Tout ce que le troisième opus vous inspire.

Modérateur: Les Modos

Messagede Max64 » Ven Avr 04, 2008 1:05 pm

Ceci est un message de la sté protectrice des arachnides ( dont je suis le seul membre encore vivant connu à ce jour) :

On ne touche pas à mes bébés !!

Faites moi une toile avec votre trouffion et on en reparle ...
Image
.: "Il est préférable d'affronter une fois dans sa vie un danger que l'on craint que de vivre dans le soin éternel de l'éviter." :.
Avatar de l’utilisateur
Max64
Officer
Officer
 
Messages: 11
Inscription: Lun Mar 31, 2008 2:08 pm

Messagede Nessie » Ven Avr 04, 2008 1:08 pm

:shock:
Avatar de l’utilisateur
Nessie
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 17764
Inscription: Ven Juin 16, 2006 6:48 pm
Localisation: dans mon loch

Messagede Eska » Ven Avr 04, 2008 4:35 pm

Pour la toile, on doit obligatoirement utiliser de la soie ou ça peut être autre chose? :roll:

Avoue que tu aurais préféré que Brolin se fasse bouffer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Messagede Max64 » Ven Avr 04, 2008 5:31 pm

Je prefere ne pas te demander avec quoi tu serais capable de faire une toile ...

Quant à Brolin qu'il se fasse bouffer c'est un peu extreme....juste suçoté, ça irait ?!
Image
.: "Il est préférable d'affronter une fois dans sa vie un danger que l'on craint que de vivre dans le soin éternel de l'éviter." :.
Avatar de l’utilisateur
Max64
Officer
Officer
 
Messages: 11
Inscription: Lun Mar 31, 2008 2:08 pm

Messagede Eska » Ven Avr 04, 2008 5:51 pm

Hum...Tu risques de te faire détester en mettant une araignée en avatar....chez certains l'arachnophobie est très développée....
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Messagede dreameuse » Ven Avr 04, 2008 5:54 pm

Hum... Tout à fait :roll:
Ça va très bien avec le topic mais en avatar : ARG :|
Enfin bon, :arrow:
" Il n'y a pas de femmes moches, il n'y a que des femmes négligées. " Coco Chanel
Avatar de l’utilisateur
dreameuse
Chief of Department
Chief of Department
 
Messages: 2459
Inscription: Dim Juin 17, 2007 3:20 pm
Localisation: Dreamland

Messagede Harvey » Ven Avr 04, 2008 7:30 pm

Je vais faire le bon Suisse. Je suis ni pour ni contre ! niark :twisted:
Don't trust the human, trust his soul.

http://mondeenimage.skyrock.com
Harvey
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 142
Inscription: Lun Jan 28, 2008 8:34 pm
Localisation: Dans les tréfonds de l'âme humaine.

Messagede Manitou » Jeu Juil 17, 2008 6:42 pm

:beurk: je suis tombee nez a nez avec une veuve noire le lendemain de mon arrivee a Hope :beurk:

Heureusement depuis je n'en ai plus vu :D
Fais comme bon te semble à condition de ne nuire à  personne.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Manitou
US Marshal
US Marshal
 
Messages: 3926
Inscription: Ven Sep 16, 2005 5:11 pm
Localisation: Hope British Columbia (Canada)

Messagede Eska » Jeu Juil 17, 2008 7:18 pm

L'autre jour en ouvrant les stores.....croyez bien qu'elle a fait un vol plané du 3e étage, heureusement qu'il y avait personne qui passait qui passait au même moment.... :roll:

Elle s'est retrouvé sur le sol et a continué à marcher (j'espère qu'elle a pas trop eu mal quand même... :( ) mais je suis déçu, je m'attendais à ce qu'elle lance un fil de soie et qu'elle se projette dans les airs au milieu de la rue...ralala, faut que j'arrête de regarder Spiderman moi :roll:
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Messagede polastra » Jeu Juil 17, 2008 7:23 pm

Ça fait un peu un inden dans la ville... :p
Avatar de l’utilisateur
polastra
Officer
Officer
 
Messages: 33
Inscription: Dim Juil 13, 2008 11:41 am
Localisation: Derrière des pages blanches ou jaunies portant de l'encre noire et ténébreuse

Messagede grenouille » Jeu Juil 17, 2008 11:19 pm

c'est ma plus grosse phobie!! je ne vous explique même pas l'horreur que ça a été de lire le livre!!
perso, je ne sais pas m'en débarasser: en général, je hurle et mon frère (qui a 6 ans de moins :roll: ) vient me sauver la vie!
Et s'il n'est pas là,ben elle passe dans l'aspirateur!!!
Avatar de l’utilisateur
grenouille
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 7618
Inscription: Mar Avr 22, 2008 11:52 am

Messagede ombeline » Ven Juil 18, 2008 10:49 am

Presque pareil, même les toutes petites je peux pas...
Généralement je monte sur une chaise en hurlant... et en classe bha je me cache derrière la personne qui est a côté de moi en couinant... :oops:
J'ai pas le courage de tuer les araignées...
Et lire Maléfices a été horrible pour moi...mais j'ai qd même adoré... :mrgreen:
Une vie sans lecture est une vie que l'on ne quitte jamais, une vie entassée, étouffée de tout ce qu'elle retient.
[Christian Bobin]
Avatar de l’utilisateur
ombeline
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 470
Inscription: Mar Jan 02, 2007 2:00 pm
Localisation: Chez les fous...mais ils voulaient plus de moi donc je suis venue ici.

Messagede polastra » Ven Juil 18, 2008 10:57 am

Ma soeur est exactement comme Grenouille. La seul différence c'est que mon frêre a le double d'âge :lol:
Les araignées sinon je tue pas les petites, mais les grosses... C'est pas elles en elle-même qui me font peur mais leur piqures. J'ai un souvenir très douloureux de gonflement de poignet qui date d'il y a... deux jours :S (ça gratte encore un peu).

Mais au moins les araignées otent la vie à quelque mouches et moustiques grace à leurs toiles :D
Avatar de l’utilisateur
polastra
Officer
Officer
 
Messages: 33
Inscription: Dim Juil 13, 2008 11:41 am
Localisation: Derrière des pages blanches ou jaunies portant de l'encre noire et ténébreuse

Messagede ombeline » Ven Juil 18, 2008 11:01 am

Et ma mère qui dit que ça pique pas... :cpaspossible:
M'en fiche dans ma famille on est deux comme ça.. il y a aussi mon frère qui est pire que moi, si si c'est possible, même celles qui passent a la télé il peut pas... :lol:
Une vie sans lecture est une vie que l'on ne quitte jamais, une vie entassée, étouffée de tout ce qu'elle retient.
[Christian Bobin]
Avatar de l’utilisateur
ombeline
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 470
Inscription: Mar Jan 02, 2007 2:00 pm
Localisation: Chez les fous...mais ils voulaient plus de moi donc je suis venue ici.

Messagede Eska » Ven Juil 18, 2008 1:38 pm

Je sais plus si je vous avais raconté l'histoire qui était arrivé à un collègue à mon père ou à sa femme je sais plus, qui s'était fait piqué par une araignée...et au bout de quelques jours, ça grattait, c'était enflé et donc elle était allé voir le médecin...
Celui-ci a percé la cloque...
Pleins de petites araignées en sont sorties.....en même temps qu'elle avait mordu, elle avait pondu sa progéniture.....

D'ailleurs c'est souvent comme ça que se reproduisent les araignées ou les mouches, elles pondent dans un organisme vivant, les larves vont alors se nourrir de la pauvre bête de l'intérieur, la tuant sur le coup sans qu'elle puisse rien faire....
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

PrécédenteSuivante

Retourner vers Maléfices

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron