Epoustoufflante!!

Modérateur: Les Modos

Epoustoufflante!!

Messagede youyou » Dim Juil 10, 2005 8:24 pm

J'ai fini le dernier tome de la trilogie, Maléfices, ce matin à  3h...j'imagine que je ne suis pas la seule à  lutter absolument contre le sommeil pour pouvoir comprendre le dénouement!
Ca y est donc...par respect pour les éventuels lecteurs ne connaissant pas la fin, je n'en parlerai pas, mais je meurs d'envie d'en discuter avec ceux qui la connaissent...
C'est triste de quitter Joshua Brolin, et en lisant la dernière page je regrettais presque d'avoir lu les trois livres avec si peu d'écart, car j'aurais peut être été prête à  relire le premier juste pour continuer l'histoire...mais le nouveau roman vient de paraître et avec lui on va pouvoir découvrir de nouveaux personnages, nouvelles situations...Et nouvelles frayeurs!
A bientôt après avoir lu le Sang du Temps!!
youyou
Officer
Officer
 
Messages: 1
Inscription: Dim Juil 10, 2005 8:10 pm
Localisation: Orleans

Messagede joanna » Dim Juil 24, 2005 4:42 pm

Moi à  la fin je me suis dit c'est pas vrai, il est clair que je ne peux pas dire ce que je ressens sans balancer la fin du livre mais cette femme arghh.. Je me suis sentie impuissante.
Mais j'adore ce genre de fin, suspense suspens pour ceux qui ne l'ont pas lu, vous n'allez pas être déçut.

Moi aussi je l'ai malheureusement lu très vite, par la suite je l'ai relut plusieurs fois et j'ai toujours aussi peur, de ce fait on peut dire que c'est un bon écrivain.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Sergeant
Sergeant
 
Messages: 52
Inscription: Ven Mai 06, 2005 4:40 pm

Messagede Valeria » Jeu Mai 22, 2008 11:00 am

J'ai adoré cette trilogie. J'adore la manière d'écrire à l'américaine de Maxime Chattam. Il met beaucoup de détails, de frayeurs, de suspenses et même de la documentation. Il mérite vraiment beaucoup de succès!
Chacune de nos lectures laisse une graine qui germe.
Avatar de l’utilisateur
Valeria
Officer
Officer
 
Messages: 12
Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:43 am
Localisation: La Louvière


Retourner vers LA TRILOGIE DU MAL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron