et vous?

Modérateur: Les Modos

Messagede Renji_666 » Ven Mar 23, 2007 1:47 pm

En fait, c'est parce ke je sais pas vraiment comment l'exprimer.... dans ce genre de moment, c'est un sentiment complètement incontrôlable..... c'est komme aimer kelkun sachant ke c'est impossible. C'est à  la fois jouissif et extrèmement douloureux.
On se dit kon a des limites, des choses kon seraient pas capable de faire.... mais en fait, non, ya pu vraiment de limites.
Il ne faut pas nécessairement vouloir changer les mauvaises choses qui nous sont arrivées car sans elles, nous ne serions pas qui nous sommes.
Avatar de l’utilisateur
Renji_666
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 362
Inscription: Lun Mai 29, 2006 11:33 pm
Localisation: Quelque part dans mes ténèbres...

Messagede starter » Ven Mar 23, 2007 9:45 pm

Renji_666 a écrit:En fait, c'est parce ke je sais pas vraiment comment l'exprimer.... dans ce genre de moment, c'est un sentiment complètement incontrôlable..... c'est komme aimer kelkun sachant ke c'est impossible. C'est à  la fois jouissif et extrèmement douloureux.
On se dit kon a des limites, des choses kon seraient pas capable de faire.... mais en fait, non, ya pu vraiment de limites.


Ambiguité quand tu nous tiens. serais-tu entrain de dire que le tueur est soumis a deux forces opposées et que l'envie ou le plaisir ne serait pas là .
Never, Never, Never give up ! Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
starter
Inspector
Inspector
 
Messages: 1021
Inscription: Jeu Avr 20, 2006 7:05 pm
Localisation: Ile-de-France, qui n'a rien d'une île...

Messagede Renji_666 » Sam Mar 24, 2007 12:11 am

Je sais pas vraiment. Je dis juste ce ke j'ai ressenti. C'est l'impression de contrôler la vie et la mort mais de ne rien contrôler, d'être carrément ailleurs. Par le fait, ya du plaisir sans vraiment kil yen ai. C'est carrement bizarre !! :D
Il ne faut pas nécessairement vouloir changer les mauvaises choses qui nous sont arrivées car sans elles, nous ne serions pas qui nous sommes.
Avatar de l’utilisateur
Renji_666
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 362
Inscription: Lun Mai 29, 2006 11:33 pm
Localisation: Quelque part dans mes ténèbres...

Messagede starter » Sam Mar 24, 2007 1:47 pm

Renji_666 a écrit:Je sais pas vraiment. Je dis juste ce ke j'ai ressenti. C'est l'impression de contrôler la vie et la mort mais de ne rien contrôler, d'être carrément ailleurs. Par le fait, ya du plaisir sans vraiment kil yen ai. C'est carrement bizarre !! :D


Répondre par oui ou non à  ses pulsions meurtrières. Essayer de se maitriser sans y parvenir et le passage à  l'acte n'en devient que délivrance :wink:
Never, Never, Never give up ! Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
starter
Inspector
Inspector
 
Messages: 1021
Inscription: Jeu Avr 20, 2006 7:05 pm
Localisation: Ile-de-France, qui n'a rien d'une île...

Messagede Renji_666 » Lun Mar 26, 2007 10:07 pm

Oui mais on passe pas forcement à  l'acte.... heureusement, ya quand même une petite partie de la conscience (ou une gentille copine !!!! :D ) qui dit STOP, TU VAS UN PEU LOIN LA !!!! :D
Il ne faut pas nécessairement vouloir changer les mauvaises choses qui nous sont arrivées car sans elles, nous ne serions pas qui nous sommes.
Avatar de l’utilisateur
Renji_666
Lieutenant
Lieutenant
 
Messages: 362
Inscription: Lun Mai 29, 2006 11:33 pm
Localisation: Quelque part dans mes ténèbres...

Messagede la_chouette_cachée » Mer Mar 28, 2007 5:22 pm

Je pense personellemnt être incapable d'oter la vie. Je n'aurais jamais le courage d'aller jusqu'au bout. D'ailleurs doit on parler de courage ou de lacheté? Comme pour le suicide, je ne sais pas lequel de ces deux mots choisir...

Quoi qu'il en soit, je pense que oui, dans des crises de rage, j'ai déjà  eu des envies comme cela, mais elles n'allaient vraiment pas loin, c'était plus une sorte de fantasme que quelque chose que je comptais réaliser !! Nous avons tous en nous, enfouis quelque part, ce désir de mort, mais pour la plupart il reste enfouis, et tant mieux !!

Mais je ne me suis jamais imaginé accomplir l'acte, jamais. Lorsuqe je me sentais plus bas que terre, par la faute de quelqu'un, et que j'avais cette rage en moi, elle a toujours était plutôt déstinée envers moi même, qu'envers la personne qui m'a blessé...
[...Controlling My Feelings For Too Long...]
Avatar de l’utilisateur
la_chouette_cachée
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 246
Inscription: Mar Sep 19, 2006 12:43 pm
Localisation: Nancy

Re: et vous?

Messagede la femme chocolat » Mer Mai 09, 2007 11:58 am

POE a écrit:Pensez vous que dans certaines conditions vous seriez capable d'ôter la vie à  quelqu'un?

Je me suis souvent posé la question, la colère révèle parfois des pulsions incontrôlables... je pense que le fait de tuer peut être envisagé pour chacun, cependant ce qui changera seront sans doute les circonstances... la légitime défense, la vengeance, la haine, le désarroi, la folie, la perte de réalité....

Je me dis souvent qu il est difficile de se dire que ça ne peut jamais nous arriver...
Et vous?


Cela m'a souvent traversé l'esprit moi je pense que je pourrais tuer de vengeance ou de rage et osi pour la légitime défense mais c'est imprévisible!On ne peut pas trop prévoir le cerveau humain est tellement coompliqué... :wink:
la femme chocolat
Officer
Officer
 
Messages: 14
Inscription: Lun Avr 30, 2007 8:35 pm

Messagede Estellou » Mar Fév 26, 2008 9:36 pm

J'ai encore trop du mal avec les forums désolé ! Je m'explique, je corrige toujours mes fautes à la relecture lorsque j'ai posté mais je ne fais que réécrire un nouveau message. :oops:
Dernière édition par Estellou le Mar Fév 26, 2008 10:02 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Estellou
Officer
Officer
 
Messages: 47
Inscription: Mar Aoû 07, 2007 11:19 pm
Localisation: levallois perret

Messagede Estellou » Mar Fév 26, 2008 9:37 pm

Hum... capable ou pas capable ?
En réalité tuer est dans nos racines (la prédation de l'Homme) donc je dirais capable. Après cela dépend des personnes et des circonstances car au fils du temps nous savons tous que l'Homme est devenu un animal civilisé où l'interdiction de tuer est intériorisé donc je dirais incapable. Et lorsque l'envie de tuer et le desespoir de l'incapacité de le faire se rejoignent un autre choix s'impose...se tuer.
On pourrait donc se demander pour les meutriers si l'Acte n'a pas la même signification pour lui que pour l'homme civilisé, que le fait d'être naît dans des circonstances inhabituelles, d'avoir subit des traumatismes, ou une intériorisation érronée de la société ne conduit pas inévitablement à sa chute parce que il ne serait tout simplement pas conformiste. C'est effrayant, car cela signifierait qu'un "étranger" à la société contre son grè n'a aucune chance de survivre. Voila pourquoi les plus fous sont souvent les plus desespérés. Que le monde est dur ! :(
Avatar de l’utilisateur
Estellou
Officer
Officer
 
Messages: 47
Inscription: Mar Aoû 07, 2007 11:19 pm
Localisation: levallois perret

Messagede dreameuse » Jeu Fév 28, 2008 8:28 am

J'veux pas faire peur mais.. J'pense que tout le monde est capable de tuer.. Comme a dis Estellou, c'est limite dans nos gènes.. Certains(comme les psycopathes,les tueurs en séries...) ont un désir plus puissant, c'est même un plaisir de tuer.
Après chacun son truc :roll:
" Il n'y a pas de femmes moches, il n'y a que des femmes négligées. " Coco Chanel
Avatar de l’utilisateur
dreameuse
Chief of Department
Chief of Department
 
Messages: 2459
Inscription: Dim Juin 17, 2007 3:20 pm
Localisation: Dreamland

Messagede starter » Dim Mar 02, 2008 8:57 pm

Il y a statistiquement plus d'hommes que de femmes déclarés tueur en série.
Avatar de l’utilisateur
starter
Inspector
Inspector
 
Messages: 1021
Inscription: Jeu Avr 20, 2006 7:05 pm
Localisation: Ile-de-France, qui n'a rien d'une île...

Messagede Demonlords » Lun Mar 03, 2008 5:16 pm

c'est normal les femmes le font plus discretement :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Demonlords
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 88
Inscription: Mer Jan 09, 2008 6:53 pm
Localisation: Mordor

Messagede starter » Lun Mar 03, 2008 9:00 pm

La dernière était une femme qui avait tués ses sept bébés (affaire découverte il y a moins d'un an)
Avatar de l’utilisateur
starter
Inspector
Inspector
 
Messages: 1021
Inscription: Jeu Avr 20, 2006 7:05 pm
Localisation: Ile-de-France, qui n'a rien d'une île...

Messagede Eska » Lun Mar 03, 2008 9:15 pm

Et celle qui a congelé ses bébés aussi....des cas comme ça, y'en a pleins qui ressortent, non seulement c'est ignoble mais ça montre bien que l'homme n'est pas le seul à pouvoir être une bête noire...
Avatar de l’utilisateur
Eska
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4805
Inscription: Mar Mai 10, 2005 9:56 am
Localisation: 95

Messagede dreameuse » Jeu Mar 06, 2008 8:27 am

C'est horrible de tuer et de congeler son propre enfant ! :? (même de tuer tout court..)
Personellement, si je devais tuer quelqu'un ce ne serait pas mon enfant :|
" Il n'y a pas de femmes moches, il n'y a que des femmes négligées. " Coco Chanel
Avatar de l’utilisateur
dreameuse
Chief of Department
Chief of Department
 
Messages: 2459
Inscription: Dim Juin 17, 2007 3:20 pm
Localisation: Dreamland

PrécédenteSuivante

Retourner vers LA TRILOGIE DU MAL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron