j'ai aussi un serpent chez moi donc j'adore toutes ses petites bebettes :oops:
Le temps était un voleur, et une des premières choses qu'il vous volait, c'est votre sens de l'humour.

http://psycho666.bloguez.com/
Avatar de l’utilisateur
Psycho666
Officer
Officer
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Juin 19, 2008 12:19 pm
Localisation: Près de Rouen

Messagede Grinouille » Mar Aoû 05, 2008 10:56 am

J'ai fait une expérience un peu bizarre l'autre jour... j'étais sur ma terrasse en train de fumer, quand une araignée de taille moyenne s'est approchée dangereusement de moi...
Je lui souffle dessus pour l'éloigner, en recrachant par la même occasion ma fumée de cigarette...
Elle a convulsé!!! Elle n'est pas morte sur le coup mais a eu bien du mal à s'en remettre...

Sinon, hier matin, je rentre dans ma chambre et qu'est-ce que je vois sur le mur... une bien grosse marron et velue, elle agitait ses deux pattes de devant vers moi... ni une ni deux, j'l'ai éclaté! C'est elle qui avait commencé à m'agresser! J'ai eu trop peur, c'est la 1ère fois que j'en voyai une agressive comme ça! Conasse!


Une dernière anecdote et je m'en vais de ce sujet traumatisant... Je suis en train de lire Deuils de Miel de Thilliez... à un moment, il est question d'araignées et un des personnages dit que dans un champ, il y a environ 2 millions d'araignées, 30 dans une maison même très propre... et la finale connue de tous... on en avale, en France, 12 pendant son sommeil...

... j'ai dormi enroulée dans ma couette, la tête bien enfouie... heureusement que l'été n'est pas très chaud...
Avatar de l’utilisateur
Grinouille
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 137
Inscription: Ven Mar 21, 2008 11:11 am

Messagede Eska » Mar Aoû 05, 2008 11:55 am

En moyenne c'est 10 à 12 dans une vie et pas dans une nuit....en même temps c'est normal, on dort profondément, elle descend le long de son fil, sent ce courant d'air chaud émanant de nos lèvres. Elle s'avance doucement, et finit par arriver à la source de cet air chaud, elle se faufile dans la crevasse et pose doucement ses pattes velues sur ce sol mou dans cette caverne humide où elle se sent si bien et gloups l'araignée.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Messagede Grinouille » Mar Aoû 05, 2008 12:02 pm

Ah beurk! Trop crade ta description...


Et, oui, c'est bien en une vie que je voulais dire, je me suis mal exprimée.
Avatar de l’utilisateur
Grinouille
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 137
Inscription: Ven Mar 21, 2008 11:11 am

Messagede Nessie » Mar Aoû 05, 2008 12:54 pm

Eska t'es répugnant! :beurk: :beurk:
Avatar de l’utilisateur
Nessie
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 17764
Inscription: Ven Juin 16, 2006 6:48 pm
Localisation: dans mon loch

Messagede Eska » Mar Aoû 05, 2008 2:36 pm

Je ne fais qu'ajouter un peu de poésie dans un événement tragique du quotidien....Avec 6 milliards d'hommes sur terre, je serais curieux de savoir combien de ces bestioles sont avalées chaque nuit.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Messagede grenouille » Mar Aoû 05, 2008 10:29 pm

:shock:

mais c'est horrible!! je vais dormir avec du scotch sur la bouche moi!!!
Avatar de l’utilisateur
grenouille
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7618
Inscription: Mar Avr 22, 2008 11:52 am

Messagede ombeline » Mar Aoû 05, 2008 11:04 pm

dreameuse a écrit:Et ombeline, il y a certaines araignées qui ne piquent pas (du genre les faucheuses, on en trouve beaucoup en campagne...) :wink:


Oui mais qd tu les connais pas bha vaut mieux pas prendre le risque... de toute façon ca reste répugnant...

Note a moi-même: *Ne JAMAIS plus écouter les histoires de bestioles de SK'* ... :( :evil:
D'ailleurs je vais chercher l'aspirateur(vu que je suis toute seule, normal a minuit tout le monde chez moi dort..) car il y a une grosse araignée au dessus de ma tête ... môman... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Une vie sans lecture est une vie que l'on ne quitte jamais, une vie entassée, étouffée de tout ce qu'elle retient.
[Christian Bobin]
Avatar de l’utilisateur
ombeline
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 470
Inscription: Mar Jan 02, 2007 2:00 pm
Localisation: Chez les fous...mais ils voulaient plus de moi donc je suis venue ici.

Messagede Eska » Mer Aoû 06, 2008 7:11 am

Moi je serais vous, plutôt que de les chasser, je m'endormirais avec un peu de sel sur la langue, ou un mélange de sauce aigre douce, ça leur donne du goût :mrgreen:

Et puis c'est nourrissant, quand on voit tout le jus qui en sort quand on en écrase une grosse, et même une petite, à coup de pantoufle sur le mur... ça doit être plein de vitamines vous croyez pas?

Tiens ça me donne une idée ça : une araignée qui vient de se faire gober rencontre le ver solitaire...ça pourrait être sympa comme film d'animation pour enfants :mrgreen: (si mes futurs patrons tombent sur ce message, je suis mort :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

PrécédenteSuivante

Retourner vers Maléfices

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron