Séries TV

Les thrillers s'installent aussi dans les séries TV.

Modérateur: Les Modos

Messagede claire_redfield » Jeu Juil 19, 2007 2:50 pm

en ce moment le mercredi soir c'est le seul moment ou j'allume ma télé, et pourtant ce sont des redifs de ce qui est déjà  passé sur canal +
(en clair dans le texte : j'suis fan) .Pour une série policière elle est très forte émotionnellement même avec mon coeur de pierre certains épisodes m'ont tiré des larmes (le 3e d'hier soir par exemple et pourtant je l'avais déjà  vu). C'est une des séries les plus "humaines" que j'ai jamais vu

Et puis chapeau pour les bandes sons à  chaque fois, vraiment très bien choisies et qui reflètent à  chaque fois à  la fois le contexte de l'époque et aussi le coté violence-souffrance-gaité etc etc .

Donc vivement la saison 4 sur canal et même que la saison 5 est tournée à  ce qu'il parait

Edit : un gros coup de coeur pour l'épisode "le garcon dans le carton" celui là  il me bouleverse comme pas possible à  chaque fois
So I turn'd to the Garden of Love
That so many sweet flowers bore;
And I saw it was filled with Graves (W.Blake)
claire_redfield
Plume Libre
Plume Libre

Messagede dreameuse » Jeu Juil 19, 2007 3:11 pm

D'accord avec toi claire_redfield pour le troisième d'hier soir :|
J'étais abasourdi devant cette épisode, j'en étais même triste pour la mère :(
Totalement captivant !
" Il n'y a pas de femmes moches, il n'y a que des femmes négligées. " Coco Chanel
dreameuse
Chief of Department
Chief of Department

Messagede Montse » Jeu Juil 19, 2007 5:57 pm

claire_redfield a écrit:Pour une série policière elle est très forte émotionnellement même avec mon coeur de pierre certains épisodes m'ont tiré des larmes (le 3e d'hier soir par exemple et pourtant je l'avais déjà  vu). C'est une des séries les plus "humaines" que j'ai jamais vu

Et puis chapeau pour les bandes sons à  chaque fois, vraiment très bien choisies et qui reflètent à  chaque fois à  la fois le contexte de l'époque et aussi le coté violence-souffrance-gaité etc etc .

Donc vivement la saison 4 sur canal et même que la saison 5 est tournée à  ce qu'il parait

Entièrement d'accord avec toi Claire !
Montse
Plume Libre
Plume Libre

Messagede claire_redfield » Jeu Juil 19, 2007 6:39 pm

dreameuse a écrit:D'accord avec toi claire_redfield pour le troisième d'hier soir :| !

Juste un très leger point de détail : arrete de m'appeler Claire_redfield, claire ca suffit amplement hein restons simples ,mademoiselle .
Ah et "madame "est verboten aussi

Sinon pour la mère j'étais pas triste pour elle par contre les larmes sont venues en voyant le regard du fils. J'aime bien les flash backs sur le physique des personnages aussi et les fins de chaque épisode, sur fond de musique avec l'arrestation et tous les persos qu'on revoit avec le ralenti qui va bien. Ca pourrait etre lassant à  la longue et en fait pas du tout
claire_redfield
Plume Libre
Plume Libre

Messagede dreameuse » Ven Juil 20, 2007 3:23 pm

Okey claire :mrgreen:
J'aime bien les flash back aussi j'trouve que ça donne encore un autre tournant de la série qui est important. Si il l'enlevait ça manquerai et comme tu dis pas du tout lassant !
Les musiques sont très importantes aussi et très bien choisi comme tu l'as fait remarqué !
" Il n'y a pas de femmes moches, il n'y a que des femmes négligées. " Coco Chanel
dreameuse
Chief of Department
Chief of Department

Messagede Bria » Ven Oct 19, 2007 11:17 pm

Ce soir j'ai regardé les 3 premiers épisodes de Supernatural. C'est bien sympa comme série...
J'aime beaucoup les deux acteurs :mrgreen:
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres

Messagede CALUMMA » Sam Oct 20, 2007 9:16 pm

en ce moment je regarde une série tres sympas
ghost whisperer
je suis à  la saison 2 c'est pas mal
l'héroà¯ne voit les morts et tente de les ramener vers la lumiere
la saison 1 passe sur la une en ce moment

et puis j'entame la saison 4 de desperate yesssssssssss
:mrgreen:
CALUMMA
Lieutenant
Lieutenant

Messagede claire_redfield » Mar Fév 26, 2008 9:43 am

Une série qui vient de passer sur canal et qui sort en dvd aux alentours du 20 avril il me semble, si vous avez 30 € à claquer jetez-vous dessus parce que c'est vraiment de la mégabombe cette série (anglaise)

Le pitch : le docteur Tom Jackman a un secret , un double qui prend possession de lui par moments, et qu'il a baptisé Hyde . Un double violent, physiquement différent, avec qui il réussit à composer. Il parvient tant bien que mal à le maitriser, avec l'aide d'une infirmière qui "gère" le planning de temps de vie de chacun. Jackman ignore ce que fait Hyde, Hyde ne sait rien des souvenirs de Jackman. Jackman laisse vivre Hyde tant qu'il ne tue personne, et en contrepartie il s'engage à ne pas chercher de traitement à son mal.
Sauf que Hyde finit par découvrir que Tom a une famille, un femme et deux enfants, tandis que Tom se retrouve traqué par une mystérieuse organisation vieille de 150 ans, prete à tout pour s'accaparer les immenses pouvoirs de Hyde. Et si la légende du Docteur Jekyll était vraie ? Si le roman de Stevenson était plutot un témoignage qu'une fiction ?

Franchement, un vrai coup de coeur pour cette série super bien foutue, originale (aucune linéarité, chaque épisode se balade allègrement dans le temps), chaque détail a son importance, série un tantinet violente quand même (Hyde aime bien se servir de ses dents ...) mais sincèrement James Nesbitt, dans le double role de Jackman/Hyde est juste hallucinant
claire_redfield
Plume Libre
Plume Libre

Messagede dreameuse » Jeu Fév 28, 2008 8:40 am

CALUMMA a écrit:en ce moment je regarde une série tres sympas
ghost whisperer
je suis à  la saison 2 c'est pas mal
l'héroà¯ne voit les morts et tente de les ramener vers la lumiere
la saison 1 passe sur la une en ce moment

et puis j'entame la saison 4 de desperate yesssssssssss
:mrgreen:

Moi aussi j'regarde cette série ! Bien que le générique me fasse penser à celui des Desparate :roll: En tout cas j'la trouve pas mal du tout cette série ! Même si parfois c'est un peu gnagna :|
dreameuse
Chief of Department
Chief of Department

Messagede Bria » Jeu Fév 28, 2008 1:22 pm

En ce moment je regarde Inspecteur Barnaby, il y a les inédits le dimanche soir. :mrgreen: :amour:
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Bria
Rivières Pourpres
Rivières Pourpres

Messagede LA BRAQUE » Jeu Fév 28, 2008 1:30 pm

Moi je regarde les épisodes de la série Les Oubliées qui sont passés sur France 3
C'est pas mal du tout :wink:
LA BRAQUE
Inspector
Inspector

Messagede CALUMMA » Ven Fév 29, 2008 8:42 pm

LA BRAQUE a écrit:Moi je regarde les épisodes de la série Les Oubliées qui sont passés sur France 3
C'est pas mal du tout :wink:

bravo la braque nous étions peu à apprécier cette série on en parle ds un topic je ne sais plus lequel ( on parle des films à regarder à la télé)
si tu peux y mettre un commentaire ma poulette :bisous:
CALUMMA
Lieutenant
Lieutenant

Messagede LA BRAQUE » Sam Mar 01, 2008 10:39 am

Ok je vais essayer de rechercher là où étaient les commentaires :wink:
LA BRAQUE
Inspector
Inspector

Messagede Lazie » Dim Avr 13, 2008 5:46 pm

La dernière perle que j'ai découvert : Life on Mars, une série anglaise. Un policier sur la piste d'un tueur en série veut sauver sa petite-amie, tombée dans ses griffes, mais il a un accident de voiture ... il se réveille en 1973, où il est toujours policier, et où le même tueur semble sévir ... est-il dans le coma, ou a-t-il réellement voyagé dans le temps ? Les acteurs sont super, belle mise en scène, ça semble très prometteur ... En DVD ou sur le satellite.
Lazie
Department of Defense
Department of Defense

Messagede ggthecroco » Dim Avr 13, 2008 6:20 pm

Viens de découvrir une nouvelle série (pas nouvelle de tout) c'est anglais et ca s'appelle The It Crowd (Les américains l'ont repris mais je préfère l'humour anglais)
C'est un sitcom sur trois employés d'une grande entreprise, ils sont informaticiens (sauf la cheffe) et leur bureau se trouve dans le sous-sol.
C'est de l'humour décalé très anglais j'adore
ggthecroco
Captain
Captain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petit écran, grandes sensations