Casting

Tout ce que le premier opus vous inspire.

Modérateur: Les Modos

Messagede grenouille » Mar Juil 08, 2008 7:53 pm

je suis d'accord avec toi bul2savon. Instinctivement, j'ai tout de suite associé Joshua à MC, mais accepterait-il de jouer son personnage?? Sinon je verrai bien Johny Depp. Pour Juliette, l'elfe dans le Seigneur des Anneaux (je ne sais plus son nom) irait parfaitement je pense.
Avatar de l’utilisateur
grenouille
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7618
Inscription: Mar Avr 22, 2008 11:52 am

Messagede BUL2savon » Mer Juil 09, 2008 8:14 am

Liv Tyler ? Chouette idée.... :D
Avatar de l’utilisateur
BUL2savon
Quasi modo
 
Messages: 1434
Inscription: Lun Juil 07, 2008 2:14 pm
Localisation: Dans ma bulle.

Messagede Euterpe » Mer Juil 09, 2008 8:17 am

Liv Tyler est l'actrice que MC voyait pour le rôle de Juliette :wink:


Mais Johnny Depp pour Brolin, même si j'adoooooore cet acteur et qu'il est magnifique et tout et tout, je le trouve trop vieux. Josh a seulement la trentaine !
"Hier est derrière, demain est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeau : c'est pourquoi on l'appelle présent."
Avatar de l’utilisateur
Euterpe
Captain
Captain
 
Messages: 971
Inscription: Dim Mar 11, 2007 5:53 pm
Localisation: Franche Comté

Messagede BUL2savon » Mer Juil 09, 2008 9:58 am

Un peu oui, mais bon, les coups de la vie font vieillir plus vite... ça pourrait passer.
Sinon, Orlando Bloom, un peu minet mais bon acteur, ça peut passer...
Avatar de l’utilisateur
BUL2savon
Quasi modo
 
Messages: 1434
Inscription: Lun Juil 07, 2008 2:14 pm
Localisation: Dans ma bulle.

Messagede dreameuse » Mer Juil 09, 2008 12:25 pm

Tout comme Terpy j'adooooooooore Johnny Depp mais il n'a pas le charisme de Joshua...
" Il n'y a pas de femmes moches, il n'y a que des femmes négligées. " Coco Chanel
Avatar de l’utilisateur
dreameuse
Chief of Department
Chief of Department
 
Messages: 2459
Inscription: Dim Juin 17, 2007 3:20 pm
Localisation: Dreamland

Messagede BUL2savon » Mer Juil 09, 2008 12:44 pm

En même temps, Joshua est un personnage fictif et chacun de nous lui prête les traits qui conviennent au mieux pour chacun.... ne pensez vous pas que n'importe quel acteur manquerait systématiquement du petit truc en plus? :D
Avatar de l’utilisateur
BUL2savon
Quasi modo
 
Messages: 1434
Inscription: Lun Juil 07, 2008 2:14 pm
Localisation: Dans ma bulle.

Messagede luna » Mer Juil 09, 2008 2:20 pm

Je pense que tu as raison BUL.
Nous avons tous un schéma de ce que sont les personnages des romans que nous lisons. Nous avons élaboré leur visage, leur démarche, le son de leur voix, leur mimique tout…
Forcément il nous manquera quelque chose.
Et c'est, je crois, souvent pourquoi les films tirés de livre nous déçoivent, il y a ce petit truc en plus que crée notre imagination (qui n'a à mon sens que les limites qu'on veut bien lui imposer) qu'on ne retrouve pas.

Il est vrai qu'on préfèrera voir untel ou unetelle dans le rôle car il ou elle correspondra à notre imaginaire. Et du coup ça ne vaudra que pour nous !

Beaucoup parle de Johnny Depp, j'adore mais trop vieux pour le rôle à mon goût, orlando Bloom pas assez noir. Moi j'avais dit Colin Farrell, j'ai d'ailleurs vu que d'autres avaient pensé à lui. Bref, il y a quasiment autant d'acteurs potentiels qu'il y a de lecteurs !
Vous ne possédez pas les livres, ce sont eux qui vous possèdent !
On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter. Jean de la Fontaine
Avatar de l’utilisateur
luna
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 1015
Inscription: Mar Mar 11, 2008 1:04 pm
Localisation: "Somewhere over the rainbow", entre ici et ailleurs…

Messagede BUL2savon » Mer Juil 09, 2008 2:32 pm

Tu as parfaitement résumé Luna .

Petite anecdote que je trouve adorable et qui peut illustrer ce sujet, lorsque une histoire de Tintin est sortie la première fois sur un disque, un petit garçon a écrit à l'auteur : "la voix n'est pas la même que dans les livres"... il en est de même pour l'apparence des personnages de romans... mais c'est aussi ce qui fait le charme d'un roman...
Avatar de l’utilisateur
BUL2savon
Quasi modo
 
Messages: 1434
Inscription: Lun Juil 07, 2008 2:14 pm
Localisation: Dans ma bulle.

Messagede luna » Mer Juil 09, 2008 2:35 pm

Bien dit !

Magnifique anecdote
Vous ne possédez pas les livres, ce sont eux qui vous possèdent !
On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter. Jean de la Fontaine
Avatar de l’utilisateur
luna
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 1015
Inscription: Mar Mar 11, 2008 1:04 pm
Localisation: "Somewhere over the rainbow", entre ici et ailleurs…

Messagede grenouille » Mer Juil 09, 2008 10:41 pm

je suis totalement d'accord avec toi Luna, on ne trouvera jamais un acteut qui conviendra à tous les joshua que tous les lecteurs ont crée. Et puis, je suis sûre que je serai deçue si les livres de la trilogie étaient adaptés en film... comme pour toutes les adaptations. Avec ces 3 livres, on a tellement aprris à connaître Josh qu'on serait déçu...

Bravo Bul2savon pour ton adorable anecdote!!
Avatar de l’utilisateur
grenouille
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7618
Inscription: Mar Avr 22, 2008 11:52 am

Messagede polastra » Jeu Juil 17, 2008 11:03 am

C'est vrai que Johnny Depp est super mais jene le voit pas trop en Joshua.

Sinon, pour un casting américain, qu'est-ce que vous dites de lui ?
(je sais pas si vous en avez déjà parlé. J'ai fait une recherche mais sur plus de 60 pages ça m'étonne mais enfin... ^^)

Image

Il s'apelle Josh Brolin :mrgreen:

Petit rappel de la description de Joshua:
mèches châtains lui tombant sur le front
grand yeux noisettes
bouche naturellement souriante
presque 31 ans (on peut rajeunir un peu avec le maquillage :D)
menton large et carré
lunette lui donnant l'air sévère
ressemble à une star de foot

Il y a un bon nombre de personnage pour qui je n'ai pas d'idée précise (je cherche ^^)

Sinon j'avais une autre idée pour Sydney Folstom.
Je n'ai pas reparcouru tout le livre pour voir si ça collait et si on a eu d'autres éléments de description physique, ce que j'ai relevé c'est qu'elle a une quarantaine d'année et le regard dur. Je pensais à Tia Carrere :

Image

Vi c'est Sydney Fox, après on va dire que je choisit en fonction des de leur noms/prénoms ou de ceux de leurs persos xD

Pour Juliette, je verrais bien une nouvelle actrice, une inconue qui tenterai sa chance.
(yeux bleus, lèvres larges, nez en trompette, longs cheveux noirs (teintés :p) grande et mince)

Par contre pour Milton, même si je n'ai pas de nom précis en tête, il faudra quelqu'un qui ait du métier ^^

Je cherche je cherche :lol:
Avatar de l’utilisateur
polastra
Officer
Officer
 
Messages: 33
Inscription: Dim Juil 13, 2008 11:41 am
Localisation: Derrière des pages blanches ou jaunies portant de l'encre noire et ténébreuse

Messagede dreameuse » Jeu Juil 17, 2008 3:23 pm

Pour Sydney Flostom, j'suis pas trop d'accord... Cette actrice fait trop penser à Sydney Fox, qui est un personnage un peu trop stéréotypé :roll:.


polastra a écrit:Pour Juliette, je verrais bien une nouvelle actrice, une inconue qui tenterai sa chance.
(yeux bleus, lèvres larges, nez en trompette, longs cheveux noirs (teintés :p) grande et mince)

Ben c'est bon , tu m'as trouvée :lol: J'ai juste à mettre des lentilles bleues :mrgreen: :arrow:
" Il n'y a pas de femmes moches, il n'y a que des femmes négligées. " Coco Chanel
Avatar de l’utilisateur
dreameuse
Chief of Department
Chief of Department
 
Messages: 2459
Inscription: Dim Juin 17, 2007 3:20 pm
Localisation: Dreamland

Messagede grenouille » Jeu Juil 17, 2008 11:10 pm

josh brolin correspond à peu près même si c'est pas la vraie vision que j'ai de lui, mais il faudrait le rajeunir!!!
Avatar de l’utilisateur
grenouille
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7618
Inscription: Mar Avr 22, 2008 11:52 am

Messagede Psycho666 » Ven Sep 26, 2008 5:44 pm

et pourquoi pas edwar norton (celui qui joue dans american history X,il me semble).Il serait crédible. :P
Le temps était un voleur, et une des premières choses qu'il vous volait, c'est votre sens de l'humour.

http://psycho666.bloguez.com/
Avatar de l’utilisateur
Psycho666
Officer
Officer
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Juin 19, 2008 12:19 pm
Localisation: Près de Rouen

Messagede dreameuse » Ven Sep 26, 2008 8:05 pm

J'avoue avoir un tit penchant pour Edward Norton aussi :oops: :amour: Je dois bien avouer que son rôle dans American History X est très impressionnante !! (je n'ose parler de Fight Club ! :mrgreen: ). Je pense qu'il peut être un bon Brolin, je pense qu'Edward Norton a un certain charisme (bien dégagé dans American History X) qu'il pourrait développé pour atteindre celui de Brolin !
" Il n'y a pas de femmes moches, il n'y a que des femmes négligées. " Coco Chanel
Avatar de l’utilisateur
dreameuse
Chief of Department
Chief of Department
 
Messages: 2459
Inscription: Dim Juin 17, 2007 3:20 pm
Localisation: Dreamland

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Âme du Mal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité